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Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: seb_88 le 24 Février 2014 à 11:11:19

Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 24 Février 2014 à 11:11:19
Salut à tous,

Moi c'est séb, 36 ans, je suis des Vosges (Remiremont).
J'ai déjà pas mal parcouru votre forum avant de m'y inscrire.
Maintenant que je suis bien décidé à vendre ma Ducati pour acheter une W650, me voici :)
Par contre pour trouver une W650..... c'est la galère ! ! J'ai beau fouillé le coincoin depuis des semaines.... rien de bien intéressant dans mon budget (4500 euros)
En attendant la belle, je continue de me documenter et de rêver devant de belles bécanes

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: KABKA3 le 24 Février 2014 à 14:45:23
Salut seb_88

bienvenue a toi. J'ai 36 ans comme toi et je possede une W650 depuis 2011. La W650 est une moto solide, indémodable et facile d'entretien. Je te souhaite de trouver une W560 tu ne le regreteras pas.
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 24 Février 2014 à 14:53:32
La bienvenue Sébastien (je présume...)!  ;)

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 24 Février 2014 à 14:54:34
Citer
Je te souhaite de trouver une W560 tu ne le regreteras pas.
Une serie limitée?...  :huh:  :D  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: KABKA3 le 24 Février 2014 à 15:04:30
ah ouais j'avais pas fait attention j'ai ecris trop vite.
bien evidement je voulais dire W065.
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Muroni le 24 Février 2014 à 16:00:53
Welcome Sir! Et bonne chasse! :goodjob:
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 24 Février 2014 à 17:44:40
Bienvenue Seb de Remiremont, je suis de Saverne ;)

Une W en bon état à prix correct ça se trouve encore, mais il va falloir être aux aguets sur toutes les annonces, et très réactif, une W ça se vend vite.

N'hésite pas à élargir ton champs de recherche aux départements voire régions voisins.
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vertigo le 24 Février 2014 à 17:55:24
Salut Seb , sois le bienvenu.
Une 1000 Ducati, c'est pas trop mal en attendant la W, je trouve  ;)
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: William le 24 Février 2014 à 18:09:51
Bienvenue à bord Sébastien des Vosges  :)

Comme toi, j'étais Ducatiste : Une Monster S4 916 qui marchait du feu de dieu. Mais ça, c'est quand j'étais jeune beau et intelligent   :rolleyes:  :innocent:

Ce qui n'est plus le cas ce jourd'hui.

Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Etc ... etc ... (Extrait du cidre de Corneille)  :D  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 24 Février 2014 à 19:36:19
Merci à tous.

Je fouille, je fouille sur la France entière et je ne désespère pas :)
La Ducati en effet c'est bien mais vaut mieux arrêter avant de finir entre 4 planches ou sans permis.
J'ai déjà acheté un side-car l'année dernière qui m'a appris à rouler différemment (un URAL pour ceux qui connaisse), et maintenant je veut changer de style en 2 roues également pour être plus "pépère"
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Michel57 le 24 Février 2014 à 19:53:45
Salut à tous,

A seb 88 : Vu que tu n'est pas loin de la frontière allemande, regarde donc les annonces par là-bas.
Il y en a pas mal à vendre à des prix qui sont encore plus ou moins raisonnables.

http://www.mobile.de/zweirad-verzeichnis/kawasaki/w-650.html

J'ai acheté la mienne sur un de ces sites. Aucun problème pour la ramener en France ni pour la faire homologer.
Bonne chance dans tes recherches.

Michel57
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 25 Février 2014 à 07:14:50
Citer
Salut à tous,

A seb 88 : Vu que tu n'est pas loin de la frontière allemande, regarde donc les annonces par là-bas.
Il y en a pas mal à vendre à des prix qui sont encore plus ou moins raisonnables.

http://www.mobile.de/zweirad-verzeichnis/kawasaki/w-650.html

J'ai acheté la mienne sur un de ces sites. Aucun problème pour la ramener en France ni pour la faire homologer.
Bonne chance dans tes recherches.

Michel57
Salut Michel57, J'y avait bien pensé mais la paperasse me fait un peut peur.
Tu peux m'en dire plus sur ce qu'il y a à faire comme papier et comme démarche ?
Merci
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 25 Février 2014 à 08:52:20
salut a toi , le secret pour avoir une w est la patience....
mais tu a un atout c'est que tu es sur le forum w650 et que certaine moto avant d'etre sur le bon coin passe en annonce sur le forum ^^ (pour ma part je l'ai eu comme ca)
je te souhaite bonne chance  :)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 25 Février 2014 à 10:05:22
Citer
J'ai déjà acheté un side-car l'année dernière qui m'a appris à rouler différemment (un URAL pour ceux qui connaisse),
Tu parles si on connait! Il y a au moins deux ouralistes sur ce forum!  ;)

Et je roule en side MZ 250!  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: michel41 le 25 Février 2014 à 10:49:03
mossieur roule en MZ!!!!   frimeur  :siffle:  :siffle:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 25 Février 2014 à 10:55:23
Citer
mossieur roule en MZ!!!!   frimeur  :siffle:  :siffle:
[en]Fumeur tu veux dire!  :D  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 25 Février 2014 à 11:28:10
Sois le bienvenu Seb 88. :goodjob:

Je ne sais pas si tu appartenais à un forum Ducati, mais peut-être trouveras-tu qu'ici on parle assez peu technique  pour la simple raison que nos W résistent bien au temps et connaissent peu d'avaries..(au grand dam de certains).

