1
Forum principal / Re : Re : On ne se refuse rien à Milan !
« le: 12 Février 2021 à 12:07:09 »La BV et le cardan de la BFG, en dehors de quelques prototypes étaient spécifiques et non pas d'origine Guzzi, contrairement à la MF.
La BFG comme la 350 Motobécane étaient de bonnes motos mais souffraient d'une esthétique discutable. La BFG était énorme et de ce point de vue en avance sur son temps mais paradoxalement restait supportable à vivre et pas si lourde.
Elle n'a eut le support d'un grand constructeur que trop tard et qui plus est, était en faillite (MBK).
+1 Il s'en est fallu de peu (un soutien de l'état un peu plus prononcé) pour que les choses évolues dans la bon sens !Les commandes de l'administration auraient pu maintenir BFG a flot.
On attend encore que Chirac tienne sa promesse envers Voxan d'équiper les administrations. Même si ces machines (manque d'expérience) étaient un peu en retrait par rapport aux BM, le jeu en valait la chandelle et les choses se seraient améliorées rapidement.Fierté à l'Italie qui fait rouler ses carabinieri en motos Italiennes.