Bon je crois que pour la 2ème fois en 2 mois je vais faire le deuil de la W...
Mais la suivante?
-W650, cote trop haute, et puis suite à la séparation violente, pas encore prêt...
-W800, cote encore plus haute...
-V7, cote toujours dans les sommets...
Donc en gros le néo-classique, c'est-presque-fini.
-nevada 750, cote très basse, d'après essai a pas l'air mal, pas trop de retour fiabilité. En gros une V7 à moitié prix?
-breva 750, mauvaise presse niveau solidité.
-DL650, rapport prix/km intéressant, costaud, et puis quand tu es dessus tu la vois pas... et encombrante.
-versys 650, intéressante, j'aurais besoin d'échasses par contre, mais prix bradé.
-400SR, cote élevée, mais le reste est plaisant... Plus qu'à attendre qu'Onurb vende la sienne
-bullet 500 EFI, programme intéressant, prix quand même élevé, quelques problèmes malgré tout.
On m'a parlé de ntv650, mais d'après les retours, c'est mi-figue mi-raisin question moteur/tenue de route/confort.
Du pas trop lourd, pas trop gros, facile à charger en bagage, achat et entretien à prix pas élevé. conso raisonnable. Suspensions/selle confortables aussi.
Et du solide. Genre se promener Allemagne/Suède/Norvège/Finlande sans rien avoir à faire durant le trip, ou qui supporte Espagne/Portugal au mois d'aout avec 38° à l'ombre mais sans ombre pendant des jours.
Pouvoir rouler 10000 dans le mois de vacances, ou/et 11h dessus sur la journée, ou 860km dans la journée(euh non ça en fait je le ferais plus
).