Je suis frappé de lire que tu t'apprêtes à reproduire la combinaison W650 + Side Ural... que d'autres ont déjà adoptée...
Je résiste courageusement à cette curieuse contagion, notamment grâce à ma 'beloved' Beluga alias une Honda Pacific Coast qui porte fièrement ses 20 ans...Inutile de faire ma moindre remarque désobligeante à sons sujet! -j'ai déjà TOUT entendu!! :angry:  :P

Je te souhaite de trouver ta Welle en temps utile pour nous la présenter à la Wistade de Juin!

D'ici là, profite des premiers jours de beau temps!

Jack
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 25 Février 2014 à 15:47:05
Bienvenu à toi et bon courage dabns ta quête ... Surtout, ne te décourage pas  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Michel57 le 25 Février 2014 à 17:55:32
Salut à tous,

A seb 88 : Regarde le post ci-dessous. A la douzième position j'avais expliqué les formalités à effectuer pour rapatrier une moto d'outre Rhin.

http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=10381&hl=

Michel57
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 26 Février 2014 à 07:48:09
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Sois le bienvenu Seb 88. :goodjob:

Je ne sais pas si tu appartenais à un forum Ducati, mais peut-être trouveras-tu qu'ici on parle assez peu technique  pour la simple raison que nos W résistent bien au temps et connaissent peu d'avaries..(au grand dam de certains).

Je suis frappé de lire que tu t'apprêtes à reproduire la combinaison W650 + Side Ural... que d'autres ont déjà adoptée...
J
C'est vraie que vous n'êtes pas très bavard la dessus, surtout qu'en ce moment je suis en pleine opération du moteur de mon Ural donc la technique sur le forum ural j'en mange un petit peut. Enfin pour l'Ural ça va s'arranger, j'attend les pièces et je remonte.
Et si je n'ai pas à ouvrir tout de suite le futur moteur de ma futur w650 c'est tant mieux car j'ai beau aimer la mécanique, il y a un moment où rouler c'est pas mal aussi  :rolleyes:

Maintenant pour le couple W650 / Ural .......

En tout cas merci pour votre accueil, ça me parait bien sympa ici :D
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 26 Février 2014 à 08:10:51
J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 26 Février 2014 à 09:17:26
Citer

C'est vraie que vous n'êtes pas très bavard la dessus, surtout qu'en ce moment je suis en pleine opération du moteur de mon Ural donc la technique sur le forum ural j'en mange un petit peut. Enfin pour l'Ural ça va s'arranger, j'attend les pièces et je remonte.
Et si je n'ai pas à ouvrir tout de suite le futur moteur de ma futur w650 c'est tant mieux car j'ai beau aimer la mécanique, il y a un moment où rouler c'est pas mal aussi  :rolleyes:


En tout cas merci pour votre accueil, ça me parait bien sympa ici :D
J'ai la solution.

Week-end pluvieux...tu mécaniques sur l'Ural :siffle:

Week-end ensoleillé, tu roules en W. :rolleyes:

Elle est pas belle la vie? :lol:

Jack ;)

PS: notre forum est sympa, certes, mais avec une pointe d'esprit taquin tout de même (faut bien rigoler un peu!) :P  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 26 Février 2014 à 10:56:11
T'as raison Jack :D
Ça me va comme cela malgré que je ne compte pas mecaniquer l'Ural à chaque fois qu'il pleut car étant das les vosges je risque d'y passer tout mes week-end ou presque  :lol:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 26 Février 2014 à 11:19:01
...mais justement, c'est la moto idéale pour les régions pluvieuses, non pas en raison de ses capacités de franchissement, mais pour son incroyable et merveilleuse capacité à t'occuper dans ton garage! :lol:  ;)

Bon j'arrête, tu vas finir par me jeter toutes tes clefs à la figure (or tu en as vraiment besoin!) :D  :casque:

Bonne route (ici il neige fort ce matin!...condamné à rouler/glisser en caisse...)

Jack ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: bruno84 le 26 Février 2014 à 14:25:16
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)
c'est qui ?? :goodjob:  :wub:  :bravo:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 26 Février 2014 à 15:28:55
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Citer
J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)
c'est qui ?? :goodjob:  :wub:  :bravo:
Chantal!  :lol:  :D  ;)

Non, Sylvie!  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 26 Février 2014 à 18:04:29
...y veut dire notre petite PomPom!!! :goodjob:

Jack ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Manber le 26 Février 2014 à 21:17:16
salut
regarde là  c'est dans tes prix
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22625189.html.

@+
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 27 Février 2014 à 12:45:16
Citer
salut
regarde là  c'est dans tes prix
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22625189.html.

@+
Merci.

