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Concentrations & balades / Apero Orange....juice
« le: 29 Novembre 2012 à 12:57:19 »
Je viendrai avec plaisir...
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Concentrations & balades / Apero Orange....juice« le: 29 Novembre 2012 à 12:57:19 »
Je viendrai avec plaisir...
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Forum principal / çà hésite, çà tergiverse.....« le: 28 Novembre 2012 à 22:17:05 »Citer Ouais, ça caquette sévère et ça sodomise le diptère en plein vol et à fond les manettes :ph34r:Boris Vian disait: "Il y a deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement..." 228
Pièces & Techniques / VENDS W 650« le: 28 Novembre 2012 à 22:05:23 »Citer Le problème c'est que la mauvaise période que tu traverses n'est pas un critère pour l'acheteur. Je ne veux pas pourrir ton post Kaureen, pardonne-moi. J'en profite pour demander si 4 000 euros pour une W de 1999 avec 15 750 Km, le prix que j'ai payé, c'est le bon prix ? Note à benêt: la carte grise indique 2003 comme date de première mise en circulation mais d'après le numéro de série, elle est de 99... 229
Concentrations & balades / Alors cette nouvelle wistade ...« le: 28 Novembre 2012 à 19:02:12 »Citer Ben ... pas tout à fait, non. Ah, ok, l'herbe vous ne la labourez pas avec les pneus arrières, vous la fumez... Excellent la vidéo... 231
Présentation des nouveaux membres / Hello« le: 27 Novembre 2012 à 22:32:45 »
Je viens de la voir à Aix chez Kawa (si un jour on m'avait dit que je rentrerais dans une cons' japonaise... :wacko: ) où j'étais allé chercher un guidon étroit.
Elle est vraiment jolie, même sans le tête de fourche. Manque que le kick et les carbus... Bienvenu ! 232
Pièces & Techniques / Guidon« le: 27 Novembre 2012 à 22:07:38 »Citer Up ! Je suis allé chercher le "petit" guidon que j'avais commandé à Aix chez Kaoua. Grace à ce post, j'ai bien vérifié le n° de référence. Merci ! Je viens de le monter, il est bôôô... Je n'ai pas pu essayer la W avec le petit guidon monté, il tombe des cordes dans le Luberon mais, à priori, on est plus en avant et je pense que je vais voir les limites de la fourche, plus qu'avec le grand guidon avec lequel on est plus assis en arrière. Il va falloir que je trouve un câble d'embrayage plus court, ce dernier fait des "S" devant le double berceau... :wacko: Pour la durite du frein, elle fait des "S" aussi mais je vais commander une durite aviation qui sera à la bonne longueur. Enfin pour les câbles d'accélérateur, j'espère que Kawa à des models courts (comme pour le câble d'embrayage)... Je sais qu'il y a des inconditionnels du grand guidon mais ce dernier était encore plus large que les cornes de vache de ma Calif II... Ps: chez Kawa à Aix, il y avait la W 800 toute noire avec les jantes dorées. C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme... 233
Pièces & Techniques / La batterie« le: 27 Novembre 2012 à 09:05:45 »Citer Je me rappelle seulement qu'il faut faire attention à bien remettre le tuyau de reniflard coincé derrière le support pour ne pas aller tacher le pneu arrière . Merci du conseil... 235
Pièces & Techniques / La batterie« le: 26 Novembre 2012 à 23:37:13 »Citer Ben non, comparé aux Guzz', les BM ça tombe (les cylindres)... :D 236
Pièces & Techniques / La batterie« le: 26 Novembre 2012 à 23:05:29 »Citer Ouf ! Merci. Ben oui, pour le filtre à air des Calif II il faut démonter un carbu, reculer la batterie et peut-être lever le réservoir, je ne me souvient plus... J'ai un filtre K&N dans la boite à air et ça doit faire 15 000 Km que je ne l'ai pas nettoyé, faut que je le fasse bientôt... 237
Pièces & Techniques / La batterie« le: 26 Novembre 2012 à 22:48:46 »
Merci, je vois que ce n'est pas très simple. Sur les Guzz' et les Bien Molles (BM), on lève la selle et voilà... :D
Je voulais installer une prise pour l' Optimate. 238
Pièces & Techniques / La batterie« le: 26 Novembre 2012 à 21:29:29 »
Comme je l'écrivais dans ma prez, comment accéder à la batterie ? :)
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Pièces & Techniques / Rappel de pneus préférés« le: 26 Novembre 2012 à 21:22:40 »Citer La monte d'origine est 130/80/18 à l'arrièreMerci de me rappeler la monte d'origine, j'ai pour l'instant un 130/70/18 Dunlop je ne sais plus quoi, qui fait vraiment riquiqui... Ce que je me demandais c'était si quelqu'un avait déjà essayé des tailles plus importantes. Le 150 passe dans le bras auscillant apparemment ce qui permetterait de mettre le Metz Marathon 150/70/18. J'essaierais bien aussi le Pirelli MT66 120/90/18 que j'ai sur la Calif II même si cette dernière fait 50 Kg de plus que la W. Je comprend que certains d'entre vous doivent se demander "Mais pourquoi il veut alourdir sa W ?". 240
Pièces & Techniques / Rappel de pneus préférés« le: 26 Novembre 2012 à 17:30:21 »
Bonjour, je trouve le pneu arrière un peu petit pour ligne de la moto.
Est-ce quelqu'un a essayé de monter un 130 genre Metzeler Marathon voir même un un 140 ? |