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Messages - W654321gaz!

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Bonjour weeline et merci pour ta réponse. Le Pbm c'est que ma W'a un petit guidon et que la durite doit être plus courte . Après un coup de fil à BST, mon interlocuteur (très competent) m' a dit que chez Kawa le diamètre des raccords banjo est du 10mm ( en général )et le pas de vis du 10x125.
Voila, j'attend la pièce.

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salut à tous


Mon freinage est de plus en plus spongieux. Les plaquettes sont neuves
J'ai changé le macanisme du maître cylindre qui n'est pas d'origine (yam xv 750), mais compatible à l'identique.   j'ai purgé et repurgé , pareil...
Je voudrais passer en durite aviation mais on me pose plein de questions plus sautes que grenues et je sèche. En particulier quel est le diamètre des trous des banjo ? 8, 10, 12 mm et aussi le diamètre et le pas des   vis qui fixent les banjos.
Quelqu'un a t'il l'info ?
Merci d'avance, pour le moment j'ai viré le garde boue avant et je freine avec le pied sur le pneu mais c'est limite (surtout pour les pompes 😲)




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Pièces & Techniques / Re : Fixation du câble de masse sur le cha
« le: 19 Décembre 2020 à 09:51:41 »
Bonjour Bruno
Et merci !!'
Comme j'ai gardé tout le filtre à air d'origine c'est un peu inaccessible mais je suis passé maître dans l'art de faire et défaire donc pas de Pbm
Belle réalisation ! Ça marche bien ? Pas trop compliqué


Au plaisir de vous retrouver en ballade

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Pièces & Techniques / Re : Fixation du câble de masse sur le cha
« le: 11 Décembre 2020 à 14:05:54 »
Bon on avance (ou pas d'ailleurs))...
Ne me dites pas que parmi les distingués Wiistes que vous êtes y en a pas un suffisamment souple pour aller jeter un œil sur sa tendre machine et voir où est fixé ce p.....n de câble je précise sur le châssis.
Et oui j'ai plein dephotos du démontage mais à chaque fois que j'en ai eu besoin y avait pas la bonne et sur le manuel je n'ai pas trouvé.


Quand au tuyau je vois pas à quoi il sert ... à moins qu'il vienne de ma tireuqe à bière que j'ai démonté en même temps pour cause de débit insuffisant 😬

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Pièces & Techniques / Re : Fixation du câble de masse sur le cha
« le: 09 Décembre 2020 à 10:09:23 »
Bonjour Skoncey


Me voila de retour , depuis , la W a redémarré plutôt mieux qu'espéré, reste à resserrer quelques trucs, une synchronisation des carbus et roule ma poule,  plutôt content du resultat   :lol: heureusement car maintenant c'est la Tbird qui est en panne !
Ci joint une photo du câble de masse que j'ai fixé provisoirement sur une vis du cache latéral et aussi des tuyauts que je n'ai pas recasés  :(
Il y en a deux qui doivent se brancher sous la boîte à air , mais le plus long ....? Ce n'est pas l'event du carbu que j'ai remis.
peut être qu'il se branche sous le réservoir, j'ai vu qu'il y a un téton sous le réservoir à l'avant que je n'ai pas identifié sur la doc.
Quelqu'un a une idée ?






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Pièces & Techniques / Re : Fixation du câble de masse sur le cha
« le: 29 Novembre 2020 à 14:03:18 »
Oui mais encore ...
Moi aussi j'y suis, et plus le temps passe , ça s'aggrave !
Une photos ?
Entre temps j'ai résolu le Pbm du fil du démarreur . En j'essayais de monter la platine dans le mauvais sens d'où le fil trop court  :(
A la masse je vous dit 😋

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Pièces & Techniques / Fixation du câble de masse sur le cha
« le: 29 Novembre 2020 à 09:17:37 »
bonjour à tous,
 après plusieurs mois de pause, je reprend le remontage de ma w, et là, impossible de retrouver l'endroit où se fixe le câble de masse.
J'ai vu que ma question à déjà été posée mais la réponse en photo a disparu . Quelqu'un peut il m'aider ?, idem pour le circuit du fil d'alimentation du démarreur qui a dû rétrécir car impossible de remettre en place la platine après avoir relié le câble au relais....
Merci d'avance

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Hello
En phase de remontage de mon bébé, j'ai un soucis avec le frein avant, impossible de faire fonctionner le circuit hydraulique, même en purgeant moultes fois, les pistons sont désespérément immobiles.
Je soupçonne que cela vient du MC (pas d'origine, mais qui a fonctionné jusqu'à présent)
Quelqu'un aurait il cela ?
Y a urgence, de confinement oblige....
0698330887 à Marseille
Merci