Je me suis mis en contact avec, a suivre ....
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: bruno84 le 27 Février 2014 à 15:23:01
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)
c'est qui ?? :goodjob:  :wub:  :bravo:
Chantal!  :lol:  :D  ;)

Non, Sylvie!  ;)
bravo sylvie t'as du gout :verygoodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 27 Février 2014 à 18:47:43
Citer
Citer
Citer
Citer
J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)
c'est qui ?? :goodjob:  :wub:  :bravo:
Chantal!  :lol:  :D  ;)

Non, Sylvie!  ;)
bravo sylvie t'as du gout :verygoodjob:
Mouais....  :perplexe:   :D

Elle sait surtout pas quoi faire le dimanche!  :D  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Joe44 le 28 Février 2014 à 10:07:05
Et celle la est un peu plus chère , un peu plus vieille mais a moins de KM.


http://www.leboncoin.fr/motos/628135983.htm?ca=18_s

Bonne chance
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 28 Février 2014 à 12:26:53
Je l'avais vu mais la couleur n'est pas celle que je préfère et niveau distance pour y aller j'aimerais trouver un peut moins loin (y fait bon rêver !)
En tout cas merci

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Olive le 28 Février 2014 à 19:51:14
Je radote mais la cylindrée exacte de la W650 est de 675 cm cube  :) pas 650 comme indiqué sur toutes les ventes  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 01 Mars 2014 à 15:48:10
Hello,

Vous en pensez quoi http://www.leboncoin.fr/motos/629415215.htm?ca=15_s
Je vais la voir demain matin.
Pour les carbus, la personne m'a dit qu'elle les avait démonté pour les nettoyer et que depuis qu'elle les a remonté, ils ne sont plus alignés avec la boite à air ! !  Je sais pas comment c'est monté sur la W donc grave ou pas ?? Je pense pas.

Çà vaut combien un pneu sur la W ? Et vous conseillez quoi comme marque et model pour rouler pepère sur route ?


Allez lâchez vous ....... dite moi ce que vous en pensé :D

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 01 Mars 2014 à 18:21:06
Salut Seb du 88  ;)

Elle a l'air pas trop mal. Par contre, vu les kms et que ce sont si je vois bien les pneus d'origines, prévois de changer les 2 car ce sont des me..des et en vieillissant, ils durcissent et ne tiennent vraiment plus la route, surtout l'avant qui est ligné.

Pour les carbus, je trouve ça bizarre et si ce n'est pas aligné, il y a à mon avis un risque de prise d'air mais je laisse ceux qui ont déjà touchés à ces éléments te dirent ce qu'ils en pensent et ce qu'il faudrait faire pour remettre ça en ordre ;)

Bon essai  :goodjob: Tiens-nous au courant

 ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 02 Mars 2014 à 12:08:18
Bon hé bien, j'ai pas fait affaire.
Je ne la sent pas.
Les chromes sont rouillés, le garde boue arrière est bosselé, il y a une bosse sur le réservoir, les carters moteur  en allu sont "piqués)....
Bref ça n'a pas été le déclic donc retour sur le coincoin pour chasser une autre W :D

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: William le 02 Mars 2014 à 12:15:24
Tu as bien fait Sébastien  :goodjob: n'ai aucun regret.

Personnellement, je la trouvais trop chère pour un modèle 1999. Je l'estimais entre 3 500 € et 3 800 € max.

J'ai vendu la mienne 5 000 € mais :

- Amortisseurs Olhins et ressorts progressifs  
- Première main
- Dossier d'entretien ressemblant à une encyclopédie (y compris check list de rodage)
- Pneus en très bon état

Et globalement, pas un pet, nickel comme neuve et sortant de sa boite

 ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 02 Mars 2014 à 13:21:39
Si je puis me permettre, je confirme les propos de William : effectivement à ce prix, tu peux demander une machine quasi irréprochable.
Et avec ce que tu décris, il fallait passer son chemin.

Bon courage pour tes recherches à venir  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 02 Mars 2014 à 23:04:39
http://www.leboncoin.fr/motos/630077066.htm?ca=5_s
elle semble propre
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: William le 02 Mars 2014 à 23:17:53
Valeur : 3 500 € à 3 800 € max.

Utilisation pépère qu'y dit le monsieur. Y'a que le prix qui n'est pas pépère  :D

Rien que les amortos, très médiocres d'origine en qualité et en tenue, à 27 000 km et 15 ans sont bons à mettre à la benne direct.

Deuxième main ... Entretien fait en garage ? Dossier SVP

Doutent de rien les mecs  :D  :nan:
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: roly le 03 Mars 2014 à 11:19:22
Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 03 Mars 2014 à 11:38:18
J'ai mis un mail hier pour celle de mâcon mais pas de réponse. Je passerai un coup de tél ce soir.
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vertigo le 03 Mars 2014 à 15:36:08
Citer
Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !
Pour les ressorts de fourche et l'huile de fourche, le budget n'est pas énorme.
une vidange et une bonne quantité/qualité d'huile et c'est bon.
Changer les ressorts = +/- 75€ mais pas obligatoire, c'est vrai.
L'huile pour les progressifs est de la 5W et celle pour les normaux, de la 10/15W, prévoir 1 L.

