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Messages - Gor3cki

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J'adore l'humour du mec!



Voilà la dernière vidéo mais je conseil de regarder les autres sur sa chaîne YouTube. Il a fait aussi un essai de la W650 il y a quelques années qui est génial!



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Pièces & Techniques / Re : Détonation pot et moto qui broute
« le: 27 Septembre 2017 à 22:03:20 »
Salut!
Si ton circuit électrique est bon:

Quand sa petouille dans le pot, c'est que c'est trop pauvre la carburation... Est-ce que tu peux repérer a quel régime moteur ça te le fait le plus?
Un bon nettoyage carbu, un bon débouchage et nettoyage des gicleurs... et surtout un contrôle des flotteurs (hauteur), si ils sont bas ça appauvrit la carburation.
Tous ça bien sur... en partant du principe que les pipes d'admission et autres caoutchouc sont en bon état et sans aucune entrée d'air.

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Si tu veux passe a la maison, en 20 minutes on fait une syncro et un réglage de richesse.
Envoie moi un MP je suis dans la région de la Côte.

Le mieux pour nous c'est de tomber sur un type sympa qui nous invite à dormir ...........  (Coluche)



 :bravo:


Bon notre W n'est pas en plastique mais elle a des poignées... pratique!  :hunhun:

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Si tu veux passe a la maison, en 20 minutes on fait une syncro et un réglage de richesse.
Envoie moi un MP je suis dans la région de la Côte.

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Pièces & Techniques / Re : Position du robinet d'essence
« le: 28 Juin 2017 à 18:54:41 »
c'est dingue! la question est posée tout le temps  :hunhun:


comme ça on est certain de jamais oublier  :P

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Pièces & Techniques / Re : CONSO
« le: 31 Mars 2017 à 14:18:21 »
Pour le graissage de chaine je demonte le protege chaîne 2 vis, 1boulons. Ça permet de bien nettoyer l'Interieur du protege chaîne (plein de graisse melangé a des pierres, c'est pire que du papier de verre). Une brosse (a dent ca va) avec du petrole de nettoyage ou un nettoyant chaîne. De la graisse a chaîne (surtout pas de wd40) sur la totalité de la chaîne 3 passages (interne externe et central) bien laisser secher puis un coup de chiffon pour que le surplus ne finisse pas partout sur la moto.
En bonus je nettoie le guide chaine ainsi que le pignon avant en enlevant le couvercle.
J'en ai pour 30minutes avec le remontage. Et ta moto sera plus silencieuse.


Pour la conso jsuis dans les 4-5litres, je fais que des cols et de la balade, tres peu de ville.

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Pièces & Techniques / Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« le: 31 Mars 2017 à 13:56:31 »
Ca fait de super cendriers les pistons! (A l'envers)
Pour le bras j'ai anticipé et j'ai changé les vis de tension de chaine pour de l'inox. Et j'ai rempli le trou avec de la bonne graisse. La ca va nickel! J'ai pas fait a temps le changement de la vis du guide chaine... Dommage... Va falloir la passer sur une perceuse a colonne alors...
Si vous avez des idées pour ôter cette vis suis preneur !

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Pièces & Techniques / Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« le: 28 Mars 2017 à 15:12:40 »
oula alors c'est un sérieux problème! J’espère qu'il ta remboursé les dégâts!


Pour le bras oscillant j'ai remarqué qu'il est plus fragile que le reste de la moto,
est ce qu'il y a un remède?
Une trempette dans l'acide phosphorique?
la pièce d'origine neuve coûte 700 euro  >:D  sur pièces-kawa...


Perso j'ai que la vis du guide chaîne (en caoutchouc) que je n'arrive pas a démonter... elle tourne dans le vide. J'aurai bien voulu la changer. Sur ton bras elle tient comment?

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Pièces & Techniques / Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« le: 28 Mars 2017 à 09:43:56 »
Très instructif ce post! Merci du partage!
C'est toi qui a eu un soucis avec la transmission a renvoi d'angle?
C'était pas réparable? (je crois la pièce est dans les 300 euro non?)
Ton bras oscillant il est dans quel état? A 50'000km le mien commence à rouiller en surface, des idées? L'acide phosphorique parait que c'est bien!


