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Messages - Toloose

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Pièces & Techniques / Re : Carbu mikuni flatside
« le: 16 Décembre 2020 à 15:37:36 »
Bonjour,
Je suis passé du carburateur origine à un carburateur avec kit dynojet puis à des carbu CR.
Je pense que le kit dynojet apporte un vrai plus en couple et puissance et reste souple et agréable et proche de la conduite avec carbu classique. Le passage au CR reste une expérience pour le moins brutale et qui envoie sec à 4000 tours avec un vrai coup de pied au cul, une meilleure allonge.
Mais le carbu CR n’aime pas être brusqué, je m’explique il faut magner la poignée progressivement et surtout pas faire vroom vroom il n’aime pas.

 Il existe déjà un petit poste pour les CR sur le forum mais aucune information précise ,
Si quelqu’un plus d info je suis preneur,





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Youp’ s à réfléchir

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une moto de 15 ans d'age qui ne peut plus rouler à Paris et bientot dans d'autres grandes métropoles, aussi chère qu'une Royal Enfield neuve ...
bon courage pour la vente.
Salut fab
Tu es bien pessimiste ....pas pour la vente c’est vrai que ça va plus long  (ceci dit J’ai déjà revu à 6k€ et verrai en fonction de l’acheteur devant la moto) mais pour nos W de 2006 Qui sont encore critair 3 et peuvent encore, il me semble, rouler sur Paris ( même si ce n’est pas l’endroit où je préfère rouler tant ça vous rend la peau grasse et noire😱 ), de toute façon à terme les véhicules diesel puis essence seront bannis des grandes villes, mais est ce le lieu le plus sympa pour rouler ? Tant de belles routes Existent en-dehors de ces grandes métropoles.
Merci pour vos retours qui vont m’amener

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Merci pour vos retours, c’est pour avoir aussi vos avis (éclairés) que je suis passé dans premier temps par le forum....
J’étais conscient du prix demandé élevé, mais je pensais que l’investissement en pièces Et mo de plus de 3500€ pourrait le justifier, ainsi que des modifs qui restent peu segmentantes car elles sont finalement assez sobres côté esthétique, et restent dans l’esprit de la W tout en en améliorant ses petits défauts.
Et le millésimé 2006 dernier modèle et km raisonnables et son état impeccable.
Je vais donc tenter ma chance avec un tarif de 6 K€😉 et bien sûr serait sensible aux arguments de l’acheteur et son état d’esprit face à cette attachante kawette.
C’est vrai que je ne suis pas pressé car je roule encore avec et avec beaucoup de plaisirs....


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Autre photo, mauvaise maitrise Des PJ m’oblige A faire ça en deux temps désolé

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----------- Petites annonces ----------- / Ma woulette à vendre
« le: 22 Octobre 2020 à 19:27:27 »
Bonjour,
Je vends ma w650 mais avant de la mettre sur le bc je préfère la mettre sur le forum quelques temps....le temps de me faire une raison. Je souhaite me diriger vers quelque chose de plus moderne qui freine Et abs et tout et tout, et qui me permettra de faire du long cours.
Elle est du 22/02/2006 avec 32870 km évolutif.
Achetée en 2014, j’y ai depuis apporté des modifications légères 😉 voici la liste, enfin quand je dis je c’est plutôt mon mécano Max Power sur le 59 le seul capable, et qui a un banc de puissance.
Carburation :
Carbu Keihin CR
filtres K&N + reniflard
Câbles d’allumage nology
Capuchons sur cylindres suite à suppression anti pollution
Suspension :
Ressorts progressifs fourche avant Hypperpro
Arrière schock factory
Pneus récents Dunlop K81.
Freinage :
Câbles aviation
Disque brembo
Esthétique :
Feu arrière Lucas
Clignotants led kellerman
Selle récente sur mesure (bultex) sellerie Briant
Rétroviseurs Highsider Montana
Peinture (un an) réservoir et caches latéraux couleur black storm BMW.
Pare chaîne LSL
Poignées ballon
Bouchon température sur carter huile
Ligne d’échappement POSH W1 Japon....
https://www.qwant.com/?q=%20posh%20w1%20w650&t=videos&o=0:05e697a51fc85db3ca61cb1037a5c11b
A voir Même si on n’est pas familiarisé avec le japonais....
Jeux de 2 clés .
pièces d’origines encore disponibles (sauf ligne échappement, selle, feu arrière )
Maniaque je suis Et elle a été chouchouté....enfin après les présentations voici ce que je souhaite en échange compte tenu de son état et des améliorations : 6500 €
Vos avis et retours sont bien sûr les bienvenus.

