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Sujets - Moon Target

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Pièces & Techniques / Bouchon de fourche
« le: 28 Mai 2020 à 19:20:03 »
Bonjour
vous êtes assez nombreux à avoir installé des bouchons à valve au sommet des tubes de fourche. Alors même que je ne débrouille pas trop mal pour trouver plein d’accessoires sur internet pour la W ( et même des trucs qui en fait ne servent parfois à rien...) je n’ai jamais réussi à trouver de tels objets à prix correct et qualité correcte.
Un site à me conseiller ?

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Forum principal / Come back
« le: 27 Mai 2020 à 14:52:00 »
bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien après ces semaines assez « spéciales ».
Je reviens vers le forum où je ne suis guère actif depuis longtemps. Mais je le lis régulièrement et il y a toujours des choses intéressantes à découvrir.
Je vais très bientôt faire offre de pièces de W, certaines en vente mais d’autres seront offertes.
Je m’approche (enfin) de la transformation finale de ma bécane de 1999 à laquelle j’ai redonné un coup de jeune. J’ai quand même travaillé pendant le confinement (cahin-caha) et j’en n’ai pas réussi à avancer aussi vite que prévu.
A très vite

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Pièces & Techniques / relais de démarreur
« le: 07 Avril 2019 à 23:57:12 »
bonsoir
comme je reprends mon remontage électrique après une longue interruption [/size](voir post "café du commerce")[/size][size=78%], je découvre quelques c..... [/size] :angry:
Donc, y aurait il ici une bonne âme, qui pourrait démonter son cache gauche, et aller soulever le cabochon en caoutchouc du relais de démarreur ?
Et pouvoir me dire quel fil va vers quelle fiche du connecteur ?
il y a 4 fiches, pour 3 fils seulement : 1 blanc (batterie+), 1 noir et jaune (masse), 1 rouge et jaune (démarreur).
Mais j'ai tout débranché sans noter il y a des mois maintenant. il faudrait trouver un protocole pour se comprendre à distance ... ou bien faire des photos ?
J'attends votre coup de pouce
Amitiés

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Pièces & Techniques / Schéma électrique plutôt bien foutu
« le: 04 Décembre 2016 à 16:45:01 »
bonjour, comme je vois assez souvent des posts sur des problèmes d'électricité, et que suis moi même tjrs ds mon méga dégraissage-simplification max du circuit, je me propose de publier le meilleur schéma que j'ai trouvé pour la W650. C'est à partir de ce plan que je travaille, et à part 2 ou 3 erreurs de couleur de câble (que j'indiquerai) ce plan est top. Bon il est en allemand ... mais pour les non disciples de Goethe, avec Google on s'y retrouve. Sinon je mettrai les trad'
Le problème, c'est que je l'ai en PDF, en 6 schémas, et que je ne suis pas sûr de savoir faire passer ces pdf vers le forum ...
allez je me lance...

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Pièces & Techniques / Électricité et compteurs
« le: 18 Mai 2016 à 18:18:40 »
bonjour à tous !
Je reprends mon sujet lié au montage du M Unit V2, mais en procédant par étape.
Donc, qui parmi vous aurait déjà monté un compteur de remplacement ? (Type Daytona Velona par exemple, ça m'arrangerait ... ou autre)
En tout cas un compteur compatible avec le capteur de vitesse électronique.
Le fil du capteur est JAUNE. Il est jumelé à un fil ROSE (et à un fil de masse noir et jaune, mais ça c'est ok). A priori ce fil ROSE n'est pas relié au compteur de vitesse. Il s'arrête à la prise de compteur où se rejoignent tous les fils du bloc instruments. J'"imagine", je "pense" (si,si !)  :perplexe: , que ce fil ROSE sert à alimenter le capteur de vitesse, en récupérant le jus à la prise en étant lié au fil de batterie/ ou allumage (???)  :( . Maizalors, qd on branche un nouveau compteur autonome, aucun fil ne correspond à ce fil ROSE.
Ma question : comment alimenter le capteur de vitesse ? Que fait on de ce fil ROSE ? :glare:


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Pièces & Techniques / M unit V2
« le: 11 Mai 2016 à 21:26:45 »
bonjour à tous,
Je me lance ds une grande modif de ma W650 de 1999 ... Objectif : alléger, alléger ! J'ai donc opté pour le boîtier électronique Motogadget M unit V2, et une simplification du système electrique. Je pense que je suis à 90% du but (sur plan) . Mais je sèche sur quelques trucs. Qui aurait déjà monté (ou fait monter) ce boîtier (et le M button) ?
@+

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