ça en fait des questions  :siffle:


Merci encore

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Pièces & Techniques / Re : Hublot couple conique
« le: 21 Mars 2017 à 08:32:59 »
quelqu'un a essayé de rouler sans cache culbuteur?  :nan: 

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Pièces & Techniques / Re : Hublot couple conique
« le: 20 Mars 2017 à 10:09:56 »
Mmmm sacré boulot ça!!
Tu veux voir les roues dentées tourner? (je crois que c'est pas possible, a moins de toucher au haut du moteur)


Plus que la résistance à la chaleur (qui pour le verre n'est pas trop un souci, à condition que sa monte suffisamment lentement) je me préoccuperai plus du phénomène de dilatation, il faut donc prévoir un gros joint pour tenir le verre (j'attend les références grivoises maintenant :p).


J'avais acheter pour mon imprimante 3D opensource un verre trempé il y a quelques temps taillé sur mesure chez le vitrier, avec des chanfreins sympa (j'ai pu choisir la finition), c'était dans les 40 euro pour du 28 cm x 31 cm...
D'ailleurs le verre étant chauffé jusqu'à 150 degrés sur l'imprimante les fixations prévoient un jeu pour la dilatation (différente entre le verre et l'acier).

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Pièces & Techniques / Re : Vis cassée
« le: 13 Mars 2017 à 18:20:52 »
Bon.... vu que tu peux rouler avec... Tu veux pas faire un saut chez un mécano de précision avec des couilles carrées et te faire conseiller/prêter du matos pour faire ça tranquille... c'est pas super important comme vis, mais c'est très visible et franchement les dégâts peuvent être énorme si tu fais le con...

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Pièces & Techniques / Re : Vis cassée
« le: 13 Mars 2017 à 17:20:04 »
ben comme ça de tête l'aluminium emmagasine rien comme énergie comparé a l'acier... du coup il va refroidir super vite et ta visse va être chaude (donc plus grosse)...
Perso je ferais ça a froid... enfin, avec une perceuse à main c'est très risqué... l'alu étant aussi beaucoup plus tendre que l'acier...
Bon courage

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Pièces & Techniques / Re : Érosion collecteurs w650
« le: 28 Février 2017 à 08:56:29 »

Bizarre, en regardant de plus près la photo c'est comme si on avait enfiler par dessus le collecteur d'origine un tube en fromage chromé...  :siffle:

réparer c'est moins chers, si c'est bien fait et que t'as plus a y toucher...... sinon ben il y a des trucs comme ça:


https://www.louis-moto.fr/artikel/shark-retro-classic-systemes-d-echappement-fuer-kawasaki-w-650/10037990?filter_bike_id=0889&list=140425851


Si ta pas de contrôle mine, police, agent de ville, tu peux acheter du moins chers non homologué... (des fois plus jolis aussi)

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Pièces & Techniques / Re : Érosion collecteurs w650
« le: 27 Février 2017 à 20:21:48 »
Alors comme ça vite fait sur les photos:
Le système antipol kawa a été viré (le tube en haut de tes deux cylindres), il y a un faisceau électrique qui passe sur tes carbu vers la boite à air qu'a rien a foutre là (ça chauffe quand même)... normalement c'est fixé au cadre et caché...
Les collecteurs semble avoir été soudé sur les silencieux... est-ce que tu vois écrit un gros K avec des numéros sur tes silencieux? J'ai pas l'impression que c'est d'origine, la forme me tourne pas rond...
Normalement sur les pots d'origine ya un ergo un peu moche entre le collecteur et le silencieux, ils sont indémontable l'un de l'autre... regarde les photos détaillée de la w650 sur le net, tu verra de quoi je parle...


Va savoir ce qui a été fait... c'est dur de savoir, sans démonter-comparer...


ton pneu arrière SEMBLE avoir un plat sur les photos... (donc mort)

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