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Messages - Moon Target

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Pièces & Techniques / Re : capteur tps sur carbu w650
« le: 24 Août 2022 à 14:26:40 »
et je rajoute, en lien avec un autre post sur le démontage de la boite à air :
-la boite à air se démonte sans problème si on est un tant soit peu bricolo.
- les carbus bien réglés, par un bon mécano, la W tourne plutôt mieux avec un Kit Dynojet.
Ce n'est pas temps la soit disante augmentation de puissance (!!- 1 ou 2 CV ?!?! ) qui se ressent, mais bien un agrément de conduite, une meilleure montée en régime, et du coup.... aussi incroyable que cela puisse paraître, et après un réglage aux petits oignons entre les mains d'un très bon ouvrier, la consommation baisse !!


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Pièces & Techniques / Re : capteur tps sur carbu w650
« le: 24 Août 2022 à 14:15:50 »
Bonjour


non je n'avais pas mis de cache, car je savais que ces carbus ne resteraient pas.
pour la connectique, comme j'ai totalement repris mon circuit électrique, j'ai du débrancher le bouzinga avec le reste des connections que je ne gardais pas. En tout état de fait, ne te lance pas dans le débranchement du TPS côté circuit interne sans un TRES bon schéma électrique de la W !! je te redonnerai un lien vers un site allemand - il est quelque part sur le forum... (si quelqu'un est meilleur que moi pour retrouver les liens ... merci !!) -


Ce que je ferais à ta place : c'est commencer par débrancher la sonde TPS côté carbu.
Tu planques provisoirement la sonde + le câble sous la selle ou le cache latéral, tenus avec un bout de scotch.
Ensuite tu roules comme ça et tu restes bien attentif à la bonne marche du moteur (bruits, ratés, trous de carburations/accélérations, etc ...).


Car je le redis, cela fait + 20 ans que je roule avec un Kit Dynojet Stage3 + filtre K&N externes, et donc sans boite à air d'origine (si ça intéresse quelqu'un ??). Pour le montage du Kit, il a fallut virer le système de préchauffage et l'antipollution, et les aiguilles et pointeaux sont différents bien sûr. Donc je pense que cela à une incidence sur le papillon d'ouverture et que les sonde TPS n'a plus d'utilité. 
Voilà @+
Loïc

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Pièces & Techniques / Re : capteur tps sur carbu w650
« le: 21 Août 2022 à 17:36:12 »
Bonjour, après de multiples recherches sur le net (notamment anglo et germanophone) pour éviter de faire une c.... avant démontage, j'ai fini par comprendre que cela ne servait en fait pas à grand chose, surtout quand comme moi, on a déjà viré la boite à air. Pour des raisons diverses du planning de transformation, j'ai virer le TPS avant le changement de carbus. La W roulait très bien
Je viens tout juste de monter des carbus Mikuni. Je n'en suis qu'aux réglages (pas faciles...) mais en tout cas la suppression du TPS on ne s'en aperçoit même pas.
# tous @+


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Pour rechercher et acheter / Re : Recherche les pièces suivnantes
« le: 21 Août 2022 à 17:19:11 »
Bonjour
es tu toujours à la recherche de tes pièces ?
J'ai un phare complet à proposer (W650 de 1999)
Dis moi.
@+
Moontarget

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Bonjour, es tu toujours à la recherche d'une ligne d'échappement ?
Si oui, j'en ai une à céder (W650 de 1999) Bon état général, quelques rayures sur le dessous des pots (quasiment pas visibles une fois montés). Par contre il n'y a pas plus de chicanes et le bout des tubes a été raccourci. Sonorité plus sympa mais très loin d'effrayer la maréchaussée. Jamais eu de soucis, ni de problème de carburation comme on le lit parfois.
La demande pour une ligne complète étant plus grande que l'offre ... le prix s'en ressent : 250€.
Je peux t'envoyer des photos.
Cordialement

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Pour vendre / Re : Réservoir W650 à rénover
« le: 07 Avril 2021 à 22:04:53 »
Bonsoir,
je découvre seulement ce soir ton annonce. Le réservoir est il toujours en vente ?
Avec les 20% spécial forum je suis bien intéressé.
Dis moi.
@+
Loïc

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Pièces & Techniques / Re : Boitier allumage - TCI
« le: 08 Janvier 2021 à 11:11:44 »
Et au fait Bruno, le grand guidon, ça le fait ?