Par contre les amortos arrières, là, le budget peut grimper du simple au double. De 350€ à +/- 700€ pour des Fournales.
Je pense que c'est des arrières que William parlait.
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: roly le 03 Mars 2014 à 18:56:42
Pour mes ressorts Wilbers j'avais payé un peu plus de 100€ il y a 2 ans avec 1 litre de 5 W .
si je devais changer mes amortos , je monterai de Ikon ,je n'ai eu que de bons echos sur cette marque (ex koni) y compris sur le forum allemand .
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 04 Mars 2014 à 20:44:58
Allez ça continue :D
Demain je vai voir celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/631051278.htm?ca=15_s
Peut être un peut chère mais tout prêt et j' éspère en bon état.
A suivre...........
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 04 Mars 2014 à 20:52:45
Equipée durite aviat, ça c'est bien.

Par contre assure toi que le jeu aux soupapes ait été réalisé à 24000km.

Etat du kit chaîne à vérifier aussi à ce km là.

Vérifie aussi que le GDB arrière ne soit pas fissuré, car équipée du gros bloc feu d'origine c'était un défaut souvent constaté sur les premiers modèles.

Bonne chance! :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: William le 04 Mars 2014 à 22:09:13
Citer
Allez ça continue :D
Demain je vai voir celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/631051278.htm?ca=15_s
Peut être un peut chère mais tout prêt et j' éspère en bon état.
A suivre...........
Je n'y comprends plus rien aux cotes vertigineuses qu'atteignent les W650.

Plus ça va et plus je me dis que j'ai bradé la mienne   :rolleyes:

Mais bon, Seb, ce n'est que mon avis et si tu sens bien ton vendeur et le contexte, vazy. Seul le résultat compte, à savoir ton bonheur de te retrouver au guidon de cette moto pleine de charme ..

 ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 05 Mars 2014 à 07:32:16
Citer
Equipée durite aviat, ça c'est bien.

Par contre assure toi que le jeu aux soupapes ait été réalisé à 24000km.

Etat du kit chaîne à vérifier aussi à ce km là.

Vérifie aussi que le GDB arrière ne soit pas fissuré, car équipée du gros bloc feu d'origine c'était un défaut souvent constaté sur les premiers modèles.

Bonne chance! :goodjob:
Merci pour les conseils.
Je vois ça vers 15H et vous redonne des infos
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 05 Mars 2014 à 08:18:34
C'est vrai que les chiffres semblent devenir prohibitifs mais pour info, j'avais eu une proposition de reprise de la mienne en Mai 2013 par un concessionnaire à 3500 € sachant que ma moto devait être révisé et qu'il fallait changer les pneus. Elle totalisait environ 16000 kms à l'époque et est une 1e main. Il m'avait dit qu'elle serait ensuite mise en vente à 4500€.

Et si je devais vendre la mienne, je pense que je la proposerai à 4800 avec à ce jour 21000 kms mais des pneus quasi neufs, des ressorts de fourche progressifs, des amortos arrière shock factory, un réglage des soupapes effectué en Juin 2013 lors de sa révision, un kit chaîne neuf en attente de montage, etc ...

Je ne sais pas si c'est une bonne estimation mais cela me semble correct vu l'état de la machine et son équipement.

Si ça peut te donner une idée à titre de comparaison  ;)

Bon essai cet après-midi  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 05 Mars 2014 à 08:41:09
C'est vrai que les prix...  :huh:

J'ai acheté la mienne 2200 euros avec 30 000 km en 2006.

Si je devais la revendre aujourd'hui dans l'état? 500 euros!  :D

Je la garde donc car la valeur sentimantale n'a pas de prix.  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 05 Mars 2014 à 10:49:45
j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe  :P
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 05 Mars 2014 à 11:28:40
Citer
j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe  :P
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS
Va y met la et je te ferai un mail :D
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 05 Mars 2014 à 11:31:14
Citer
j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe  :P
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS
Vu les prix demandé, je pense que tu as fait une "affaire".
Il est vrai qu'ensuite, comme quelqu'un l'écrivait dans un autre post : le prix correct est celui que l'on est pret à mettre  ;)

en Juin dernier, j'ai croisé un gars qui venait d'acheter une W de 2005 avec plus de 30000 kms à 6500 € ... il avait choisi celle-ci car c'était la plus belle, la mieux entretenue bien que ce soit pratiquement la plus chère ... mais il avait constaté tout de même que celles à moins de 2500-3000 € avait soit bcp de kms, soit étaient des motos en piteux états ...

Ensuite, il faut bien regarder l'état, l'entretien, etc ... et discuter avec le vendeur pour sentir ou pas la machine.

 ;)
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 05 Mars 2014 à 11:39:14
Citer
Je la garde donc car la valeur sentimantale n'a pas de prix.  :goodjob:
Tout à fait d'accord avec toi  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 05 Mars 2014 à 12:45:38
Le vendeur vient de m'appeler, elle est partie ce matin !
Dommage pour moi, y a plus qu'à rechercher à nouveau !

