Salut et bienvenue !
Trés bon choix que d'acheter un W
Pour ma part, j'ai un modèle 1999 avec le grand guidon, que j'ai modifié pour un petit. Achetée d'occasion avec 70000 kms, elle en a maintenant 110000. A part un robinet d'essence et l'entretien préconisé : rien a dire.
J'ai un pote qui avait un Triumph trois cylindres et qui vient de la vendre pour un W800. Cette Triumph lui a couté les yeux de tête en alternateur et régulateur. Cette moto a besoin d'avoir toujours une batterie bien chargée, sinon problème. Bon, il est un peu comme nous tous, il travaille (il à une entreprise) et ce, 5 jours sur 7. Et il a aussi une vie de famille ....donc il ne roulait pas beaucoup et il est vraiment content de s'en étre debarassé !!! Je parle d'une 3 cylindres !
Le W, il n'en revient pas lui même : il m'a dit que c'est la première fois qu'il a une moto aussi peu puissante, mais qu'il n'hésite plus a sortir avec et à la sortir du garage également : l'autre pesait rien de moins que cinquante kilos de plus....
Il a trouvé un W 800 de 2014, bleu et gris, coloris plutot rare. Parfaitement entretenu par ses deux premiers propriétaires (une chemise remplie de factures d'entretien Kawasaki) livrée avec la trousse a outils et le manuel, pneus neufs, vendue par un garage, garantie et ce pour 5500 avec 33000 kms.
Il la posséde depuis fin octobre et se régale chaque jour qui passe. Il m'appelle souvent pour me le dire et il compte également venir a la fantastique Wistade 2021 en Charente (vive la charente libre et independante ....)
A bientot de te lire