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Merci pour le lien, mais j’ ai retrouvé l’auteur de la proposition. Je vais le contacter en mp...
Sinon je me tournerai vers le bon site 650shop.de

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je recherche une superbrace....
je crois en avoir vu passer un il y a un peu de temps sur le forum ?
Ah oui plutôt en noir pour aller avec l'ensemble. ;)

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Pièces & Techniques / Re : Sacoches Legend Gear
« le: 24 Janvier 2018 à 20:54:40 »
Après ce petit tour d'horizon il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses mais comme disait stargold si on veut de la qualité bonne toile épaisse et résistant un peu à la flotte, et un système polyvalent c à dire transportable c'est un peu cher....c'est vrai.
Sinon La solution weeline : les sacoches cycliste en toile ciré ou bâche de camion y a des trucs pas mal et moins cher que celles destinées au moto ou les marques se gavent un peu....petit marché prix élevés.
Sinon j'ai trouvé ce gars : https://www.etsy.com/fr/shop/treesizeverse?section_id=13781419#reviews
qui fait des choses pas mal et peut être à la demande ?, il est en Belgique mais pour ceux du nord c'est la porte à côté .
Vegan, vintage, Hipster à vous de voir

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Pièces & Techniques / Re : Sacoches Legend Gear
« le: 23 Janvier 2018 à 18:38:04 »
Le probleme des sacoches c'est souvent l'obligation d'installer des supports souvent moches, alors oui la soluce c'est les petites sacoches en toile et cuir discrètes qui puissent s'enlever facilement et être transportables après la route. je préfère éviter les sacoches alu type BM, trop grosses type transport en commun .... :siffle:
 wrenchmonkees et Sandqvist ont à un moment proposé ceci: https://goo.gl/images/iqTNZh.   que j'ai acheté il y a deux ans.
 je trouve qu'elle est bien pensée car des bretelles permettent de la transporter façon sac à dos et elle s'attache sur le cadre avec des sangles assez facilement.
Il y a aussi iron et resin  qui propose ça : https://goo.gl/images/8LBbn2
mais de couleur sable plus salissant bien sûr  :nan:
Je pense qu' elle aussi a un système qui permet de la transporter en bandoulière quand on quitte sa monture.


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Pièces & Techniques / Re : Durite essence et filtre essence
« le: 26 Novembre 2017 à 19:18:38 »
Très bien rassuré je suis  :blink:  double filtres réserve et arrivée normale :goodjob: 
Sont forts ces japonais....

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Pièces & Techniques / Re : Durite essence et filtre essence
« le: 24 Novembre 2017 à 18:46:01 »
 :nan: Et j’imagine que ça se nettoie de temps en temps ?
Compliqué à faire ?
Et tous les combien ?


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Pièces & Techniques / Re : Batterie
« le: 24 Novembre 2017 à 17:17:58 »
Merci pour les conseils à priori elle tient bon...
On verra si elle passe l’hiver ?

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Pièces & Techniques / Durite essence et filtre essence
« le: 24 Novembre 2017 à 17:16:19 »
bonjour auriez vous les dimensions  : extérieure et intérieur des durites d’essence.
Pour acheter filtre à essence et placer ça en sortie de réservoir.
Quelqu’un l’a t il déjà fait ?
Merci

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