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Pièces & Techniques / Re : Adresse Mecano Paca
« le: 19 Août 2021 à 15:17:52 »
Ton interrogation est tout a fait légitime.
La durite en question se trouve entre les 2 cylindres, il faut bien éclairer entre les deux cylindres (coté roue avant) pour l’apercevoir.
Le manuel atelier (récupéré dernièrement) montre une vue éclatée page 3-2 partie supérieure moteur ou on peut la voir.
Hier, j'ai porté la moto au garage Floride (chez qui j'ai rdv la semaine prochaine) afin qu'ils identifient également l'origine du problème et surtout m'assurer qu'ils disposent bien des pièces nécessaire.Ils m'ont confirmé ce que cela venait bien de cette (ou ces) durites.
J'appelle cela durite mais au toucher elle est dure (celle qui est accessible et visible) elles doivent donc très probablement être en métal.
l'huile se répand doucement autour de la base du cylindre pour s'écouler ensuite comme elle peut et plutôt vers l’arrière.
La fuite n'est pas suffisamment importante pour mettre en péril la lubrification moteur.
Y a plus qu'a attendre le rdv chez le docteur de la semaine prochaine
La durite en question se trouve entre les 2 cylindres, il faut bien éclairer entre les deux cylindres (coté roue avant) pour l’apercevoir.
Le manuel atelier (récupéré dernièrement) montre une vue éclatée page 3-2 partie supérieure moteur ou on peut la voir.
Hier, j'ai porté la moto au garage Floride (chez qui j'ai rdv la semaine prochaine) afin qu'ils identifient également l'origine du problème et surtout m'assurer qu'ils disposent bien des pièces nécessaire.Ils m'ont confirmé ce que cela venait bien de cette (ou ces) durites.
J'appelle cela durite mais au toucher elle est dure (celle qui est accessible et visible) elles doivent donc très probablement être en métal.
l'huile se répand doucement autour de la base du cylindre pour s'écouler ensuite comme elle peut et plutôt vers l’arrière.
La fuite n'est pas suffisamment importante pour mettre en péril la lubrification moteur.
Y a plus qu'a attendre le rdv chez le docteur de la semaine prochaine