Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Gil

Pages: [1] 2
1
Pièces & Techniques / The Great Escape
« le: 24 Novembre 2006 à 12:33:22 »
Citer
bonjour,
SUPERBE!!!!
Merrrrrrrci pour vos encouragements !!!   ;)  

2
Pièces & Techniques / The Great Escape
« le: 23 Novembre 2006 à 23:07:53 »
Citer
qui ce n'est qui a edité les logos réservoirs ?
J'ai construit le logo à partir d'éléments disparates qu'il a fallu ensuite rassembler et vectoriser. Condition nécessaire pour pour faire de l'impression sur adhésif. Ensuite  je l'ai apportée à un atelier qui fait de l'impression sur t-shirt ou de l'adhésif sur véhicule comme on en trouve un peu partout maintenant. Pour info, une trentaine d'euros les deux côtés.
 ;)  

3
Pièces & Techniques / The Great Escape
« le: 22 Novembre 2006 à 23:09:39 »
Bonjour à tous !
Bon ben ma machine est terminée. Rien de bien spectaculaire, pas de caférication à outrance, c'est juste le reflet d'un état d'esprit et un hommage cinématographique. Les fameux clignos en bout de guidon sont montés, le logo et la peinture du phare et du réservoir font le reste. Un nouveau décor en quelque sorte pour accomplir sa besogne quotidienne ou comment joindre l'utile à l'agréable. Quelques détails viendront s'ajouter. Comme la diminution de la selle d'origine  pour dégager encore plus l'arrière et laisser la place à un porte paquet.
Voici quelques photos




Salutations and keep the faith

 ;)  

4
Pièces & Techniques / cligno bout de guidon
« le: 08 Novembre 2006 à 22:05:49 »
Citer
Sans doute qu'entre 4H et minuit personne ne connaissant la réponse ne t'a lu, t'es bien impatient, et on n'est pas sos mécanique  :D  ;)
D'ailleurs si t'étais logique tu donnerais la réponse pour le prochain  ;)
Ben oui m'sieur mais le message il a bien été lu une soixantaine de fois depuis le 15 octobre à 15 h !
 ;)  

5
Pièces & Techniques / cligno bout de guidon
« le: 08 Novembre 2006 à 00:00:22 »
Citer
Bonjour à tous !
Voici ma question, qqn à t-il déjà installé des clignotants bouts de guidon (façon vielle BMW) sur son w650 ? La poignée droite donc l'accélérateur est guidée par une pièce visiblement fixée à l'intérieur du guidon.
Cette petite pièce est-elle démontable ?
Merci de vos réponses
 ;)
Bon ben merci pour vos nombreuses réponses !! Enfin, la pièce en question est rétirée et les clignots sont installés et fonctionnent. Demain j'attaque la suite... ;)  

6
Pièces & Techniques / bilan 50 000 km 2002
« le: 07 Novembre 2006 à 23:54:58 »
Citer
salut à tous
j'ai acheté la revue de mai 2002 d'une revue dédiée aux 2 roues (comme à la télé je ne fais pas de pub et reste discret ), j'ai découvert des choses intérressantes, surtout à la fin dans le droit de réponse ils exposent des problèmes largement discutés sur ce forum depuis toujours ......
je vous laisse le découvrir:
http://www.hiboox.com/image.php?img=ec07d449.jpg
et
http://www.hiboox.com/image.php?img=81695dff.jpg
et
http://www.hiboox.com/image.php?img=dfc8b3c6.jpg
et pour le plaisir , une pub de 2002 :wub:
http://www.hiboox.com/image.php?img=188be9df.jpg
Merci pour ce document très instructif !! C'est une machine pour le long court ou les roules-toujours !!
 ;)  

7
Pièces & Techniques / cligno bout de guidon
« le: 25 Octobre 2006 à 16:01:21 »
Bonjour à tous !
Voici ma question, qqn à t-il déjà installé des clignotants bouts de guidon (façon vielle BMW) sur son w650 ? La poignée droite donc l'accélérateur est guidée par une pièce visiblement fixée à l'intérieur du guidon.
Cette petite pièce est-elle démontable ?
Merci de vos réponses
 ;)  

8
Forum principal / mon Café-Racer a vendre !!!
« le: 24 Juin 2005 à 10:08:57 »
Citer
adieu à mon petit café racer celui-ci est partie dans le pays de nougarou 

oui je passe à l'italienne  mais je fais toujours des appelles de phares aux japonaises

Etonnant, j'ai exactement fait le chemin inverse il y a tout juste un an.J'avais troqué mon ô combien attachant V11 mais trop capricieuse pour rouler tous les jours contre le bien nommé W650.
Bonne  route au rythme du bicylindre de Mandello !! ;)  

9
Pièces & Techniques / Clignotants intégrés
« le: 10 Mai 2005 à 14:41:32 »
Bon, ben merci pour toutes ces précieuses infos y compris celles sur la syntaxe du français.Je poursuis ma quête du clignotant intégré.Il y a une photo sur ce site où il me semble deviner ces fameux cligno.

