Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - BigSteve

Pages: [1] 2 3 ... 17
1
Pour vendre / Re : W 650 2003
« le: 21 Mars 2023 à 19:49:59 »
Finalement je l'ai laissée partir à 5 000 €.
Si certains sont intéressés, j'ai les amortisseurs d'origine, le guidon large d'origine et le disque d'origine.
Y'a juste à venir chercher toussa à la maison...😉

2
Pour vendre / Re : W 650 2003
« le: 09 Février 2023 à 18:47:56 »
5 500 € ! Et c'est sur LBC...;-)

3
Pour vendre / Re : W 650 2003
« le: 09 Janvier 2023 à 19:27:46 »
Merci pour vos messages.
C'est vrai que je démarre un peu fort pour le prix, on verra...


Depuis fin mai j'ai fait presque 9 000 Km avec la Calif et la Griso et mes lombaires crient au secours.
Je me suis décidé pour une moto avec des suspensions pilotées.
J'ai hésité entre une Multistrada, pas la V4 qui est un monstre, mais la V2, et l'atas, soit l'Africa Twin DCT avec ses suspensions pilotées.
Après l'avoir essayé j'ai choisi cette dernière, en gris... ;-)

4
Pour vendre / W 650 2003
« le: 07 Janvier 2023 à 22:03:29 »
Après plus de 10 ans passé à vous suivre sur ce forum, je me sépare de ma W 650 de 2003.
Elle totalise aujourd'hui 31 650 Km.
Elle est toute d'origine et en très belle état, j'en souhaiterais 6 000 €.


J'ai changé les ressorts de fourche pour des progressifs avec de l'huile plus épaisse, j'ai mis des ShockFactory à l'arrière (je donne les origines), mis une durite "aviation" pour le frein avant avec nouveau disque (donne le disque d'origine), batterie changée il y a deux ans, guidon Kawa moins large que l'origine (je donne le large d'origine), porte-bagage d'origine (très recherché), grosse révision faite chez Kawa à Aix en Provence à 25 000 Km (changement kit-chaine et réglage (contrôle) soupape, syncro, bougies, vidange, etc...), pneus K81 usés au 3/4.


Je poste l'annonce sur le bon coin dans une semaine... ;)


Voici des photos, cliquez sur les photos pour les avoir en plein écran et HD:













5
Pièces & Techniques / Re : Fuite robinet essence W650
« le: 17 Juillet 2022 à 05:42:45 »
En fait, j'ai démonté le robinet, identifié le joint qui n'allait pas, commandé ce joint sur le site pièce Kawa et une semaine plus tard et pour une vingtaine d'euros, c'était réparé...;-)

6
...Et aussi un garde-boue avant.
Merci !

7
Pièces & Techniques / Re : Ma W belge et sont nettoyage en règle
« le: 10 Juillet 2022 à 10:32:05 »
Très belle affaire et très jolie cette W. Je ne suis pas vraiment objectif, j'ai la même, même année.
J'avais changé quelques petits trucs quand je l'ai eu il y a une dizaine d'années:
_changé le grand guidon pour le petit
_changé les rétros
_durite avia pour le frein à disque
_nouveau disque
_nouveau ressorts pour la fourche et huile plus épaisse
_amortisseurs ShockFactory
_Et une paire de K81


Moi aussi je viens de lui faire un gros nettoyage:
mercredi dernier on était invité à un concert au Festival d'Aix et nous y sommes allés avec mon épouse.
Nous avons garé la W sur un emplacement moto sur un trottoir et sous un platane.
Quand sommes revenus 2h30 plus tard, la W était couvertes de fiantes de pigeons... >:D



clique sur l'image pour plein écran et HD

8
Forum principal / Re : Re : Plus de moto …
« le: 07 Juillet 2022 à 01:05:29 »
Je pense que c'est une t140 des années 70, j'ai le même en bleue avec disque avant et arrière, à  ma connaissance les t120 "historiques" n'ont existé qu'en 650 (650 Bonneville) jusqu'en 1972 avec un autre cadre et un réservoir d'huile.


