Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - cym
31
« le: 09 Septembre 2019 à 14:23:08 »
Superbe, j'ai «exactement» la même à la couleur près... Les seules différences sont une selle bi-place et un guidon plat.Tu as du comme nous tous te régaler pendant 18ans. et désolé pour les problèmes de dos :-/ ++Cyril
32
« le: 09 Septembre 2019 à 12:02:11 »
Salut à tous, à leur sortie en 1999/2000 les W650 avaient un guidon un peu haut, il me semble. Beaucoup de propriétaires ont remplacé leurs guidons hauts par des guidons plats; je ne sais plus en quelle année, Kawa a sorti la W650 avec un guidon plat. Du coup la mienne a été transformée avec un guidon plat... ce qui cause plusieurs soucis : - les câbles étant plus longs, ils dépassent d'en dessous de la moto; pas trop grave sauf s'ils se prennent dans un obstacle ou autre
- la durit du frein AV ne pouvant pas s'orienter (il y a un petit téton qui empêche la durit de bouger) et étant dirigée vers le bas, on est obligé de lui faire prendre des angles en "S" un peu aventureux... Et même, la durit touche l'écrou de fourche
Donc du coup j’avais 2 questions : 1. est-ce qu'il vaut mieux que je recherche un guidon haut d'origine ? (s'il y en a parmi vous qui ont pu apprécier les deux, haut et plat, j'aimerais bien avoir leur point de vue...) 2. sinon, si je garde le guidon plat, est-ce que c'est risqué de limer le téton de la cocote pour donner une autre orientation à la durit ? (et éviter ainsi qu'elle fasse trop de coudes) Merci d'avance pour vos commentaires ! ++ Cyril
33
« le: 03 Septembre 2019 à 20:23:57 »
Salut Cym. Comme je te l’avais dit, t’es sacoches m’intéressent (j’ai une W 650 aussi !). De quelle région es-tu? Jack
Salut Jack,Les autres ont lu pour toi, c'est bien ! Et toi, de quel coin es-tu ? (j'ai des possibilités de livraison pour les départements 83 et 12). Alors, je dois préciser un truc, la sacoche gauche a pris un petit coup (un poteau en reculant). Le bilan c'est que le catadioptre est cassé, ainsi que la petite gâche en alu qui se débloque quand on appuie sur le bouton "LOCK" rouge.Le reste est nickel (état des sacoches, porte bagage, supports, les clés sont présentes...) Dis moi le prix que tu es prêt à mettre... Je te joins d'autres photos. ++ Cyril
35
« le: 03 Septembre 2019 à 13:52:27 »
BonjourJe vends ma W sur coincoin.Quasi d'origine hormis la peinture, des gardes boues alu et des durites aviation à noter qu'elle a 68000km et n'est jamais tombée en panne!Même pas triste...j'en ai une autre. Je vend celle là pour acheter un side-car (j'ai peur de tomber maintenant) https://www.leboncoin.fr/motos/1593060369.htm/
Bonjour,merci de marquer l'annonce comme "vendue"
37
« le: 03 Septembre 2019 à 13:33:04 »
Bonjour,Je recherche une selle d'origine pour ma W650, le modèle avec bourrelets. Je l'échange ou troque contre une selle à deux niveaux, ou un pare-brise grand modèle, ou un topcase (petit ou grand modèle) ou des sacoches en dur d'origine Kawazaki avec fixations.
38
« le: 02 Septembre 2019 à 15:32:22 »
deux sacoches en dur (dont je me débarrasse, si ça intéresse quelqu'un).Au fait il y a un coin pour les annonces, ici ? ++ Cyril
Salut Cyril. Bienvenue à toi et à ta W.
On a en effet des copains dans la région parisienne. Tu devrais pouvoir les retrouver, ne serait-ce qu'autour d'une petite mousse . Tes sacoches en dur pourraient m'intéresser. Pourrais-tu poster une photo avec le prix que tu les vends? Merci et j'espère à bientôt. LaDescente
OK, j'irai faire un tour à la cave, je sortirai tout ça au grand jour et prendrai des photos ! Pour le prix, j'aimerais que ce soit autour du prix d'une selle (plus ou moins)++ Cyril
39
« le: 02 Septembre 2019 à 14:54:06 »
bienvenue chez nous . Tu roule en w depuis 2007 et ça n ai que maintenant que tu viens nous rendre visite 🤔 dit nous en un peu plus sur ta w et tu fait quoi dans la vie? Je sais on est curieux
Bah, quand j'ai vu les premières pubs pour la w650 en 99 je m'étais dit qu'un jour, je l'aurai !Et puis je l'ai eue, une bonne occase de 1999 avec 18000km au compteur, carnet, et tout. Juste la selle pas trop belle.Il y avait auss un porte bagage avec un coffre, un pare-brise géant, et deux sacoches en dur (dont je me débarrasse, si ça intéresse quelqu'un).Au fait il y a un coin pour les annonces, ici ? ++ Cyril
40
« le: 02 Septembre 2019 à 14:50:27 »
Je comprend que tu veuilles changer la selle ... elle est ... comment dire ... ... moche ! Elle n'est pas, moche, disons que elle ne te plaît pas ! Et pour ceux qui roulent en duo, pour le passager, c'est génial car avec cette selle, la vue est imprenable. Quand je roule solo, j'ai effectivement, pas trop de place pour reuler mes fesses... Merci pour the good corner mais je scrute très régulièrement, je n'ai point trouvé :-( ++ Cyril
41
« le: 02 Septembre 2019 à 13:32:57 »
Depuis 2007 je roule avec grand plaisir avec ma W650 ! Habitant Paris, j'espère pouvoir participer à des rassos et balades dans le coin avec d'autres W650 : guinguettes, bords de Seine, forêts... J'en profite pour faire passer un petit message : je cherche une selle d'origine en remplacement de la selle bi-étage que le précédent propriétaire avait fait confectionner pour le confort de sa passagère... A très bientôt ! Cyril
PS. C'est mon fils sur la photo, pendant ses leçons particulières de pilotage, devant le château de Vincennes
|