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Sujets - roly

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Forum principal / toujours en ma possession W650 comme neuve !
« le: 28 Février 2019 à 19:04:05 »
Ma belle W qui fonctionne a merveille !


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Forum principal / Entraide motards
« le: 21 Juillet 2013 à 13:11:19 »
Ce matin j'ai fais un tour dans les vosges vers le champ du feu avec mon pote patrice sur Cb750 four .En montant on croise un jeune en combinaison de cuir et casque à la main qui redescendait .On s'arrête :t'es en panne ? non je me suis planté répond t'il .C'est vrai que sa combi était un peu dégeulasse ,mais il n'était pas pas bléssé .On l'a rammené à l'auberge de la Rottlach plus haut pour qu'il puisse télephoner vu qu'il n'y avait pas de réseau pour le portable .
Il roulait seul , a raté un virage un droite et détruit sa kawa Z750 (roue avant cassée ,fourche , berceau moteur etc..) par chance il a passé au dessus du rocher dans lequel il a tapé ;la moto était 3 mètres en contrebas ,non visible de la route .
 

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Pièces & Techniques / Axe et roulements roue avant W650
« le: 11 Janvier 2013 à 16:47:23 »
des différences apparaissent à partir du modèle 2001.
Axe et roulements de roue avant +gros ,trous d'axe dans fourche + gros et moyeu
de roue différent .
Les modèles à axe fin se reconnaissent au garde boue avant rivété ;les modèles à gros axe au garde boue avant vissé .
LES ROULEMENTS : Axe avant fin :SKF 6202-2RSH
                             Axe avant gros :SKF 6203-2RSL ou 6203-2Z
                              Axe roue arrière :6203-C3
LES DIMENSIONS  : Axe avant fin :6202 d=15mm D=35mm L=11mm
                              Axe avant gros :6203 d=17mm D=40mm L=12mm
Alors attention en cas d'achat de roue avant d'occasion car l'adaptation d'un axe fin dans le moyeu d'une roue à gros axe est problématique .
En effet il faudrait de d=15mm D=40mm L=12mm .
ces dimensions de roulement sont hors normes et non disponibles .
 

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Pièces & Techniques / Volume d'huille moteur
« le: 09 Janvier 2013 à 11:50:00 »
La W 650 poosède un volume d'huile de 2,8 litres changement de filtre compris ,
la W800 :3,4 litres soit 0,6 litres de plus pour la 800 .
La différence vient de la suppression de l'amortisseur de bruit dans le carter d'huile de la 800 .
Le surplus d'huile dans la 800 permet aussi un meilleur refroidissement compte tenu de la différence de cylindrée .
La suppression de cet amortiiseur de bruit doit donc pouvoir se faire sans problème sur la 650 ,cela ne pouvant être que bénéfique surtout en circulation urbaine ou par grosses chaleurs .

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Pièces & Techniques / compteur/compte tours
« le: 02 Janvier 2013 à 15:35:36 »
Bonjour à tous .
Y a t'il un moyen de remédier à la buée sous les vitres des instruments de bord .?
Les compteurs /compte tours sont ils démontables ?
Merci de vos réponses .
Roland

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Pièces & Techniques / viscosité huile de fourche
« le: 05 Septembre 2012 à 12:08:06 »
bjr
pour les ressorts de fourche progréssifs de marque WILBERS le fabricant préconise une huile de viscosité W5 avec une hauteur mesurée au haut du tube
sans ressorts de 150 mm .
Q"en pensez vous ?  

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Pièces & Techniques / guidonnage
« le: 30 Août 2012 à 18:39:47 »
salut à tous
je viens d'essayer pour la première fois ma w 650 que je viens d'acheter ;
année 2002  15500 km ,pneus av et ar pirelli sport demon .
elle marche très bien , mais elle part en guidonnage quand je lache le guidon .
J'ai gonflé a 2 kg devant et 2.5 derrière .
quelqu'un connait il ce problème et comment y remèdier ?
Merci d'avance .

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Présentation des nouveaux membres / un nouveau en alsace
« le: 28 Août 2012 à 17:04:54 »
bonjour à tous
je m'appelle roland et je viens d'acheter une w 650 tout simplement parce que
c'est une belle moto refroidie par air ,avec carbus ,kick,démarreur,bouchon de réservoir avec clef , frein arrière à tambour , bref sans options et qui me rapelle la
bsa A65 lightning que je possèdais en 1970 .Eh oui j'ai passé mon permis 125 en
1967 et mon permis A en 1968 .
J'ai eu une bonne vingtaine de motos anglaises et japonaises à une époque ou les radars n'éxistaient pas et ou on faisait 300 km pour acheter des accessoires course
john tickle ,tomaselli ,magura etc.. (en suisse).
maitenant que je suis devenu plus sage (enfin j'éspère) je pense avoir fait le bon choix . pour ma moto j'irais voir mon copain Christian chez self moto rhin .

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