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 05 Mars 2014 à 18:02:29
http://www.leboncoin.fr/motos/631344861.htm?ca=5_s
tien une new

et je crois avoir deviné qui a mis cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/631502174.htm?ca=5_s :rolleyes:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 05 Mars 2014 à 20:46:29
Citer
http://www.leboncoin.fr/motos/631344861.htm?ca=5_s
tien une new

et je crois avoir deviné qui a mis cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/631502174.htm?ca=5_s :rolleyes:




 :lol:   :lol:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 07 Mars 2014 à 10:44:50
:o   Il y en a qui abuse tout de même sur le tarif  ! ! http://www.leboncoin.fr/motos/632191294.htm?ca=15_s

A ce prix la autant prendre une 800 comme celle ceci : http://www.leboncoin.fr/motos/631968310.htm?ca=15_s

Après je ne l'aime pas en serie spécial la 800 comme celle-ci  :wacko:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 07 Mars 2014 à 11:38:55
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:o   Il y en a qui abuse tout de même sur le tarif  ! ! http://www.leboncoin.fr/motos/632191294.htm?ca=15_s
Effectivement, ça commence à devenir un peu trop ...

Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...  :nan:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: William le 07 Mars 2014 à 17:38:53
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Effectivement, ça commence à devenir un peu trop ...

Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...  :nan:
Tu l'as dis Bouffi !  <:/

Pourquoi pas 6 000 brouzoufs tant qu'il y est ? :nono: Y'en a vraiment qui se tripotent sévère.  

J'aurais du mettre la mienne à 7 000 tiens ..   :rolleyes:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 07 Mars 2014 à 18:06:46
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1/ Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...  :nan:
Tu l'as dis Bouffi !  <:/

2/ Pourquoi pas 6 000 brouzoufs tant qu'il y est ? :nono: Y'en a vraiment qui se tripotent sévère.  

3/ J'aurais du mettre la mienne à 7 000 tiens ..   :rolleyes: [/quote]
 1/ Tu dis ça parce que je deviens gras du bide  :angry: ...

ben t'as p'têt raison finalement  :lol:

2/ C'est rien de la dire  :siffle:

3/ t'as raté l'occasion  :^-^p:

 ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 10 Mars 2014 à 19:39:24
http://www.leboncoin.fr/motos/633501235.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/633841696.htm?ca=5_s

tien 2 annonces dont 1 assez fraiche  :D
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 10 Mars 2014 à 21:37:47
Merci de penser a moi :)
J'ai une page internet du coincoin ouverte en tout temps et actualisée à chaque fois que je passe devant :D
Je suis en relation avec la personne qui vend celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/599565161.htm?ca=15_s
On verra si ça se fait ou pas.
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 10 Mars 2014 à 22:28:14
ba déja à mon avis pas grand monde est sur cette machine ca doit faire au moin 2 mois qu'elle est sur le site . tu a t'es chances  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 13 Mars 2014 à 12:27:30
Me revoila.
Bon hé bien celle de strasbourg c'est mort, trop mauvais état.

Par contre celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/633929858.htm?ca=15_s
Rendez vous est pris pour ce week-end et je vai aller voir pour le chèque de banque après-midi !

Révision faite avec jeux aux soupapes fait et vidange de septembre 2013.

Je vous met quelques photos que la personne m'a transmise pour avoir vos avis.


















Vous en pensez quoi pour 4800 euros !

Moi je trouve ça correct malgrès quelques petit défauts mais bon.
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 14 Mars 2014 à 00:03:52
Jolie moto. Mais c'est quoi les traces sur les deux fourreaux de fourche? De la saleté ou des coups de cadenas?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 14 Mars 2014 à 07:39:16
Je ne sais pas mais certainement que cela est du à un antivol quelconque. C'est la peinture qui est abimée.
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 14 Mars 2014 à 08:27:21
Manque de rouille tout ça....  :D

Vas-y, fonce!

Bon, le tarif est un poil haut mais bon...
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vintagemanx le 14 Mars 2014 à 09:11:32
Belle machine. Sur les fourreaux, cela peut être des insectes... sinon, petit coup de peinture et zouuuuuuuu.

Tu "dois" lui laisser le top case et négocier une baisse en conséquence (100E par exemple...) ou le vendre par la suite. La W n'aime pas les TC ni pour sa ligne, ni pour sa tenue de route.

La révision avec le jeux aux soupapes est une bonne chose, tu es tranquille pour 12.000 KM pour ce contrôle.

Les pneus (TT100) sont effectivement en très bon état. Le kit chaîne neuf est une excellente chose.

Un WE idéal pour revenir a son guidon...
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 14 Mars 2014 à 09:28:37
Citer
Tu "dois" lui laisser le top case et négocier une baisse en conséquence (100E par exemple...) ou le vendre par la suite. La W n'aime pas les TC ni pour sa ligne, ni pour sa tenue de route.
 

Zemiiiiiiiiiiiich!  :lol:  :P  ;)
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 14 Mars 2014 à 09:32:00
A regarder de près, effectivement ça doit être des coups de cadenas, il y a des traces identiques sur le support de feu arrière.

