Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alf

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 486
7096
Forum principal / Comment ça roule un Vertical twin?
« le: 05 Juillet 2005 à 17:13:47 »
J'ai roulé sur une 900SS entre '93 et '95; C'était un modèle à carbus , montée avec des Keihin racingue de 39 à pompes de reprises et une ligne d'échapements Termignoni.

Si tu désires envoyer fort les gaz, sortir de courbes comme un damné et y entrer aussi fort tout debout sur les freins, garde la Ducat', mais si tu t'est calmé et que t'as envie de balades peinard ( ou un peu moins peinard aussi ), que t'as plus envie de te tuer et que tu désires conserver le peu de points qu'il te reste sur ton permis, la W650 ( je ne connais pas la Bonnie ) sera une moto parfaite.

Tenue de route qui bouge un peu, freinage peu puissant et malgré ses 50 cheveaux, pas mal de couple ( rien à voir avec mon ex Ducati ), mais très agréable à rouler.

Alain

7097
Forum principal / QUI A LA PLUS ANCIENNE??????( W650 bien sûr)
« le: 04 Juillet 2005 à 17:27:22 »
;)
moi, c'est 8349 et elle est de 2000.
C'u certain qu'en Suisse, ils en rajoutent pour faire croire que c'est un gros marché!

Alain

7098
Pièces & Techniques / W en vacances
« le: 30 Juin 2005 à 22:15:15 »
N'oublie pas de laisser la radio allumée, ça lui passera le temps.

Alain

7099
Pièces & Techniques / Fourche : une vis de purge ?
« le: 30 Juin 2005 à 22:12:34 »
;)
Bof, un weeling et ç'est parti par l'ascenseur.

Gaffe au miroir de l'ascenseur.

Alain

7100
Pièces & Techniques / Clignotants capricieux...
« le: 30 Juin 2005 à 22:09:54 »
Le gainage des câbles électriques et un peu léger sur la W650!
Un court-jus n'est pas exclu.
J'ai eu des problèmes avec les clignos, un coup ça marche, un coup plus.

Ue giclée de WD 40 par la fente de l'inverseur des clignos ( comodo gauche ) et le tour était joué.

Alain

7101
Concentrations & balades / Week-end Lémanique
« le: 30 Juin 2005 à 22:02:23 »
On dit le 23 et en cas de déluge on remet au 30 ?

Ben, le coin ?
Au Hasard, départ de Nyon ( par exemple ), les petites routes du Jura, par St-Cergues, Lac St-Point, Vallorbe, La Sarraz, Mollendruz, Morges ou selon le désir de chacun, c'est pas les virages qui manquent dans la région.

On pourrait même prévoir des grillades le soir et la nuit sous tente ( y'a où un camping sympa? ) le dimanche matin, partie de noyade sur skis nautiques et retour au bercail dans l'aprèm.

Faites fumer la matière grise et alléchez les non-lémaniques pour qu'ils nous rejoignent.

Alain

7102
Forum principal / Pour tous
« le: 30 Juin 2005 à 21:50:02 »
<_<  <_<

Bande d'esprits chagrins!!

Le pote Wilfried se casse pour nous trouver de la pièce hors catalogue et, vous ne trouvez rien de mieux que de lui envoyer qu'il s'agit d'un travelo.
De toute manière, on s'encague ( dialècte de la région de Wilfried ), on n'aura jamais la réponse, aucune photo n'a été prise depuis le côté droit de la moto.

Alain

7103
Forum principal / motard, tu pues
« le: 30 Juin 2005 à 21:44:05 »
:D
Ben, t'as choisi de vivre dans une minorité;
Alors fais comme toutes les minorités, avale les couleuvres journalistiques, exprime ton opinion sur des forums et dans des journaux à faibles tirages ( les grands tirages n'ont rien à battre, bien au contraire  ) et continue à manifester à bon escient ( t'as été entendu la dernière fois ), mais surtout ne te prends pas la tête avec ces daubes.

Cool Men, Rasta Rocket et W650 en tête.

