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Messages - BigSteve

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Concentrations & balades / Apero Orange....juice
« le: 29 Novembre 2012 à 12:57:19 »
Je viendrai avec plaisir... B)  

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Forum principal / çà hésite, çà tergiverse.....
« le: 28 Novembre 2012 à 22:17:05 »
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Ouais, ça caquette sévère et ça sodomise le diptère en plein vol et à fond les manettes  :ph34r:
Boris Vian disait: "Il y a deux façons d'enculer les mouches: avec ou sans leur consentement..."  :lol:  

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Pièces & Techniques / VENDS W 650
« le: 28 Novembre 2012 à 22:05:23 »
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Le problème c'est que la mauvaise période que tu traverses n'est pas un critère pour l'acheteur.
Objectivement 4800€ pour une W de 99, même avec 25000km, c'est cher, très cher.
On te souhaite que tu la vendes rapidement, surtout si tu as besoin de la tune, mais tout de même, le prix est salé...

Je ne veux pas pourrir ton post Kaureen, pardonne-moi.

J'en profite pour demander si 4 000 euros pour une W de 1999 avec 15 750 Km, le prix que j'ai payé, c'est le bon prix ?

Note à benêt: la carte grise indique 2003 comme date de première mise en circulation mais d'après le numéro de série, elle est de 99... :blink:  

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Concentrations & balades / Alors cette nouvelle wistade ...
« le: 28 Novembre 2012 à 19:02:12 »
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Ben ... pas tout à fait, non.

Ce serait plutôt comme ça ---> http://www.youtube.com/watch?v=9Xg_Dp4IxRM

 :D

Ah, ok, l'herbe vous ne la labourez pas avec les pneus arrières, vous la fumez... :afro: :o :lol:

Excellent la vidéo... :lol:

   

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Concentrations & balades / Alors cette nouvelle wistade ...
« le: 28 Novembre 2012 à 11:36:40 »
Je viendrai volontier faire votre connaissance... B)

Ça va ressembler à ça ?

https://vimeo.com/53671084

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Présentation des nouveaux membres / Hello
« le: 27 Novembre 2012 à 22:32:45 »
Je viens de la voir à Aix chez Kawa (si un jour on m'avait dit que je rentrerais dans une cons' japonaise... :wacko:  :lol: ) où j'étais allé chercher un guidon étroit.
Elle est vraiment jolie, même sans le tête de fourche.  :love:
Manque que le kick et les carbus...:lol:

Bienvenu !

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Pièces & Techniques / Guidon
« le: 27 Novembre 2012 à 22:07:38 »
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attention aux cables , gaz et embrayage ... voir durite de frein ...
suivant les guidons .
Justement tient c'est drôle que tu en parle, j'ai commandé chez wemoto.fr, les 2 câbles d'accélérateurs et le câble d'embrayage .... je suis passé du grand guidon au petit guidon et donc j'ai commandé les 3 câbles pour la version low bar (il y a la version hight bar) et les câbles que j'ai reçus sont de la même longueur que les miens version grand guidon !!!!

Je les ai eux au téléphone et et il me dise qu'il n'ont que cette version de câbles pour low bar (guidon bas) mais en l'absence de référence de la longueur des câbles version petit guidon je ne peux pas argumenter !!!


 y aurait'il une âme charitable qui pourrait me donner la longueur des câbles courts (petit guidon) ?
Up !

Je suis allé chercher le "petit" guidon que j'avais commandé à Aix chez Kaoua.
Grace à ce post, j'ai bien vérifié le n° de référence. Merci !
Je viens de le monter, il est bôôô... :cool2:
Je n'ai pas pu essayer la W avec le petit guidon monté, il tombe des cordes dans le Luberon mais, à priori, on est plus en avant et je pense que je vais voir les limites de la fourche, plus qu'avec le grand guidon avec lequel on est plus assis en arrière.
Il va falloir que je trouve un câble d'embrayage plus court, ce dernier fait des "S" devant le double berceau... :wacko:
Pour la durite du frein, elle fait des "S" aussi mais je vais commander une durite aviation qui sera à la bonne longueur.
Enfin pour les câbles d'accélérateur, j'espère que Kawa à des models courts (comme pour le câble d'embrayage)...
Je sais qu'il y a des inconditionnels du grand guidon mais ce dernier était encore plus large que les cornes de vache de ma Calif II... :o  :lol:

Ps: chez Kawa à Aix, il y avait la W 800 toute noire avec les jantes dorées. C'est vrai qu'elle a beaucoup de charme...  :love:  

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Pièces & Techniques / La batterie
« le: 27 Novembre 2012 à 09:05:45 »
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Je me rappelle seulement qu'il faut faire attention à bien remettre le tuyau de reniflard  coincé derrière le support pour ne pas aller tacher le pneu arrière .  :(

Merci du conseil...  ;)  

234
Présentation des nouveaux membres / Bonjour à tous
« le: 27 Novembre 2012 à 08:06:02 »
La W tels qu'elle était quand je l'ai achetée la semaine dernière:



La Griso l'année dernière en voyage près de Chablis:


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Pièces & Techniques / La batterie
« le: 26 Novembre 2012 à 23:37:13 »
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Merci, je vois que ce n'est pas très simple. Sur les Guzz' et les Bien Molles (BM), on lève la selle et voilà... :D
Je voulais installer une prise pour l' Optimate.
:goodsuprise: Bien Molles, que racontes-tu là ?  je dirais plutôt les "Bien Montées" <_<
Ben non, comparé aux Guzz', les BM ça tombe (les cylindres)... :D  

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Pièces & Techniques / La batterie
« le: 26 Novembre 2012 à 23:05:29 »
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Merci, je vois que ce n'est pas très simple. Sur les Guzz' et les Bien Molles (BM), on lève la selle et voilà... :D
Je voulais installer une prise pour l' Optimate.
Presque aussi simple que de remplacer le filtre à air d'une California 2.
Pas besoin de démonter tout le bazar pour installer une prise Optimate.
Ouf ! Merci.  :goodjob:
Ben oui, pour le filtre à air des Calif II il faut démonter un carbu, reculer la batterie et peut-être lever le réservoir, je ne me souvient plus... :pleur:
J'ai un filtre K&N dans la boite à air et ça doit faire 15 000 Km que je ne l'ai pas nettoyé, faut que je le fasse bientôt...  :siffle:  

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Pièces & Techniques / La batterie
« le: 26 Novembre 2012 à 22:48:46 »
Merci, je vois que ce n'est pas très simple. Sur les Guzz' et les Bien Molles (BM), on lève la selle et voilà... :D
Je voulais installer une prise pour l' Optimate.  

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Pièces & Techniques / La batterie
« le: 26 Novembre 2012 à 21:29:29 »
Comme je l'écrivais dans ma prez, comment accéder à la batterie ?  :)  

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Pièces & Techniques / Rappel de pneus préférés
« le: 26 Novembre 2012 à 21:22:40 »
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La monte d'origine est 130/80/18 à l'arrière  ;)
Merci de me rappeler la monte d'origine, j'ai pour l'instant un 130/70/18 Dunlop je ne sais plus quoi, qui fait vraiment riquiqui...:(
Ce que je me demandais c'était si quelqu'un avait déjà essayé des tailles plus importantes.
Le 150 passe dans le bras auscillant apparemment ce qui permetterait de mettre le Metz Marathon 150/70/18. J'essaierais bien aussi le Pirelli MT66 120/90/18 que j'ai sur la Calif II même si cette dernière fait 50 Kg de plus que la W.
Je comprend que certains d'entre vous doivent se demander "Mais pourquoi il veut alourdir sa W ?".  :huh:  :lol:  

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Pièces & Techniques / Rappel de pneus préférés
« le: 26 Novembre 2012 à 17:30:21 »
Bonjour, je trouve le pneu arrière un peu petit pour ligne de la moto.
Est-ce quelqu'un a essayé de monter un 130 genre Metzeler Marathon voir même un un 140 ?

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