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« Réponse #15 le: 03 Février 2014 à 22:57:37 »
4 vidanges c'est Ok, c'est prévu tous les 6000.

Le jeu aux soupapes est prévu tous les 12000, si ça n'a été fait qu'une seule fois, frais à prévoir.
 
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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« Réponse #16 le: 04 Février 2014 à 08:57:20 »
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Et non je ne m'appelle  pas "bar" ni "barteam", mais ça aurait pu.
La wistade en Juin c'est ou ?
Je n'ai pas de soeur .
Voila vous savez tout ou presque.
Une tante alors, même éloignée?...  :rolleyes:   :nan:

Sinon pas de bienvenue!  :D  ;)

Pour le rassemblement W650 en juin, tout est là!  :goodjob:
« Modifié: 04 Février 2014 à 08:57:45 par skoncey »
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

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« Réponse #17 le: 04 Février 2014 à 10:13:09 »
Salut Joe, bienWenue par ici.

Belle moto ! Bon choix cette W650 !!  :lol:

Pas de soeur, dommage ! Mais une perruque fera l'affaire ! :fou:   :lol:
T'inquiète, c'est un vieux délire du forum, tu crains rien ...

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« Réponse #18 le: 04 Février 2014 à 11:02:41 »
Bienvenue à toi  :goodsuprise:  :fete:  :hippi:  :bike:  :bike:  

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« Réponse #19 le: 04 Février 2014 à 11:43:27 »
bienvenu à toi je suis possesseur d'une w depuis samedi et je ne pense qu'à elle  :wub:
tu à fait LE bon choix

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« Réponse #20 le: 04 Février 2014 à 19:51:19 »
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bienvenu à toi je suis possesseur d'une w depuis samedi et je ne pense qu'à elle  :wub:
tu à fait LE bon choix
Super Quentin, content pour toi  :goodjob:  

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Hors ligne quentin

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« Réponse #21 le: 04 Février 2014 à 20:06:19 »
merci olive  :)  

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Hors ligne irwin

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« Réponse #22 le: 04 Février 2014 à 22:15:30 »
hello,


pour les amortos 375 € pour des shock factory ,mike est tres tres sympas c'est un ancien de chez EMC ,tres bonnes qualité ,compare avant l'achat (mieux qu'ikon ((pour moi)) ressort fourche 100 € et 15 € l'huile , en gros 500 E
pour le changement des amortos ,....c'est tres simple pour les ressort c'est moins simple mais faisable !!!! mais ca la change radicalement
et pour le kick tu verras c'est du beurre !!!

bienvenue a toi et tres tres bon choix  ;)  

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Hors ligne vertigo

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« Réponse #23 le: 05 Février 2014 à 18:36:52 »
Sois le bienvenu Joe !!  :goodjob:


Au niveau suspension, tu peux facilement l'améliorée, mais en ce qui concerne le freinage, à part des plaquettes sinter .......  ;)  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Hors ligne Joe44

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« Réponse #24 le: 05 Février 2014 à 18:57:10 »
Merci pour les conseils,

 500 € ça vaut le coût , je vais y songer rapidement. Pour l'instant je n'ai pas encore la moto , je vais déjà la tester comme ça. En espérant que Dimanche il n'y aura pas de tempête sur la Bretagne.
 J'ai vu un très bon tutoriel d'un membre pour changer l'huile de la fourche (et du même coup les ressorts). Pour les freins une durite aviation ne peut qu'améliorer la chose. Je pense qu'améliorer la suspension améliorera également le freinage.

 J'ai trouvé ma signature:

W650 une moto que rien n'arrête même pas ses freins! :goodsuprise:
« Modifié: 05 Février 2014 à 19:27:19 par Francois »

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« Réponse #25 le: 05 Février 2014 à 19:17:14 »
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W650 une moto que rien n'arrête même pas ses freins! javascript:emoticon(':goodsuprise:')
C'est même pas vrai. :nono:

D'abord, déplace légèrement ta poignée de frein afin de l'agripper le levier de plus loin: ça augmente d'autant ta force de freinage.

Ensuite, fais bien chauffer le disque avant, comme dans une descente de col soutenue (conseil de 'LaDescente'...) et tu verras qu'on peut freiner une W 65O.

Et puis, l'aide du ralentisseur arrière n'est pas à négliger non plus ainsi que celle du frein moteur, très utile aussi!

Jack ;)  
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Hors ligne irwin

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« Réponse #26 le: 05 Février 2014 à 20:17:44 »
pour le freinage je la trouve dans les normes , apres avoir eu beaucoup de supermotard et hypermotard KTM (snif!),qui freinent tres tres fort ,vraiment je trouve la W, pour sa vitesse d'utilisation, vraiment très honnête , et je pense vraiment avec des suspension et fourche amélioré , suffis amplement  .
mais bien sur on peut tjrs améliorer ....
regarde l'etat des plaquettes , parceque le freinage des 500 XT  :siffle:
et oui c'est vrai frein AR et frein moteur ,
tu verras elle demande a etre "pilotée" autrement ....mais vraiment quel bonheur cette W  
« Modifié: 05 Février 2014 à 20:20:30 par irwin »

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Hors ligne Joe44

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« Réponse #27 le: 05 Février 2014 à 21:40:05 »
merci pour tous ces conseils , je vais déjà rouler et ensuite je pourrais en discuter, y réfléchir et éventuellement agir. Lors de mon essai je n'ai pas trouver le freinage décevant malgré qu'il soit probablement altérer par la mollesse de la fourche.

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William

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« Réponse #28 le: 05 Février 2014 à 21:42:43 »
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Ensuite, fais bien chauffer le disque avant, comme dans une descente de col soutenue (conseil de 'LaDescente'...) et tu verras qu'on peut freiner une W 65O.

 
Je m'insurge Jack  :nono:

La T° du disque peut être une ennemie si trop chaude. Avant de se faire un parcours à rythme enlevé, quelques freinages avant à donf, épaules bloquées, tête haute et corps droit. Ne pas avoir peur de bloquer ... sur route chèche bien sûr :rolleyes:

Meilleure technique de décrassage des plaquettes sans surchauffer le disque

 :casque:  ;)  

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« Réponse #29 le: 05 Février 2014 à 22:11:26 »
Mon Cher William,

les gens de notre génération ont connu les dernières voitures à tambours à l'avant, donc nous savons ce qu'est le 'fading'. :rolleyes:  :o  
Mais franchement avant de faire fondre la poignée de frein d'une Welle, même en descente de col, il faut oublier de rétrograder et d'utiliser le frein arrière...et même.

Mais bien sûr je préconisais à notre nouvel ami de faire chauffer l'ensemble plaquettes/disque, pas de se mettre au point mort et de faire la descente d'un col au frein, à 2 plus les bagages (ceci dit, je l'ai fait mais j'étais seul...c'est jouissif de n'entendre que le bruit du vent!)...et le frein a bien résisté!

A+

Jack
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