Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - skoncey

Pages: [1] 2 3 ... 331
1
Merci Laurent

 :nan:  c'est presqu'une W650 .... qui freine mieux. Tentant non ?
Vi.... Très tentant même! Surtout au tarif d'environ 7 000 euros.... Tarif qui serait une offre de lancement....

M'en vais aller chez le concessionnaire Enfield à Grenoble moi!  :perplexe:

2
Déjà trois essais de d'Interceptor réalisés par les membres du forum Royal Enfield!  :goodjob:

http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/

3

Je vais attendre un peu encore:
Cartoq, qui diffuse la vidéo, est un site généraliste moto/auto. Je ne sais pas d'où ils ont eu l'information du projet mais certainement pas de Royal Enfield. C'est plutôt à mon avis, le fruit de l'imagination de certains qui aimeraient qu'Enfield prennent leurs rêves pour des réalités mais après tout, pourquoi pas?!
Mais Jean-Marie, tu risques d'attendre longtemps!  :lol: :goodjob:
Les deux 650 (Interceptor et café-racer sont elles bien réelles et c'est déjà beau de les voir arriver sur le sol français!

4
Présentation des nouveaux membres / Re : Re : Bonjour a tous
« le: 12 mars 2019 à 14:53:37 »
Moi et mon W650, placement de photo réussi :)
Belle allure!  :goodjob:

5
Présentation des nouveaux membres / Re : Bonjour a tous
« le: 12 mars 2019 à 10:40:53 »
Excellente machine! Quasi introuvable en France.....

6
Présentation des nouveaux membres / Re : Bonjour a tous
« le: 12 mars 2019 à 09:37:41 »
Dobre dien Ivanko!  :goodjob:

Sois le bienvenu sur ce forum!

La Sachs 800, c'est celle-çi?


7
Pièces & Techniques / Re : Re : embrayage
« le: 12 mars 2019 à 09:03:34 »
65'000 et ça patine déjà? surpris, je suis; as-tu vérifié la tension de câble et tout le tsoin-tsoin? Le changement d'embrayage me paraît vraiment largement prématuré.
ça ne sera pas facile de trouver des références, peu d'entre nous l'ont changé.

Laurent, à combien de km as-tu refait ton embrayage après que des sagouins t'aient volé et maltraité ta moto?

Alain
J'ai du le changer à 120 000 km de mémoire.... J'ai pris toutes les pièces chez Kawasaki, disques et ressorts. Comme le dit Alain, vérifie d'abord la tension du câble, à la poignée ainsi qu'à l'accroche du câble.

Mais oui, à 65 000 km, il ne devrait pas être trop usé, tout dépend de la façon de conduire bien sur....

Sinon c'est une bonne heure démontage/remontage.  :goodjob:

8
Tu devrais trouver cela facilement sur le Net....  :goodjob:

9
Pièces & Techniques / Re : Re : Ecrassement soupapes
« le: 05 mars 2019 à 09:12:47 »

Perso, je ne le ferai qu'en dernière ultime solution   ...... et après je commande la RF 650 avec l'argent de la revente de la carte grise A2  :hunhun:

C'est vrai? T'es chaud pour l'Interceptor?  :goodsuprise:

10
Forum principal / Re : Re : Voilà la remplaçante
« le: 04 mars 2019 à 08:44:21 »
En trainant chez enfield je viens de découvrir l'Himalayan . Moi qui voulait un trail style Honda Xl ou Yam Xt je crois que cette Himalayan risque de voler la vedette bien que ce soit une 'moderne' . Après y'a surement moyen de virer l'ABS et l'injection pour revenir à du tradi comme ils l'ont concue de base sans les normes technocratiques euro4 de  mer.e
Virer l'ABS et remplacer l'injection par des carbus n’amènera rien de plus sinon du temps et de l'argent passé pour pas grand chose.... Le moteur de l'Himalayan est tout nouveau, il a été conçu pour ce modèle,  rien à voir avec la 500 Bullet de conception un peu plus ancienne même si elles ont l'injection depuis quelques années.  :goodjob:

11
Ouai je dois repasser un coup de peinture sur les bandes thermique je sais  :siffle:
Tu peux aussi les enlever au vue de leur utilité....  :siffle:

Ah si! La seule utilité qu'elles ont est d’accélérer le processus de rouille sur tes pots d'origine.... Pots qui seront irrécupérables bien sur!  :goodjob:

12
Forum principal / Re : Re : Voilà la remplaçante
« le: 01 mars 2019 à 10:22:52 »
Avec la 800 on est certain d'avoir un engin fiable et revendable même avec pas mal de km servie par le réseau européen d'une grosse entreprise, pour la 650 c'est plus incertain mais je la trouve plus désirable.
Royal Enfield est visiblement en proie à des difficultés liées à l'importateur.... La DIP céderait le pas à la Sima qui serait le nouvel impertateur Royal Enfield en France et en Belgique.... Mais c'est une histoire assez complexe!

13
Hier j'ai fait une balade de 380 km vers REIMS par des petites routes départementales très peu fréquentées. Lundi je suis descendu voir une maison à ALES avec la SV en profitant du beau temps, je suis content j'ai trouvé mon bonheur. Si tout se passe bien je déménage en juillet. Depuis un mois j'ai parcouru 2005km, c'est bon la retraite.
On passera te voir, c'est sur!  :goodjob: Tu vas te régaler dans cette région!  :goodjob: C'est bien le changement des fois....

14
Moi aussi j'ai toujours ma  W650, ce matin , elle a droit à sa ballade vers le Pic Saint Loup (34).
J'en ai bu un dimanche soir!  :fete: Pic Saint-Loup, Falaise de L'orthus..... Voilà une bien belle région!  :goodjob:

15
Forum principal / Re : Re : Voilà la remplaçante
« le: 01 mars 2019 à 08:21:52 »
:perplexe: pour le prix d'une 800 d'occase on a une 650 interceptor neuve :perplexe:
Va falloir être encore un peu patient pour l'Interceptor, bien qu'elle soit déjà disponible en Angleterre.....

Pages: [1] 2 3 ... 331