Le modèle t140 a le cadre d'inspiration BSA contenant  l'huile et un moteur réalesé en 750. Peut être que les premières  construites avec le nouveau cadre sont sorties en 650 sous l'appellation T120 ?

Hier ma t140 s'est mise enfin à mieux marcher suite au changement des antiparasite et du fil des bougies...


C'est une T120 R de 1971, la première 650 Bonneville OIF (oil in frame) avec les freins coniques (comiques?).
A l'origine elles étaient jaune moutarde :nan:


Les T140 étaient effectivement des 750cc mais avec une boite 5 et les vitesses à gauche et des disques avant/arrière à système Lockeed.
Belles machines bleues  :goodjob: Marco qui dessine des petits Mickey dans moto mag en a une...;-)

9
Forum principal / Re : Re : Plus de moto …
« le: 06 Juillet 2022 à 13:25:23 »
...
Reste la  T120 ?


Ah ! je croyais qu'une T120 /Bonneville fabriquée en angleterre c'était ça...🤔😄





cliquez sur l'image pour plein écran et HD

10
Pièces & Techniques / Re : Re : Fuite robinet essence W650
« le: 02 Juin 2022 à 19:09:49 »
Va sur le site piece-kawa
Merki !

11
Pièces & Techniques / Re : Fuite robinet essence W650
« le: 02 Juin 2022 à 10:18:12 »
Merci weeline.
En fait j'aurais souhaité une adresse pour commander en ligne.
(comme par exemple Stein-Dienz pour les Guzzi ou SiebenRock pour les BM)


Merci !

12
Pièces & Techniques / Fuite robinet essence W650
« le: 01 Juin 2022 à 08:47:22 »
Bonjour, j'ai une fuite au robinet essence et je n'ai pas trouvé de lien pour commander la pochette de joints...
Merci !

13
Je pense que quand tu dis "Ipod" tu penses "Airpods", je sais, ce n'est pas facile d'étre un geek ......


Oui ! AirPods bien sûr  :goodjob:

14
Pièces & Techniques / Re : oreillettes Bluetooth pour casque
« le: 04 Avril 2022 à 09:12:02 »
J'ai un Schuberth C4 Pro qui est pré-équipé intercom.
Le système fonctionne globalement bien, l'interface est merdique et la configuration du système est pénible.
Mais ça marche, la connexion se fait facilement avec le casque C4 pro de ma femme (sur une autre moto), facilement aussi avec d'autres casques, Araï ou AGV.
Le système pour fonctionner, doit passer par la connexion un téléphone.
On peut prendre un coup de fil en roulant assez facilement et la conversation est plutôt agréable.
Par contre le son est vraiment pourrave, pour la musique ou la radio oubliez.


Comme j'aime bien la musique baroque  :))  j'ai essayé les iPod Pro, de ma fille, avec un système électronique qui diminue les sons extérieurs. Et là c'est vraiment bluffant, le son de la moto, j'avais essayé avec la Griso V4 avec son Mistral, était ramené à un petit ronronnement et le son est magnifique jusqu'à 130 Km/h.
Petits bémols, la batterie du téléphone se vide rapidement, il faut donc brancher le téléphone sur la moto et Siri fonctionne très mal.
Voilà, je pense que je vais craquer pour une paire de ces iPod, 280 € quand même.
Et comme je retourne encore en Irlande fin juin avec la Calif II j'essayerai les iPod sur un trajet de plus de 3 000 Km...


15
Pièces & Techniques / Re : Grosse révision/ freinage
« le: 01 Avril 2022 à 08:38:17 »

clique sur l'image pour plein écran et HD

Un disque France-Equipement, une durite avia et du lokeed neuf, plaquettes neuves et ça va freiner... ;)




Pages: [1] 2 3 ... 17