Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - DOMIGIDE

Pages: [1]
1
Pièces & Techniques / Re : Suite à chute ....
« le: 29 Mai 2017 à 20:45:47 »
Salut Alain .... merci de ta réponse .... après mon petit tour il était un peu tard pour vérifier la fourche, mais je compte bien trouver un peu de temps dans la semaine pour démonter (car j'ai bien envie de la sortir tout de même) pour vérifier dans un premier si les tubes plongeants ne sont pas tordus .... et après tout remonter en vérifiant le bon alignement de tout ça ....
Mais c'est vrai qu'en "vrai", devant la machine, c'est beaucoup plus parlant qu'en photo .... ça saute aux yeux .... :/

2
Pièces & Techniques / Re : Suite à chute ....
« le: 29 Mai 2017 à 18:54:15 »
Donc pour la petite histoire, j'ai chuté sur un parking avec la W en Aout 2015 .... (fracture de la clavicule pour moi et petits bobos pour la W ...)....

L'année dernière je n'ai roulé qu'avec la XJ  me contentant de démarrer de temps à autres la W .... je me suis décidé a la ressortir en changeant ce qui doit l'être .... mais au premiers tours  de roue il y a quelques minutes je me suis rendu compte que le guidon se mettait de travers .... me suis dis "m*rde, il est tordu ...".... et faisant le tour pour revenir chez moi, je me rends compte que le té de fourche n'est pas aligné non plus .... de retour à la maison, me suis rendu compte que si j'alignais bien le té de fourche, à vue d'oeil le guidon n'a pas l'air tordu .... mais la roue n'est alors plus alignée ..... donc .... je pense fortement à la fourche .... pourtant le choc n'a pas l'ait d'avoir été violent .... ce qui a frotté sur l'avant c'est le levier de frein, le cligno, le maitre cylindre et le cerclage de phare .... pas de trace sur le réservoir, rien sur la fourche .... a t'elle pu se tordre si facilement ...???....

Pour la photo du dessus, elle a été prise bien en face de la moto .... et pourtant on voit le coté de la roue comme si elle était légerement tournée ....

3
Pièces & Techniques / Suite à chute ....
« le: 29 Mai 2017 à 18:46:52 »
Hello tout l'monde

Une petite colle pour les pro ....

Regardez bien la photo ci-dessous et dites moi ce qui vous choque ..... (non non, le bordel c'est normal ... c'est sur l'avant de la moto que ça cloche .... et je voudrais savoir si vos avis rejoignent le mien ...)...

4
Pour vendre / Annonce "le bon coin"
« le: 26 Mai 2017 à 09:21:05 »
Hello ....

Étant à la recherche de pièces, j'ai jeté un oeil sur LBC, et vu la rareté des pièces je pense qu'une annonce proposant plusieurs pièces (moto quasi complète) se doit d'être partagée ...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1111677480.htm?ca=15_s

Et une deuxième :

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1118453750.htm?ca=15_s

 ;)

5
Hello les amis ...

Suite à une petite chute   :( il y a bientôt 2 ans , je suis à la recherche d'un cligno avant (ou au minimum le cabochon),  du cerclage de phare, des 2 câbles d'accélerateur et enfin d'un rétro (droit).

Alors si vous avez l'une ou l'autre de ces pièces, ou toutes (et si à tout hasard vous voulez vous en débarrasser à petit prix ...  :P ...), je pourrais être fortement intéressé ....

Merci d'avance de vos réponses ....

Will

 

6
Désolé, je n'ai pas encore retrouvé les photos que je cherchais de la W ..... mais en voilà déjà une en compagnie de sa grande soeur :p (à gauche .... la XJ de droite ayant servie de donneuse d'organe).

7
Re-

Je viens de renseigner mon profil ... je suis de Nancy (enfin, juste à coté) dans le 54 ...

La 1300 a été rachetée par son meilleur ami ... mon beau frère l'avait achetée neuve en 86 et était hyper maniaque .... elle devait avoir si mes souvenirs sont bons 85.000 km .... mais elle était comme neuve ...  mais il avait décidé de la remettre en état strictement d'origine (pas grand chose à faire, remettre l'échappement d'origine et d'autres très petites bricoles).
Elle était en partie démontée pour cela .... l'ami en question l'a donc reprise telle que .... il l'a remontée mais pour lui tout cela représentait une telle charge émotionnelle qu'il n'a jamais pu se mettre dessus pour rouler avec .... il a donc demandé à ma soeur si il pouvait la revendre .... :( ....donc avec son accord et l'aide du concessionnaire de Ramberviller (Jacky Leroy) elle à trouvée repreneur, un passionné de 1300 qui en avait déjà quelques unes ..... mais j'espère bien qu'un jour (bientôt même, puisque vente de maison en projet) je vais la retrouver et pouvoir la racheter, même si elle me coute 8 ou 10.000€  !!!....

8
Hello les amis ....

Apparemment je ne me suis pas encore inscrit sur ce forum ...  :P ... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs (peut être parce que la W n'était pas ma moto principale ...???... (je roule principalement en XJ 900 depuis 19 ans ....)...)... bref ... je rectifie le tir aujourd'hui ...

Donc je me présente : Will, 47 ans à la fin de l'année et propriétaire d'une W de 2002 depuis ... 10 ans ... pour la petite histoire cette W appartenait à mon beau frère, grand fan de la marque ... il avait  dans son garage une 1300Z Injection, une 1100 Zéphir, une 650 Tengaî et enfin sa W ... lorsqu'il est décédé j'aurais bien aimer reprendre toute les motos mais hélas je n'ai pas pu. J'ai donc racheté la Tengaî et sa W .... qui devait avoir 4 ans et qui affichait à peine plus de 800km au compteur ... A l'heure actuelle elle doit avoir 5000 km ... enfin, je ne sais pas, je vérifierais demain ...

C'est donc une moto qui n'a pas beaucoup roulée ... ce qui n'est pas vraiment bon pour elle .... je voulais en prendre soins mais n'ayant pas un atelier hyper sec pour la "stocker", cela lui a fait plus de mal que de bien .... j'ai donc décidé de rectifier tout cela et de rouler plus souvent avec ....
Je vais donc devoir lui faire un nettoyage poussé (car hélas il y a quelques traces de rouilles à différents endroits) et, cela n'arrange rien, il y a 1 an 1/2, j'ai fait une petite chute avec (me privant d'une clavicule pour quelques mois ... :p ...)... j'ai abimé mon cerclage de phare, un rétro, mes gaine de cables accélérateur , légèrement griffé le silencieux et rapé le maitre cylindre ...

Je vais donc la remettre dans l'état qu'elle devrait être pour ses 5000km, et en profiter tout en en prenant soins ....

Photos à venir ....

 ;)

Pages: [1]