Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thierry

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Concentrations & balades / Salutations wistade 2008 Sarlat
« le: 11 Juillet 2008 à 21:53:57 »
Salut à tous,

Effectivement, j'ai pas demandé à vous tous, à la communauté w650 (pourtant je l'ai voulu pour ça aussi)... car je me suis pris la tête avec cet expert et que je n'ai pas voulu céder sur le principe.

Les pièces si elles sont CE, elles sont conformes à la réglementation, donc ils n'ont rien à dire.

Et deuxio ça me fait un peu braire à cause d'une étourdie qui ne regarde pas les feux quand ils sont rouges, je perds du pognon, du temps, des accessoires et gagne des tracas, des problèmes de santé et en plus je dois y perdre et me fais iech à monter démonter et remonter ma moto.

bon c'est clair pour l'instant j'ai rien gagné sur ma confrontation avec l'expert... enfin quand même qu'ils payent le redressage du cadre.

Bon je vais voir à vous solliciter si je ne parviens pas à mes fins.

Merci d'avance à tous.

A suivre

2
Concentrations & balades / Salutations wistade 2008 Sarlat
« le: 09 Juillet 2008 à 07:27:48 »
Salut à tous,

J'ai été réveillé car la carte m'a touché... que vous pensiez encore à moi après tout ce temps...
 :goodjob:

Pour la W... il y eu blocage de l'assurance (via l'expert) qui au départ ma revendue l'épave avec une série de réparation à faire qui au moment de les faire s'est étendue et radicalisée.
En 2 mots, le cadre qui au départ n'était pas concerné a du être rectifié et passé au marbre.
L'autre point de blocage concerne les pièces d'origine, l'expert m'imposant d'acheter des clignotants, supports, phare, guidon, T et tubes de fourche origine kawa ... beaucoup plus cher que des pièces plus jolies (cligno, phare, pattes) ou juste moins cher (T ou tube sans marque).
donc gros souci de budget (acheter des clignos kawa pour les remplacer dans la foulée par des VD), marbre et redressage de cadre, c'est pas pareil.

Un 1 mot ; merci monsieur l'expert d'être aussi cohérent.

On minimise quand l'assurance doit payer. On maximise quant la sécurité est en jeu et que le client paye.
J'ai été en justice et pour l'instant c'est régulièrement reporté car il y a les soucis des conséquences physiques; mais pour la moto il y a déjà une rallonge qui a été accordé (pas encore versée).

Bref, pour en revenir à des choses plus importantes, continuez à organiser des virées, des sorties, des rencontres, des échanges que ce soit sur le site ou en "vrai".

A suivre

3
Pièces & Techniques / Pétarades
« le: 08 Juillet 2008 à 08:35:12 »
excellent !

 ;)  

4
Concentrations & balades / Salutations wistade 2008 Sarlat
« le: 08 Juillet 2008 à 08:33:31 »
Salut à tous,

J'ai été réveillé par une carte postale tout à fait sympathique et même touchante.
;)


Un grand grand merci d'avoir pensé à moi et de m'avoir témoigné votre sympathie, votre gratitude pour l'existence de ce site. Bravo à ce geste. Cela ma touché.
;)


Je remercie et félicite tous ceux qui ont organisé cette sortie et qui se souviennent des heures et des sueurs nécessaires à l'organisation de ce type d'animation (avec des satisfaits et des non satisfaits) , c'est assez ingrat globalement (j'en sais quelque chose).
:siffle:

C'est vrai que j'ai décroché pour de multiples raisons personnelles de la vie du site et aussi un peu de celles de la communauté w650... et je remercie Annun d'avoir su conserver l'essence du site au niveau convivialité et liberté d'expression. Il a été là depuis le départ, techniquement, incontournable il a beaucoup de boulot.
La maintenance a elle seule est un travail. Les mises à jour un autre, l'administration et la modération encore un.

MERCI A TOUS
Thierry
:D



PS : Ma w650, un temps épave, renait de ses cendres...  

5
Pièces & Techniques / huile de fourche
« le: 09 Mars 2007 à 21:48:26 »
j'ai personnellement mis une huile bien plus dure avec la modification "air" de la fourche, elle contribue grandement à la stabilité de la moto... ça et de bons amortos (et les pneus ça va sans dire) on transformé la mienne !!!!

A suivre

6
Pièces & Techniques / point commande hagons
« le: 09 Mars 2007 à 21:44:31 »
Bravo les gars d'organiser cet achat groupé...
c'est un des buts du site...
mais ça a souvent été difficile à gérer en plus de l'animation ou de la maintenance du site.

Donc aussi merci de le faire et ceux qui en bénéficieront vous en serons reconnaissant (y'a intérêt non mais  :angry: )

si vous avez besoin d'un coup de pouce (sondage... ou autre) n'hésitez pas.

A suivre

7
Pièces & Techniques / kit dynojet
« le: 31 Janvier 2007 à 20:17:33 »
Pour la définition du kit, Bruno a raison.
Les autres pièces viennent en plus (genre je rajoute un filtre à air pour voir...)

mais l'efficacité du stage 3 avec ses filtres et ses modifs apportent un petit quelque chose de sympa, le stage 1 ne sert à rien.