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Pièces & Techniques / Re : Boitier allumage - TCI
« le: 08 Janvier 2021 à 11:10:25 »
Bonjour
comme souvent je réagis avec un certain décalage... mais cela me permet de vous souhaiter à tous une Bonne Année 2021 !!
Pour revenir à notre sujet, mon boîtier présente les mêmes excroissances bizarroïdes.
Je ne m’en suis jamais préoccupé. Sans trouver la véritable raison j’ai pensé qu’il s’agissait effectivement des points de soudures qui apparaissent à travers le plastique. Jamais eu aucun problème sur mon boîtier.
Par ailleurs, j’ai déjà vu cet aspect sur d’autres matériels électroniques (outillage, voiture, bateau etc...) et toujours sans soucis.
J’en profite pour interpeller Arné sur son boîtier Dynatek ou Ignitech ( ou autre marque ??).
Facile à monter ? Branchement plug & play ? Changement de programmation ? Et au final, quels bénéfices ? Merci de nous en dire plus.
Et encore meilleure année que la dernière (😳)  à tous !


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Pièces & Techniques / Re : pontets de réhausseurs de guidon
« le: 05 Octobre 2020 à 18:29:32 »
et ça vaut quel cépage un grand guidon ?

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Hello vous tous !
Thieery1 si tu ne sais pas quoi faire de ton réservoir, je suis preneur si prix correct. D’ailleurs, à tous, je recherche donc un réservoir, même cabossé (surtout un peu abîmé donc pas cher) pour tenter une modification sur réservoir d’origine.
Dites moi

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Pièces & Techniques / Re : garde boue arrière
« le: 05 Octobre 2020 à 18:23:19 »
Bonsoir à tous
ben j’ai un gardé boue arrière, modèle 1999. Plutôt bon état, jamais rouillé, jamais fendu, une bonne série ?? Es tu toujours intéressé ?
@+

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Pièces & Techniques / Re : pontets de réhausseurs de guidon
« le: 05 Octobre 2020 à 18:17:13 »
Bonjour, j’ai un grand guidon, modèle 1999. État nickel car stocké au sec depuis .... 2001, 2002 ?? je ne m’en souviens plus. J’ai aussi gardé le câble d’embrayage : cadeau.
Pour les autres câbles, autant en profiter pour changer la durite de frein, et je crois qu’il y’a de la marge pour les commodos. Le seul soucis ce doit être les câbles de gaz. Mais c.est pas une fortune non plus.
@+

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Pièces & Techniques / Re : Bouchon de fourche
« le: 04 Juin 2020 à 22:47:07 »
Vraiment on ne saurait bénir ce forum et ses intervenants pertinents ! Merci encore de vos conseils qui évitent bien des c........ :-[ :-[ :-[

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Pièces & Techniques / Re : Une W plus compacte?
« le: 03 Juin 2020 à 23:33:23 »
Salut Nancy,
crois tu que tu pourrais nous mettre une photo de ta bécane ? Et pourquoi pas avec des détails de tes clignos/feu ar (si j’ai bien compris ?) Rizoma ? Du compteur ? Et des autres transformations.
Sinon à Bruxelles chez Wats motor, impasse des Lunettes, ils ont un bon choix d’échappements, et moins chers qu’au Japon.
Je suis en finition de transformation de maW, avec quelques mesures un peu radicales, pas pour gagner du poids, plus pour affiner la ligne, mais du coup je gagne du poids deci delà :
- depuis longtemps déjà, montage d’un kit Dynojet + filtres à air K&N, et donc suppression de la boite à air, suppression du système de réchauffage des carbus (pas mal de câbles, + divers relais et boîtiers + visseries)
- caches latéraux VD Classic (ils ne se font plus, mais.... j’en ai une paire en rab’....) au moins 3 ou 4 fois plus légers que ceux d’origine.
- phare avec compteur intégré, suppression du bloc compteur
- suppression du contacteur et neimann + férule de verrouillage (un bon paquet de grammes...)
- suppression du porte casque, des poignets passagers + platines, d’autres platines/attaches non utilisées, avec quelques surprises : le 3ème point d’attache du carter de chaîne, fixé à l’intérieur du bras oscillant pesait un âne mort !!
- et puis refonte totale du circuit électrique. Et la aussi belle surprise. Je n’imaginais pas le nombre
de fils inutiles et/ ou trop longs.


La suite plus tard. Bonne nuit !

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Pièces & Techniques / Re : Bouchon de fourche
« le: 03 Juin 2020 à 23:00:36 »
Ahh merci pour les explications. Effectivement je vais peut-être éviter de tout bousiller... c’est dommage car ces bouchons pour Harley sont pas mal ( je vais faire des photos). Mais comme je suis têtu, je tente une autre approche : et travailler sur le pas de vis des tubes de fourche ? Toujours aussi dangereux ?

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