...Je ne m explique quand même pas pourquoi la moto s éteignant parfois en roulant !
C'est pour ça qu'il faut vérifier une série de choses avant de repartir en confiance avec ta bécane !... même si on peu avoir quelques idées sur ce sujet...
Par exemple, j'espère que le gros fil rouge (mal isolé à son extrémité libre !) n'était pas relié au + batterie... Cette "modif" ne me semble pas vraiment heureuse !!!
Sinon, pour ton info à propos du cache latéral difficile à démonter... il faut
impérativement avoir
LE (*)
BON (**) Tournevis ... et surtout pas un autre (sinon -> échec quasi assuré et certitude de flinguer très rapidement la tête de vis !) (***)
(*)
LE, ça veut dire : celui correspondant à l'empreinte de la tête de vis :
- une croix -> Cruciforme dit "Phillips"
- une croix +/- étoilée ou marquée -> Cruciforme dit "Pozidriv"
- une étoile creusée dans la tête - > Etoilé dit "Torx" ou "Torx+" etc...
(**)
BON, ça veut dire la bonne taille, déterminée par le fait que le tournevis plaque parfaitement à la tête de vis sans aucun jeu avant d'essayer de visser ou de dévisser (ça veut dire aussi un tournevis solide Et en bon état...)
Explication par l'image ---
> https://www.vis-express.fr/blog/empreinte-pozi-phillips-difference/(***) Enfin, Dans les cas difficiles, il existe le tournevis dit"CHOC" (Rien à dire de plus à ce propos !)