A suivre

8
Pièces & Techniques / K81
« le: 31 Janvier 2007 à 20:15:18 »
Merci les adorateurs de K81.
Pendant longtemps j'essayais de convaincre de la supériorité ... on va dire look classique/ tenue de route moderne    des Dunlop.
Il y a d'autres pneus qui se montent sur la W650 et sur les SR ou Bonnie, mais le look des TT100 est impayables.
B)

Avec leur gomme moderne, l'adhérence est top, et en attanquant un peu, ils ne deviennent pas carrés (mais ils durent moins longtemps...).
 ;)  

Les dimensions de la w650 laissent plus d'alternatives que Miss Bonnie.

PS : vous avez un tableau des pneus et des dimensions dans les pages http://www.w650-france.com/2_1.htm, section pneus

désolé pour les autres motos, j'ai pas la même expérience, ni les mêmes retours, mais j'invite ceux qui roulent en Bonnie, en SR, en Estrella me me renvoyer leur expérience.

A suivre

9
Pièces & Techniques / CALES DANS LA FOURCHE
« le: 31 Janvier 2007 à 20:07:29 »
Merci Bruno, William et les autres d'aider les "p'tits jeunes" à trouver l'info là ou elle se trouve depuis longtemps.

Bravo à Kourtak pour les valves discrètes.

Si je peux me permettre, avec la modification "air" de la fourche et une huile plus épaisse, les cales sont superflues à mon sens et diminuent le confort... (j'ai aussi testé).
Car elles limitent le débattement.
Je reste persuadé que l'huile plus épaisse en plus de l'air donne de meilleurs résultats.
 ;)

Si la moto guidonne encore, 2 possibilités majeures, les pneus ou les amortisseurs arrières, il faut accorder avant et arrière forcément  (ou le cadre est naze, mais ça c'est extrême).

A suivre  

10
Forum principal / POUR FAIRE UN TRIAL ?
« le: 12 Janvier 2007 à 20:51:32 »
A ce prix en plus, c tentant, mm pour la stocker et la restaurer lentement... ou l'avoir dans l'atelier, car le moteur est BO !!!
 

11
Forum principal / 2007
« le: 06 Janvier 2007 à 15:52:21 »
Salut à toutes (toujours si peu représentées et à tous,

Je ne sais pas si ce sont les restes de fiesta de reveillon ou quoi, mais vous m'avez tous l'air d'être sacrément en forme !!

Il va qd mm falloir organiser des "courses sur circuits" entre néo classiques !!
indispensable pour en découdre, pour s'allumer et jauger sur pièce...
non ??
 :D

Allez à suivre

12
Forum principal / 2007
« le: 02 Janvier 2007 à 20:50:01 »
Salut à toutes et à tous,

BONNE ANNEE 2007
Tous mes voeux que la santé vous permette à tous de profiter et de partager
tous ces moments de plaisirs et de bonheur qui font de la vie ce qu'elle
est...

PS : j'aurais bien mis mes voeux sur la page d'acceuil... mais je ne peux plus la mettre à jour depuis quelques temps déjà et ça me c... les c....

Allez bonne bourre pour les virées 2007

A suivre ?

13
Pièces & Techniques / parlons guidon
« le: 12 Décembre 2006 à 19:46:08 »
Aaaaaaaaaaaah on avait l'habitude de conforter les meilleures idées de personnalisation classiques....

bientôt un concours sur le tuning à la Jacky pour W650 ou Bonnie ???
qui se lance dans la compet ??

A suivre

14
Pièces & Techniques / selle biplace type "speed"
« le: 12 Décembre 2006 à 19:40:02 »
Salut à tous,

Juste un bémol, pour les selles...

la patte de fixation c trop cool que VD l'ai faite
idiot que Kawa ne la propose pas !!

Maintenant, pour adapter une selle sur la kawa c'est pas évident, car le cadre est assez large (pour ne pas dire plus) au niveau de la boite à air et des fixations des amortisseurs... largeur inhabituelle pour une moto ancienne et plus courant sur des motos modernes (boites à air... etc.)
donc après avoir plusieurs selles classiques de type sport... je peux vous dire que les Norton, les Triumph (anciennes) les Ducati... ne montent pas, ou alors après lourde adaptation...

cela dit, la selle biplace de la Vincent est large aussi, pas une mauvaise idée.

A suivre
 

15
Forum principal / radar invisible : l'arme ultime
« le: 12 Décembre 2006 à 19:21:32 »
Salut à tous,

Les photos présentées par Slan67... sont à mon avis, des photos de caméras de surveillances.
Ca ressemble bcp aux caméras des supermarchés qui tournent à 360 (là elles tournent qu'à 180..) mais je pencherais plutôt pour ça.

Les tout nouveaux radars ont cette tête là :

le tout repressif commence à serieusement me gonfler !!!
voterais pas pour Sarko na !!

A suivre

Pages: [1] 2 3 ... 21