Salut à tous !
Je me présente donc comme le protocole et les bonnes manières l'exigent...
M'appelle Niko, j'ai bientôt 40 balais et bien fondu de meules... Bah oué.. On s'refait pas.
Je suis en train de terminer un 500 SR acheté une misère (moteur refait !
), j'ai un 850 Le Mans (en cours de mise au point), de quoi remonter un racer de même marque (en cours) et aussi une brêle pour rouler un peu (Moto guzz' aussi : 1000 SP).
Bref j'en ai déjà kek'z'unes quoi... Yargl...
P'y je reçois un coup de fil d'un pote...
- Bah marche pu l'650... j'peux passer ?
- bah bien sûr l'ami... Passe donc !
L'copain qui s'ramène en poussant... rouge comme un coquelicot...
- Baaaaah chais pô s'qui s'est passé... l'a coupé.Net... Fini... et ça marche pô quand j'appuie sur le bouton de démarreur... ça tourne dans l'vide...
- Oulah copain ça sent le sapin !
Bref... Je démonte le bout de cache culbu p'y je fais tourner au démarreur.. Bah oui en effet.. l'bracame tourne pas...
Pignons de distrib HS ? ça m'en a tous l'air...
Après quelques mois la meule est toujours dans le coin... Me suis renseigné pour le prix des pièces chez Kawa... Bam ! 800 brouzoufs... Bah mince alors...
Le copain dépité fini par me donner l'bestiau... et achète un p'tit V7 de chez vintage m'to guzz à la place... (excellent choix !)
Bref... Je me retrouve avec un 650 W cassé mais avec une carte grise bientôt à mon nom, une partie cycle propre bien qu'un peu rincée (l'a bien roulé avec)... et à vu d'nez, en plus de la distrib', des joints spi de fourche à faire, les freins, les gardes boues, le résé, la selle bien fatigués...
Bref y'a du taf !
Donc pour conclure cette présentation qui s'apparente plutôt à une liste pour le père Noël (quelqu'un à un moteur à m'fourguer ??? hé ho ? y'a quelqu'un ? )... je vous salue bien et attends avec impatience vos commentaires !
La bise les gadjii
Niko