Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - guacamol

Pages: [1] 2 3
1
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 26 Avril 2018 à 17:31:52 »
ben j'ai décidé de rouler comme ça, j'étais parti pour changer l'échappement mais au vu des prix j'ai préféré laisser tomber...

2
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 23 Avril 2018 à 16:33:56 »
la photo à été prise avec ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B073Z7652D/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
fonctionne très bien en wifi avec l'appli moqo view .

3
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 22 Avril 2018 à 09:38:55 »
voila qui explique tout...

4
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 20 Avril 2018 à 19:00:57 »
j'ai essayé aussi comme ça bien sur, le problème c'est que dès qu'on retourne le cache culbus le joint tombe , en plus c'est un peu dur de rentrer le cache culbus ... mais bon c'est rentré dans l'ordre, y'a plus de fuite. Là j’attends un endoscope pour faire une coloscopie du tube d'échappement, je mettrai une photo si je découvre quelque chose...

5
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 08 Avril 2018 à 00:24:48 »
Bon, j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour monter ce joint de cache culbus correctement sans le pincer, (c'est ce qui s'est passé visiblement), surtout qu'un joint neuf a visiblement toutes les formes possibles sauf la bonne et a une fâcheuse tendance à se barrer d'un coté alors qu'on s'applique à le rentrer de l'autre...

6
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 07 Avril 2018 à 16:41:13 »
et bien après avoir remonté un joint de cache neuf, je me suis dit tu vas aller nettoyer ce moteur .... après 1km je m’aperçois que ce n'est pas nécessaire puisqu'il y a encore de l'huile de partout, j'en ai plein les pompes, un vrai robinet ! pourtant le moteur tourne normalement, si ce n'est un bruit genre pff pff au démarrage faisant présager une fuite de compression... par contre les bougies sont sèches. tout le devant du moteur est trempé d'huile, ça va de la bobine jusqu'en bas ! Je pense à un joint de culasse, je vois pas autre chose ...

7
Pièces & Techniques / manuel d'atelier
« le: 07 Avril 2018 à 11:15:14 »
trouvé ici en Français et gratuit! : http://fantasktik.free.fr/ess/ManuelAtelier-W650.pdf

8
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 05 Avril 2018 à 17:27:26 »
et bien c'est 47 € chez kawa !

9
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 02 Avril 2018 à 19:14:37 »
  rajouter 15,50 € de port  + la tva et ça fait du 65,40 € ttc..... je vais plutot passer chez kawa !

10
Pièces & Techniques / Re : Re : Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 02 Avril 2018 à 08:48:28 »
ça viendrait de au dessus de la sortie d'échappement gauche sur le devant, on voit que ça fait comme des bulles dans le renfoncement au niveau du joint, ensuite y'en a plein les ailettes et sur les tubes de pots... ça vient pas des demi-lunes en tout cas.

11
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 01 Avril 2018 à 16:41:56 »
même pas 100km et paf de l'huile de partout !!! je ne pensais pas qu'il fallait changer le joint du cache culbuteurs systématiquement...

12
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 26 Mars 2018 à 00:27:13 »
ben justement, aujourd'hui j'ai remonté le pot, mesuré les pastilles avec le pied à coulisse reçu tout récemment, je vais pas rentrer dans les détails mais en inversant 3 pastilles d'échappement qui tombaient pile poil dans les cotes ça l'a fait, pas besoin d'en acheter ... tout remonté mis 1/4 de tour à la richesse et c'est parti pour un petit tour genre 4km... au départ même bruit de cliquetage , mais en revenant quasiment plus rien, en tout cas très atténué... je me pose toujours la même question: un jeu aux soupapes ne peut pas se produire instantanément . je pense toujours à un tube pété à l'intérieur du coude gauche qui s'est peut-etre coincé (pour le moment). Donc voir à l'usage...

13
Pièces & Techniques / Re : Coupure électrique et pétarade
« le: 25 Mars 2018 à 20:19:40 »
alors première chose à vérifier, il faut que les bornes + et - à la batterie soient fermement fixées, un petit jeu et c'est coupures garanties en roulant !!!

14
déjà tester le fil du contacteur pour voir s'il est bien alimenté, ensuite tester la continuité du retour...

15
Pièces & Techniques / Re : ça cliquette FORT !!!
« le: 18 Mars 2018 à 14:30:12 »
bon...je n'arrive décidément pas à mettre une video de moins de 4 Mo, mais en démontant l'échappement et en tapant à la main sur les coudes on entend un bruit sourd sur le tube de droite et comme un truc qui vibre sur le tube de gauche (sur le mp3 c'est en 1er le tube droit, puis après passage de la voiture le tube gauche, puis re-le droit), les silencieux restent silencieux... c'est bien au niveau du coude que ça claque ... les tubes de sortie sont-ils doublés ? ce qui expliquerait le claquement interne...

Pages: [1] 2 3