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Messages - vintagemanx

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Concentrations & balades / Organistation Wistade 2008 Dordogne
« le: 20 Février 2008 à 10:45:34 »
No rules... and no mercy for the Bonnies  :grimaces:  

5777
Concentrations & balades / Organistation Wistade 2008 Dordogne
« le: 19 Février 2008 à 16:09:47 »
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Pour le barbecue, C'est une idée sympa ...

On va faire rôtir quelques Bonnies...  :blink:  <_<

et on :mute: leurs propriétaires !

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Forum principal / Qui roule BARBOUR et qui roule HITECH ?
« le: 19 Février 2008 à 16:04:32 »
La véritable "cotonwax" jacket pour motocycliste, c'est le Belstaff ! il existe un modèle avec "renforts aux épaules et aux coudes (TrailMaster)

Quant aux gants d'été, on en trouve de forts abordables chez les motocistes. J'ai acheté mes H.G size 11 à 5,50 E en promo et j'ai acheté une paire de Bering pour ma tendre et chère chez Cardy à 7,90 E en promo...  :goodsuprise:

C'est plus cher chez Casto !  :blink:  

5779
Pièces & Techniques / recherche Pieces W
« le: 19 Février 2008 à 15:55:41 »
Il doit parler de Capello (l'ami de JB :wub:  )... d'ailleurs, où donc est-il notre linguiste ?  

5780
Pièces & Techniques / recherche Pieces W
« le: 19 Février 2008 à 13:53:16 »
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Dit donc je vois que l'on a modernisé le forum avec un correcteur de fautes d'orthographe

pas vu...  :blink: où est-il ? :ninja_hide:  

5781
Forum principal / Qui roule BARBOUR et qui roule HITECH ?
« le: 19 Février 2008 à 08:44:37 »
Pour tous les jours:

- Veste Barbour
- Gants Hein G. cuir

Pour voyager:

- Veste textile Hein G
- Gants BMW demi-saison
- Chaussures Montantes Moto Alpinestars

Jet NOLAN N42 et tube mais je me laisserais bien tenter par le nouveau SHARK EVOLINE

 :casque:
 

5782
Pièces & Techniques / jeu au soupapes
« le: 14 Février 2008 à 14:18:16 »
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Si je ne viens pas souvent c'est que je passe pas mal de temps sur le forum Guzzi

Je propose le banissement  <_<  

5783
Pièces & Techniques / carburation
« le: 14 Février 2008 à 14:13:47 »
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Démontage poignée d'accélérateur et graissage/huilage des câbles dans leurs gaines.
Un câble, ça rouille et ça grippe dans sa gaine.
Pas démonter les carbus avant cette oppération.
Après avoir mis les gaz, comme tu dis, tu relaches la poignée d'accélérateur ou tu la forces à revenir ?
Je ne demande pas une réponse compliquée mais simplement de savoir si tu relaches la poignée ou si tu la fais revenir toi même.
JB,

Ta question est-elle vraiment claire ?

Tu nous parles de la forcer  :ph34r: à revenir puis de la faire  :rolleyes: revenir...

C'est pas pareil  :nono:

D'un côté, il y a une notion de contrainte, de l'autre on pense plutôt à une demande  :baille:

Comment veux-tu qu'il s'y retrouve notre PGTR  :nan:  

5784
It is German format...

C'est quoi ces échappements Guzzi ? un plat de spaghetti al pomodoro  :D  :P

Lourd à digérer  :blink: moi,  je préfére la finesse des allemandes  :goodsuprise:  :innocent:  :nan:

5785
Forum principal / BSA??
« le: 12 Février 2008 à 17:55:58 »
Un p'tit coup de W40 sur les touches du clavier et Zouuuuuuu!

Je m'hibooxise...  :blink:  

5786
Pièces & Techniques / Réglage frein arrière
« le: 12 Février 2008 à 13:16:56 »
Bon alors 18 sur 20. Un effort à faire sur le bavardage...  <_<  

5787
Pièces & Techniques / Réglage frein arrière
« le: 12 Février 2008 à 12:07:26 »
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En lisant le manuel d'atelier, j'ai trouvé une page qui indique que l'angle formé par la came de frein et le levier de tirage doit être compris entre 80 et 90° lorsque le frein est serré.



Je suis descendu vérifier sur la moto, et surprise, l'angle était de l'ordre de 100° alors même que le repère d'usure n'est pas en bout de course, il reste environ le tiers de la plage d'usure (60000km)

J'ai donc ouvert le tambour pour vérifier l'usure et les mâchoires étaient presque en fin de course, donc encore bonnes.

Il n'en reste pas moins que l'angle de la came est supérieur à l'angle maxi autorisé et d'après le manuel, l'efficacité du freinage est réduite.

Aussi, comme je disposais d'une paire de mâchoires achetée préventivement pour ne pas avoir à courrir dans l'urgence, je les ai remplacées.

Remesure après remontage et cette fois l'angle est parait, environ 85°

Conclusion, fiez vous à l'angle maxi de la came et non au repère d'usure pour changer les mâchoires.

Tant que j'y étais j'ai également remplacé les plaquettes, à la limite d'usure, 12600km.

Et pour les protecteurs des diptères, je vous proute! :D
Il a suivi les cours de William ?  :blink:

... mais tu as oublié le p'tit coup de chiffonnette sur le cache tambour et le p'tit coup de W40 sur l'écrou de tige de frein  :(

Bilan 12 sur 20. Appliqué mais doit mieux faire  :P

5788
Le sélecteur est du "bon côté"  :D  

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Concentrations & balades / balade le 10/02 vers dieppe
« le: 12 Février 2008 à 12:02:11 »
Gaffe qu'il (Del) ne se noie pas dans son huile...  :siffle:  :goodsuprise:  :lol:  :P  

5790
Forum principal / arné
« le: 11 Février 2008 à 07:58:37 »
Happy birthday to you Arné  ;)  et à très bientôt !

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