Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - XtianW

Pages: [1]
1



Pas pressé, c'est effectivement ma situation ! Elle est fabuleuse, cette moto, et à vrai dire, il ne se passe pas une journée
sans que je me dise "non, je ne peux pas la vendre" , puis la raison reprend le dessus ... jusqu'au lendemain

2
Non, je n'ai pas gardé la selle d'origine, Moillo utilise la structure d'origine pour faire ses selles.
On m'a dit qu'à 6000€ ça restait longtemps. Donc je la mettrais bien à 5990€   -;)






3
une dernière

4
et d'autres

5
autres photos

6



Après une xième période de doute, je me re-re-redécide à vendre la W650 dont je vous ai parlé. Pour mémoire:
Détaché en Californie par mon employeur entre 2000 et 2003, j’y ai acheté neuve en janvier 2001 cette Kawasaki W650 et l’ai utilisée là-bas pendant deux ans. J’ai ramené la moto en France lorsque je suis rentré début 2003 et l’ai toujours gardée jusqu’à ce jour. Elle n’a que 13000 miles, 21000 km, ma femme et moi voyageant avec mon autre moto, une Honda Paneuropean.
 Je me décide à la vendre, parce que je n’en ai jamais vraiment eu l’usage depuis mon retour en France et qu’aucun de mes enfants ne souhaite la reprendre.
 
 Je suis un passionné, 54 ans de moto au compteur, jamais d’accident, jamais tiré à froid sur un moteur ! J’ai toujours entretenu la W650 avec grand soin, elle n’a pratiquement jamais roulé sous la pluie (il ne pleut quasiment jamais en Californie, et là-bas comme en France, je choisissais rarement les jours de mauvais temps pour sortir la moto…), elle est stationnée dans un garage parfaitement sec, sous housse et la batterie connectée à un chargeur permanent, ce qui me permet de la sortir régulièrement pour que tout se maintienne parfaitement en état.
 
 La moto a ses spécificités américaines, à savoir des clignotants avant faisant aussi office de feux orange diurnes, et des pots beaucoup plus expressifs que les modèles français d’origine, dont un agent de la DRIRE a bien voulu accepter l’homologation en l’état ! Le bruit est magnifique, digne des Bonneville d’antan !
 
 J’ai en outre monté un petit saute-vent, une selle Moillo plus confortable que celle d’origine, et ai fait renforcer et re-chromer le porte-paquet pour qu’il supporte un Top Case.
 Livret d’entretien, factures, manuel utilisateur, trousse à outil, double des clés, tout cela est bien-sûr fourni et en état parfait.




7
Bienvenue  XtianW !
En 40ans ... pas une GUZZI ?
 :siffle:


Merci ! Si bien-sûr, j'ai eu une Guzzi ! Un V65 Lario rouge que j'ai beaucoup aimé, même s'il n'aimait pas, lui, mais alors pas du tout,  le temps humide, m'obligeant souvent à le démarrer à la poussette, en coordonnant bien l'atterrissage des fesses sur la selle avec le fait d'embrayer, comme sur le Paloma Super Flash de mon enfance   :goodjob: [/size]


8
Bonjour,

difficile d'estimer une moto comme cela.... Met des photos!

Si tu veux la vendre à quelqu'un du forum, 3 000 euros est un prix raisonnable....  :siffle: :lol: :goodjob:
C'est toi qui le dis !




"Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle".   [/size]C'est toi qui le dis !

9
Présentation des nouveaux membres / Nouveau membre, vieux motard
« le: 06 Novembre 2016 à 19:21:56 »
Bonjour à Tous,


Je me présente en quelques lignes: 70 ans, passionné gravement atteint depuis ma 1ère mobylette, permis moto A1 (jusqu'à 125cc) à l'age de 16 ans, A2 à 18 ans, beaucoup de motos différentes, depuis une 125 Puch, une 175cc Ydral, une 350 Honda ...etc...  et je saute 40 ans pour arriver aux actuelles, une Pan pour les voyages à deux, et une 650W que j'ai achetée neuve en janvier 2001 lorsque j'ai été envoyé par mon employeur en Californie. Je m'en suis servi pendant deux ans là bas et l'ai ramenée avec mon déménagement à mon retour en France début 2003. J'y ai aussi retrouvé la FJ que j'avais remisée pendant mon expatriation, j'ai donc très peu utilisé la 650W depuis. Je la fais tourner régulièrement bien-sûr, mais la moto n'a  que 12 000 miles (20000 km),  elle est comme neuve, a été méticuleusement entretenue, elle n'a jamais roulé sous la pluie (en Californie, il ne pleut jamais, et en France, je ne la sors que pour des petites balades de quelques heures, donc pas lorsqu'il pleut!), bref, elle mériterait d'avoir mon salon pour garage, je l'adore, ...mais n'en ai jamais vraiment eu l'usage. Je l'ai gardée en me disant qu'un jour, une routière type la Pan actuelle sera devenue trop lourde pour moi.


Récemment, j'en parlais avec le concessionnaire local, qui m'a dit qu'une belle 650W se vendait très facilement. Caractéristiques particulières de la mienne: pot américains faisant une musique digne des belles Triumph de mon enfance (les normes sont plus libérales aux US, et je suis tombé sur un type sympa à la DRIRE quand je l'ai passée "aux Mines") , clignotants AV allumés en veilleuses en permanence (spécifique US aussi), un porte-paquet renforcé par des tubes additionnels et re-chromé après soudure, permettant l'ajout d'un top case, une selle Moillot et un coupe-vent.
Et maintenant ma question: à votre avis, combien cela vaut-il ?             


Merci de votre éclairage!

Pages: [1]