Forums W650.fr
Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: julien127 le 22 Avril 2012 à 18:18:11
-
Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition de ma W il y a peu de temps mais je suis déjà un utilisateur convaincu (version 2006, propre)
Elle prend sa place dans un garage qui a vu passer différentes machines (street triple, monster 800, Tmax, sv650, XT600 et autres 125...) Mais là je crois qu'on est bien.
Je suis en train de la modifier pour en faire une machine un peu plus "sur mesure", un peu dans une tendance qui semble se démocratiser sur les W et autres bonnies...
Du coup j'ai déjà quelques sujets à aborder dont j'ai vu passer des discussions dans vos pages :
> montage mini compteur Daytona sans se foirer et utilisable
> intérêt de la modif de la boite à air façon captain jack ou de filtres KN
> recherche d'un bon phare type bates noir mais pas trop petit et avec une puissance correcte quand même
> déchicanage en cours... puré j'ai fait sauter les soudures mais ça sort pas arrgll
> projet de peinture réservoir... mais comment je démonte et remonte les grip sans tout marbrer..
etc, etc..
A suivre donc...
J/
-
salut julien!!!
ca sent le cal50 ta transfo!!
-
salut julien des modifs sur le 650 ... j'aime !!!
j'arrive bientôt !!!
-
heu... c'est quoi le cal50 ?
-
heu... c'est quoi le cal50 ?
1/2 pouce = 12,7 mm ?
-
heu... c'est quoi le cal50 ?
1/2 pouce = 12,7 mm ?
-
haha cal 50 dans Google ça dit pas tout à fait ça..... c'est plus violent
-
heu... c'est quoi le cal50 ?
1/2 pouce = 12,7 mm ?
-
Salut Julien, bienWenu ici.
Effectivement le bratstyle devient de moins en moins confidentiel, du moins dans les cartons à projets ! :D
Si tu montes une 12.7 sur ta W fais moi signe STP ! Je veux voir ça !