Alain

( Non, j'roule pas mes clopes moi-même )

7104
Forum principal / Thruxton by LSL
« le: 30 Juin 2005 à 21:36:15 »
C'est bôôô comme tout,
Sauf, ( éternel insatisfait que je suis ) un petit régime minceur au réservoir serait du meilleur goût.

Alain

7105
Forum principal / Pour tous
« le: 25 Juin 2005 à 22:33:07 »
Elle a le (les)bas un peu bouffés au mites, la belle W!
Mais alors, elle sont bien dressés, les bestioles, c'est très régulier.

C'est la pièce manquante à mon café-racer.

Dis Wilfried, tu l'as trouvée à la Redoute (de nos épouses?).
 :siffle:

Alain

7106
Forum principal / mon Café-Racer a vendre !!!
« le: 23 Juin 2005 à 21:48:17 »
:veryangry:
Bon, OK, promis, j'arrête la colle !!
 :innocent:  :innocent:  :innocent:  

7107
Forum principal / Article Café Racer
« le: 23 Juin 2005 à 21:44:57 »
Wouai, je l'ai acheté cet apr'em et je me suis empressé de lire leur article sur la W650.
Beeen, ils disent qu'ils aiment bien la longue course, que c'est un régal à rouler sur les petites routes sinueuses, ça, on savait déjà et on aime aussi.
Ils font référence au site W650.fr (Merci Thierry) et aux adeptes du forum (Merci à toutes et tous pour ces moments passés à vous lire et répondre).

Mais, ma grosse déception est de découvrir les modèles proposés (5 seulement) dont : Le Clover Power, modèle visiblement très soigné; une verte, bien mise, réservoir alu, selle mono, petit tête de fourche, pas mal du tout; une noire, drapeaux à damiers sur le réservoir, selle Corbin et très dénudée, mais pas vraiment CR; une orange-beige, grand guidon, genre scrambler, mais dommage que les pots soient des doubles-cônes bas et enfin, le clou, une W avec juste une selle corbin, 2 coups de peinture et un saute-vent.
Même si elle est à une minette frisée, c'est un peu juste comme modifs pour figurer dans ce canard.

Bref, on en trouve de nettement plus belles dotées de pièces faites main et non achetées chez VD et prêtes à monter sur le site que dans le CR N° 16.

Continuons comme ça, on est mieux qu'eux.

Et paf   :goodsuprise:

Alain

7108
Pièces & Techniques / pb de phares zzr 600
« le: 21 Juin 2005 à 22:14:41 »
Ben, au canada, ils ont les mêmes électrons que nous.
Si d'office ton fusible de phare grille à l'enclanchement des grands phares, il y a forcément un court-jus quelque part; dans l'ampouleou son support, dans le comodo ou dans la torche électrique.
Y'a pas de miracle si ton fusible est correctement dimentionné, ça croche sur la masse à un endroit ou un autre et que ce soit sur ton missile ou sur tout autre véhicule.

Alain

7109
Pièces & Techniques / comment booster une W650
« le: 21 Juin 2005 à 22:03:14 »
Salut Toma,
'faut pas mailler, tu t'est fait un peu chambrer et même si certaines W ont un look cafe-racer sur ce forum, c'est certainement pas une bécane qui arrivera à t'arracher un bras à l'accélération, où alors ça se saurait.

Je reste persuadé qu'en montant un kit dynojet, tu n'auras jamais que des performances modestes, compte tenu de la cylindrée.
Il te resterait à trouver des pistons forgés, une culasse retravaillée grosses soupapes, ressorts renforcés et même si le vilo tient le coup, 'va te faloir te procurer un ou deux paires de c...lles supplémentaires, tellement le freinage et la partie-cycle ne seront plus dans le coup.

NON, tout bien réfléchi, pour faire des flammes, mise sur un autre cheval.

Alain

7110
Pièces & Techniques / Problème de démarreur...
« le: 21 Juin 2005 à 21:49:14 »
Salut July,
Si ta batterie a encore assez de pêche pour nourrir l'électronique, mais plus assez pour le démarreur, le kick fait l'affaire.
Mais, si c'est ça le problème et qu'elle décide de te lâcher définitivement, tu finiras avec des molets de cycliste qu'elle ne tournera toujours pas.

Alain

Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 486