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 14 Mars 2014 à 10:17:05
C'est certain que le top case va finir sur le coincoin :D
Et je vais essayer de le virer pour rentrer si ça change la tenue de route.
400 kms a faire tout de même :)
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 14 Mars 2014 à 11:09:58
Est ce quelqu'un a déjà monté ce type de feu ?

http://www.ebay.fr/itm/feu-sparto-old-scho...=item3cd0944fb8

Il y a des trous à boucher dans le garde boue il me semble ?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 14 Mars 2014 à 11:31:36
Citer
Belle machine. Sur les fourreaux, cela peut être des insectes... sinon, petit coup de peinture et zouuuuuuuu.

Quelqu'un sait où trouver la réf de la peinture d'origine pour le noir des fourreaux ?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: michel75017 le 14 Mars 2014 à 11:41:49
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A regarder de près, effectivement ça doit être des coups de cadenas, il y a des traces identiques sur le support de feu arrière.
Je plussoie... ;)
J'avais fait les mêmes sur la mienne en ne faisant pas attention  :grrr:  :grrr:
Solution : repeinture ou décapage complet
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 14 Mars 2014 à 12:11:24
+1  :siffle:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 14 Mars 2014 à 12:14:04
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C'est certain que le top case va finir sur le coincoin :D
Et je vais essayer de le virer pour rentrer si ça change la tenue de route.
400 kms a faire tout de même :)
Et fais gaffe car les suspensions sont d'origine et j'ai testé le TP avec ça, ça devient vite "rock n'roll" à conduire ... avec des ressorts progressifs et de bons amortos arrière, c'est jouable  :siffle:  :innocent:

En tout cas, elle a l'air très propre en photos mais tu peux tout de même essayer de négocier un peu pour baisser le prix et te premettre justement d'améliorer les suspensions  ;)
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: michel75017 le 14 Mars 2014 à 14:13:57
Euh... je voudrais pas dire de conneries mais avec cette couleur de réservoir c'est pas une 2002 !...
 :siffle:  :siffle:  :siffle:
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 14 Mars 2014 à 19:33:55
Citer
Euh... je voudrais pas dire de conneries mais avec cette couleur de réservoir c'est pas une 2002 !...
 :siffle:  :siffle:  :siffle:
C'est même certain ! Ce doit être une 1999 vendue en 2002 lorsque Kawa a fait une promo sur des invendus venant d'Allemagne ...  ;)
Mais après, ça reste une W  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 14 Mars 2014 à 21:02:42
Sur la carte grise c'est marqué première immat 10/04/2002 après elle a peut être traînée en stock 3 ans avant d'être vendue !
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Filoche le 14 Mars 2014 à 21:48:05
Citer
Sur la carte grise c'est marqué première immat 10/04/2002 après elle a peut être traînée en stock 3 ans avant d'être vendue !
C'est tout à fait ça  :goodjob:
Maintenant, si tu en fais l'acquisition et que tu as l'occasion d'aller chez Kawa, ils te confirmeront probablement que le n° de série correspond au millésime 1999. Dans les faits, ça ne change pas grand chose, ce qui compte, c'est qu'elle soit propre, qu'elle ait été bien entretenue et que ça corresponde à ce que tu cherches   :goodjob:

 ;)
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vertigo le 15 Mars 2014 à 01:24:51
Pour ce qui est de l'année de fabrication, elle conditionne certaines pièces de rechange qui sont différentes à partir de 2001, non ?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vintagemanx le 15 Mars 2014 à 06:55:45
Citer
Pour ce qui est de l'année de fabrication, elle conditionne certaines pièces de rechange qui sont différentes à partir de 2001, non ?
Tu as raison, certaines pièces comme l'axe de roue (me semble t'il) ont fait l'objet de changements. Cependant elles sont très peu nombreuses et comme le dit Filoche, avec le N° de série aucun problème.

Allez Seb, fonce  :casque:
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 16 Mars 2014 à 18:14:57
Bon hé bien......... Je viens de rentré
Et..........
La W est dans le garage     :rolleyes:     :D
400 kms avec et tout c'est bien passé
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: bobbybob le 16 Mars 2014 à 19:28:10
:goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 16 Mars 2014 à 19:33:50
Ah super, voilà un Wiste heureux en plus :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 16 Mars 2014 à 20:07:48
Yes, fin heureux.
400 kms et même pas mal au dos ! !

Maintenant va falloir l'allégée un peut :D

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: quentin le 17 Mars 2014 à 00:13:11
ahhhhh impeccable ca  :)
fini les heures à scruter le bon coin à la recherche de la perle rare .
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: azoth le 17 Mars 2014 à 10:50:35
+1  :goodsuprise:  :goodjob:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vintagemanx le 17 Mars 2014 à 12:18:27
Bravo Seb  :goodjob:  :casque:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 17 Mars 2014 à 12:27:56
Bien joué Seb!  ;)

Tu peux maintenant t'inscrire à la wistade  :D  ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 17 Mars 2014 à 15:43:12
Salut,

Heuuuu pour la wistade, c'est mort pour moi. Je ne me vois pas sur les motos avec ma femme, les 3 gosses et le chien pour venir en Corréze !  :)

Sinon voici des photos toutes fraiches :











Sinon j'aurais quelques questions :

1) j'ai ressentis pas mal de vibration dans les cales pieds vers les 100km/h et rien dans le guidon ou ailleurs. Est ce normal pour une W ? (une ducati ça vibre de partout :D)

2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473

3) Je trouve l'échappement un peut discret et je ne veux pas déchicaner afin de conserver ceux d'origine. Qu'est ce que vous me conseilleriez pour un petit budget ?
  Je pensais à un universel genre ceci http://www.monsitemoto.com/echappement-sil..._1658-8029.html
  ou http://www.usbikeparts.fr/echappement/chap...-a-1-3-4/a-140/
  Dans le cas d'un montage de 2 universel, il n'y aura plus le collecteur entre les 2 silentieux, est ce important ?