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Présentation des nouveaux membres / Re : c'est le nouveau !
« le: 17 Avril 2020 à 12:31:35 »
encore merci,
j'avais abouti à la meme conclusion concernant kawa parts et puis ca ne me parait pas beaucoup plus cher qu'ailleurs


donc je vais voir si floride motos est ouvert et [/size][size=78%]faire ma liste de course (et compter mes sous)[/size]


ce matin j'ai décrépiné, tout ça est bien propré , je m'attendais à pire, bien qq copeaux métaliques mais bon depuis le temps, c'est raisonable, j'ai aussi  commencé à repeindre le bas moteur avec de la bombe alu HT, c'est bô, j'espère que ça va durer un peu.
Pour le haut moteur en noir ça va être plus compliqué .... pas facile à nettoyer et degraisser entre les ailettes.


je vous tiens informé de l'avancé du chantier


à bientôt

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Présentation des nouveaux membres / Re : c'est le nouveau !
« le: 17 Avril 2020 à 09:21:14 »
Bonjour ,merci et chapeau bas pour votre pseudo créativité ,  plutôt votre créativité concernant mon pseudo 😁
Je vais donc adhérer à la secte des crepinomaniaques... mais je ne pense pas déculasser tout de même.
encore une question et puis j'irai dans les forums spécifiques , j'ai besoin de pas mal de pièces, kit joints carter, joints pistons frein, poignees, kit carbus, kit mâchoire frein arrières ,joints spies sortie psb, sélecteur,kick ....
Où puis je commander tout ça en une seule fois ?
Je ne m'engagerai pas sur une fin de chantier pour la W mais je serai vous volontiers de balade avec la Tbird (si ce n'est pas offense bien sûr)
A vous lire

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Présentation des nouveaux membres / Re : c'est le nouveau !
« le: 15 Avril 2020 à 14:59:31 »
merci à tous pour vos réponses, alors
1) c'est vrai que W654321gaz! ça m'a paru marrant sur le moment mais en fait .... non, je vais réfléchir à un nouveau pseudo, en attendant l'inspiration, vu que mes parents y ont passé du temps,  peut être que Daniel suffira.
Eventuellement DaMar (Daniel de Marseille, rien à voir avec les sous vetements bien connus)
2) C'est vrai que j'aime bien démonter, et que des fois, je maniaque un peu du tampon jex mais c'est rare (et donc cher)
3) la vente en piece n'est pas (encore) prévue , j'ai bon espoir que la W retrouve le bitume, surtout avec votre aide
4) la TBIRD marche donc si y a des ballades prévues dés que Manu nous libère, je suis partant, y parait que Sharck réfléchit à un intégral avec masque ffp2 intégré
5) ça blagoune mais bon .... qui c'est y qui peut m'éclairer au sujet de mes questions ?


ci joint une photos de la W à l'origine, le petit nudiste à aujourd'hui 23 ans ...

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Présentation des nouveaux membres / c'est le nouveau !
« le: 14 Avril 2020 à 17:57:35 »
Bonjour,


voila depuis plus de 20 ans que je roule en  W650, je me matérialise ... Vieux motard que jamais, surtout quand on vient de féter ses 60 ans  :-[ ...
en fait, c'est à cause du virus... Depuis quelques temps que j'ai fini de restaurer ma  TBIRD, je lui disais, ma cocotte, va faloir que tu y passes aussi, mais bon, une bonne intention chasse l'autre et puis autant la TBIRD était souvent en panne, autant la W a toujours réagit au moindre coup de kick, qu'il vente ou qu'il neige (enfin , à marseille, la neige ... mais des fois il fait froid un peu) et malgrés beaucoup de négligence.
Et puis vla t'y pas que ce satané virus nous met presque tous à l'arret (merci ceux qui nous soignent et même ceux qui nous surveillent et les autres). Alors ... bricolage et jardinage n'étant pas pour moi, j'ai sorti la caisse à clou et la brosse à reluire, (voir le résultat en photos) et là , je sens que je vais avoir besoin de vous . Pas manchot, mais pas mécanicien non plus ... au début c'était surtout pour  la nettoyer de fond en comble, mais vu où j'en suis ... A ma place vous feriez quoi comme entretien préventif ou modifs astucieuses ?
Elle était cra cra à mort , elle devait fuir un peu, alors ? joint spy de sortie de boite ?, joint de kick ? de sélecteur ?
avec quoi on peu repeindre le moteur (sans le sabler) ?
peut on réutiliser les joints de carter et de cache culbuteurs qui semblent en bon état ?
est ce que ça vaut le coup de supprimer l'usine à gaz qui qui part de l'avant du moteur jusqu'aux carbus ??? 
est ce que ça vaut le coup d'ouvrir le carter sous le moteur et de nettoyer la crépine s'il y a en a une ?
et puis y en aura d'autres
A oui, elle est de 2000 et à 60000 km


à vous lire et bravo pour ce super site

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