Bye   ;)  

10
Pièces & Techniques / Clignotants intégrés
« le: 06 Mai 2005 à 14:54:28 »
Hello !!

Je recherche une paire de clignotants av à intégrer en bout de guidon de chaque côté (façon vieille BM).
Si quelqu'un connait l'adresse d'un fournisseur ou détaillant qui propose ce matériel adaptable au W650, merci de me faire signe.

A+  ;)  

11
Forum principal / a consulter sans modération
« le: 23 Juillet 2004 à 13:56:13 »
Oi !
Félicitation pour  le N° 2 du Spirit Mag
Toujours le même plaisir à le feuilleter virtuellement.
Promis, bientôt j'ferai du soutient actif en achetant le T-shirt qui va bien !

Bye !

P.S. je crois comprendre que Le Top (Cf le w650 scrambler) a une deuxième concessions à Niort dans les Deux-Sevres et bientôt un site en ligne.  

12
Forum principal / j'ai cracké j'ai acheté une ducati !!
« le: 15 Juillet 2004 à 10:31:34 »
Citer




Je sais pas cela n'a peut etre pas marché , un dessin de vacances ?

je lance?
Bon, moi j'utiliserai bien ton splendide dessin pour agrémenter le fond d'écran de mon PC au boulot, histoire de symboliser mes prochaines vacances.Q'en penses-tu ? Tu me files les droits d'utilisation ? Merci d'avance!! ;)  ;)  

13
Forum principal / Doublevéologie de comptoir
« le: 07 Juillet 2004 à 14:01:29 »
Citer
la w 650 correspond à une 'niche' marketing au même titre que la New Beetle ou la Mini
Sans oublier le sublimissime Pt Cruiser.Là encore une façon de rouler différent sans tomber dans le piège de la frime.
Mais tout n'est qu'une histoire d'attitude et de comportement.
 ;)  

14
Pièces & Techniques / conso record
« le: 01 Juillet 2004 à 12:02:02 »
368,5 km avec le plein et jusqu'à la panne sèche.Test réalisé lors des 15 premiers jours d'utilisation de la machine qui était donc en rodage soit pas plus de 4000 tr/mn et 90-110 km/h.
Evidemment maintenant avec une conduite un peu plus nerveuse les données ont changées.Mais même un petit 5 l/100 km, c'est cool.
A+ :D  

15
Forum principal / X11 ==> W750
« le: 30 Juin 2004 à 18:54:48 »
Citer
Sinon comprends quue de passer de mon gros 4 pattes au BiCylindres longue course à 360° cela puisse apporter un certain caractère que je n'avait pas malgré la différence de puissance, mais avec ton V11 tu devais quand même avoir une certaine dose de "good vibrations" non ? ...ou alors le "caraxtère" du W650 aporte-t-il encore autre chose ?
"Je rêvais d'un autre monde, où la lune serait ronde..."
Comme le dit la chanson le W650 comparativement au V11, c'est vraiment un autre monde mais ceci dit qu'il est bien agréable d'enrouler du cable au guidon de cette machine.Evidemment le gros caractère du twin de Mandello, le cul de pied au cul passé les 5000 rpm, tout ça c'est du passé.Mais je me réjouis chaque jour d'enfourcher cette machine au look bien réussi.Et puis les pannes à répétitions sur la Guz ça fait mal au portefeuiile et je roule tous les jours donc j' ai besoin d'une machine relativement fiable et peu coûteuse à entretenir.
Franchement j'avais un peu peur de la transition mais aujourd'hui je suis rassuré.La grosse différence réside, a mon avis, dans la conduite.Avec le W plus besoin de "piloter".Il suffit de se laisser porter et une impression de coolitude d'envahie immédiatement (la conduite en ville, c'est du beurre!!)  et j'en ai rien à faire de me faire cramer par des caisseux ou des tarmos qui roulent à tombeaux ouverts, l'important étant de rouler le plus longtemps possible en deux roues.Et puis bon cette moto c'est presque celle de Steve dans "The Great escape".
Le petit moulin ne cube que 650 pour 50ch avec un caractère bien affirmé qui répond toujours présent dès les + bas régimes.Juste un bémol pour le son et le freinage (faut plus anticiper qu'avec un V11 ou un X11 sans doute).Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. :D  :D
Ciao
 

Pages: [1] 2