Merci
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: bobbybob le 17 Mars 2014 à 23:48:52
ben,si tu dois couper les silencieux,c'est plus grave que juste dechicaner!!
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 18 Mars 2014 à 07:24:56
Couper ! ! J'ai pas l'intention de les couper ! :rolleyes:

Juste enlever ceux d'origine et venir mettre 2 autres (un de chaque côté) sur les coudes de sortie.
   
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: bobbybob le 18 Mars 2014 à 08:32:27
sur la kawa,les lignes sont d'un seul trait!!!
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 18 Mars 2014 à 09:32:06
...et les pots 'saucisson' font partie intégrante du look rétro de cette machine!
Alors contente-toi de déchicaner: tu auras le son, et cela te coûtera moins cher!

Jack ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 18 Mars 2014 à 09:57:49
Seb, pour répondre à tes questions,

Les vibrations dans les pieds à 100km/h, le moteur est à 3600 trs, c'est la plage de régime sur laquelle il vibre le plus, c'est normal, les vibrations disparaissent au delà.

Si ta moto est "normale", à ce régime le phare devrait vibrer aussi :P Ca tu peux l'éliminer en posant un bout de chaterton ou téflon sur le pourtour du cerclage.

Pour boucher les trous du GDB, tu peux aller dans les rayons sanitaires des magasins de bricolage, tu trouveras le nécessaire pour quelques €.

La ligne d'échappement est effectivement en une seule pièce, si tu ne veux pas la couper il te faut des collecteurs séparés que tu peux trouver chez Silverneck + des échappements de ton choix http://www.w650shop.de/Tuning/tuning.html
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 18 Mars 2014 à 11:42:31
Ahhhhh je comprend mieux :D


Je pensais que les silencieux se démontaient. ( je dit ça car j'ai vu des saucissons seul à vendre sur le coincoin donc.... j'ai cru)

Bon hé bien déchicanage en perspective alors au moins ça ne me coûtera rien.
J'en ai vu pas mal galérer pour le déchicanage sur le forum, j’espère qu'elles vont sortir facilement !

Pour les vibrations 'est vraie qu'au delà il n'y avait plus rien. Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)

Merci pour toutes ces infos.


 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: vertigo le 18 Mars 2014 à 11:53:56
Pour les vibrations du phare, en réalité, c'est un bruit de casserole que tu peux entendre , il n'y a pas d'impact sur l'éclairage  :lol:

Ca peut venir aussi des connexions intérieures qui vibrent et touchent la gamelle en plastoc .

Tu l'aurais entendu pendant ton trajet et nous en aurais parlé, je pense que tu n'as pas  (encore) ce stigmate des welles  :goodjob:

Pour les échappements, bien heureux ceux qui n'ont pas de contrôle technique avant 2020!!

Par contre, il n'y a pas des contrôles volants avec des sonomètres par chez toi ? ..... et là le truc à 30€ uniquement pour course et circuit......par ici la monnaie  :siffle:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 18 Mars 2014 à 12:28:16
Citer
Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)

 
Tu démontes le phare pour rouler le jour toi? :lol:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 18 Mars 2014 à 14:15:05
Citer
Citer
Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)

 
Tu démontes le phare pour rouler le jour toi? :lol:
:lol:  Bin non que je démonte pas le phare mai je pensais que c'était visuel et e nuit les vibrations

Voila la belle est déchicanée vite fait bien fait et je dois dire que le son est au TOP  :goodjob:

D'ailleurs je vai aller faie un petit tour pour apprécier

 :goodsuprise:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 18 Mars 2014 à 16:26:49
Alors? T'as roulé comme un déchicané? :P

C'était bon?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: skoncey le 18 Mars 2014 à 17:07:41
Citer
Voila la belle est déchicanée vite fait bien fait et je dois dire que le son est au TOP  :goodjob:
 
Fichtre!  :o  Moi j'ai attendu 111 000 km pour le pot gauche et 112 500 km pour le droit, un peu plus fainéant mais attention, c'est du déchicanage bio, en prenant son temps, sans outils, sans forcer, à l'usure, en prenant le temps quoi...
Du bio j'vous dis!  :lol:  :D
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 18 Mars 2014 à 17:38:45
Ouai j'ai roulé déchicané et c'était un régal.
Qu'est ce qu'on est bien le cul sur cette bécane  :D
Javais encore un peut de doute en allant la chercher et j'avais peur de regretter la ducati (qu'il faut que je pense à vendre d’ailleurs avant que la patronne ne s’énerve  :D )   mais.... aucun regret
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 20 Mars 2014 à 19:39:31
J'ai reçu le feu sparto aujourd'hui.
Il n'y a que 2 fils donc la masse se fait par les vis je suppose, je dis bien je suppose car je voulais l'ouvrir pour ajouter un fil de masse mais impossible de le démonter ! !
Enfin j'ai pas voulu forcer donc si vous avez une technique !
J'ai enlever la vis sous le capuchon rouge mais après rien ne bouge.

C'est ce modèle : http://www.usbikeparts.fr/lumi-re/feu-arri...om-bikes/a-252/

Pour info même le plus petit de mes tournevis ne passe pas entre le phare et le cache qui est autour du capuchon rouge ! Et j'ai surtout peur de faire une rayure.

J'éspère que c'est une ampoule indestructible dedans si je n'arrive pas à l'ouvrir  :lol:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Francois le 21 Mars 2014 à 00:10:27
Et en enlevant en plus le caoutchouc noir à l'arrière, tu ne vois pas de vis ou languette?
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 21 Mars 2014 à 04:13:48
Malheureusement non par derrière il n'y a rien.
Sinon je le monte comme cela et le jour où l'ampoule claque je prendrais le risque de forer !
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: WingMan le 21 Mars 2014 à 15:21:35
Hello,

Essaie de coller un adhesif balaise genre scotch US sur ton feu... et en tirant dessus, des fois, ça vient.. ;)
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: WingMan le 21 Mars 2014 à 15:28:36
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Salut,

(...)
2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473

[Merci
BAh chépas, j'en cherche aussi, mais 45mm c'est pas un peu grand? :unsure:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: JBG le 21 Mars 2014 à 15:48:38
Citer


Pour info même le plus petit de mes tournevis ne passe pas entre le phare et le cache qui est autour du capuchon rouge ! Et j'ai surtout peur de faire une rayure.

 

Doit y avoir du caoutchouc qui colle dans ce bazar ...
Laisse y quelques gouttes d'huile fine pour machine à coudre.
Elles y entreront par capillarité.
Un petit coup de sèche cheveux en périphérie et ça va aller.
Tu crochettes par le trou que laisse la vis enlevée.
 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Ladescente le 21 Mars 2014 à 17:24:51
... JBG, tu connais pas un certain Spaggiari, alias Bébert par hasard? :lol:

Jack ;)  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 21 Mars 2014 à 20:10:36
Merci pour vos conseils.
Je vai testé ça ce week-end et attaqué le montage.
Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
J'ai bien envie d'essayer de ne mettre que la centrale en haut et coller le reste au silicone.
Je verai si la courbure garde boue et feu sont les même ça devrait aller.

 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 21 Mars 2014 à 20:12:31
Citer
Citer
Salut,

(...)
2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473

[Merci
BAh chépas, j'en cherche aussi, mais 45mm c'est pas un peu grand? :unsure:
Je pense aussi que c'est un peut gros mais pour le moment j'ai rien trouvé de plus petit mis à part des boulons à tête plate et lisse
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: JBG le 21 Mars 2014 à 20:24:04
Citer
... JBG, tu connais pas un certain Spaggiari, alias Bébert par hasard? :lol:

Jack ;)

C'est un copain, il a accouché mes 2 Filles.
Des vrais doigts de fée ce gars.

 :D  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: JBG le 21 Mars 2014 à 20:25:49
Citer

Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
 

Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...

 :innocent:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: Olive le 21 Mars 2014 à 20:30:00
Citer
Citer

Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
 

Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...

 :innocent:
Sinon ai 1 k81 a vendre  :lol:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: JBG le 21 Mars 2014 à 20:39:04
Citer
Citer
Citer

Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
 

Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...

 :innocent:
Sinon ai 1 k81 a vendre  :lol:
:lol:  :lol:  :lol:
Il va à l'arrière aussi ?
 :siffle:  
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 22 Mars 2014 à 20:31:16
Hello,

J'ai encore une petite question !
Pour ceux qui ont un petit guidon d'origine c'est loin de ça ou pas (niveau courbure, longueur..) ?
http://www.wats-motor.com/eshop/product_in...products_id/560

Vu que le petit guidon d'origine est introuvable en occasion je cherche un adaptable qui lui ressemble.
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: seb_88 le 23 Mars 2014 à 18:06:48
Ça y est je lui modifier le derrière :)

Bon j'ai été obligé de percer le garde boue mais bon c'est pas grave car j'ai pas l'intention de remettre le système d'origine.
Restera a mettre les petits clignotants (quand je les aurai reçu), un petit guidon et une selle (mais je suis pas laquelle mettre pour le moment)

Il faut aussi que je trouve des beaux bouchons pour le garde boue (en bas) car pour le moment c'est juste une rondelle avec une vis et c'est pas TOP du tout.





 
Titre: Salut d'un nouveau
Posté par: roly le 24 Mars 2014 à 11:31:39
Il est sympa ce petit feu ,pour les bouchons regarde chez les fournisseurs auto ,mais ils sont généralement noir !