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Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: seb_88 le 24 Février 2014 à 11:11:19
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Salut à tous,
Moi c'est séb, 36 ans, je suis des Vosges (Remiremont).
J'ai déjà pas mal parcouru votre forum avant de m'y inscrire.
Maintenant que je suis bien décidé à vendre ma Ducati pour acheter une W650, me voici :)
Par contre pour trouver une W650..... c'est la galère ! ! J'ai beau fouillé le coincoin depuis des semaines.... rien de bien intéressant dans mon budget (4500 euros)
En attendant la belle, je continue de me documenter et de rêver devant de belles bécanes
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Salut seb_88
bienvenue a toi. J'ai 36 ans comme toi et je possede une W650 depuis 2011. La W650 est une moto solide, indémodable et facile d'entretien. Je te souhaite de trouver une W560 tu ne le regreteras pas.
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La bienvenue Sébastien (je présume...)!
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Je te souhaite de trouver une W560 tu ne le regreteras pas.
Une serie limitée?... :D
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ah ouais j'avais pas fait attention j'ai ecris trop vite.
bien evidement je voulais dire W065.
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Welcome Sir! Et bonne chasse!
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Bienvenue Seb de Remiremont, je suis de Saverne
Une W en bon état à prix correct ça se trouve encore, mais il va falloir être aux aguets sur toutes les annonces, et très réactif, une W ça se vend vite.
N'hésite pas à élargir ton champs de recherche aux départements voire régions voisins.
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Salut Seb , sois le bienvenu.
Une 1000 Ducati, c'est pas trop mal en attendant la W, je trouve
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Bienvenue à bord Sébastien des Vosges :)
Comme toi, j'étais Ducatiste : Une Monster S4 916 qui marchait du feu de dieu. Mais ça, c'est quand j'étais jeune beau et intelligent
Ce qui n'est plus le cas ce jourd'hui.
Ô rage, Ô désespoir, Ô vieillesse ennemie
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Etc ... etc ... (Extrait du cidre de Corneille) :D
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Merci à tous.
Je fouille, je fouille sur la France entière et je ne désespère pas :)
La Ducati en effet c'est bien mais vaut mieux arrêter avant de finir entre 4 planches ou sans permis.
J'ai déjà acheté un side-car l'année dernière qui m'a appris à rouler différemment (un URAL pour ceux qui connaisse), et maintenant je veut changer de style en 2 roues également pour être plus "pépère"
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Salut à tous,
A seb 88 : Vu que tu n'est pas loin de la frontière allemande, regarde donc les annonces par là-bas.
Il y en a pas mal à vendre à des prix qui sont encore plus ou moins raisonnables.
http://www.mobile.de/zweirad-verzeichnis/kawasaki/w-650.html
J'ai acheté la mienne sur un de ces sites. Aucun problème pour la ramener en France ni pour la faire homologer.
Bonne chance dans tes recherches.
Michel57
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Salut à tous,
A seb 88 : Vu que tu n'est pas loin de la frontière allemande, regarde donc les annonces par là-bas.
Il y en a pas mal à vendre à des prix qui sont encore plus ou moins raisonnables.
http://www.mobile.de/zweirad-verzeichnis/kawasaki/w-650.html
J'ai acheté la mienne sur un de ces sites. Aucun problème pour la ramener en France ni pour la faire homologer.
Bonne chance dans tes recherches.
Michel57
Salut Michel57, J'y avait bien pensé mais la paperasse me fait un peut peur.
Tu peux m'en dire plus sur ce qu'il y a à faire comme papier et comme démarche ?
Merci
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salut a toi , le secret pour avoir une w est la patience....
mais tu a un atout c'est que tu es sur le forum w650 et que certaine moto avant d'etre sur le bon coin passe en annonce sur le forum ^^ (pour ma part je l'ai eu comme ca)
je te souhaite bonne chance :)
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J'ai déjà acheté un side-car l'année dernière qui m'a appris à rouler différemment (un URAL pour ceux qui connaisse),
Tu parles si on connait! Il y a au moins deux ouralistes sur ce forum!
Et je roule en side MZ 250!
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mossieur roule en MZ!!!! frimeur
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mossieur roule en MZ!!!! frimeur
[en]Fumeur tu veux dire! :D
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Sois le bienvenu Seb 88.
Je ne sais pas si tu appartenais à un forum Ducati, mais peut-être trouveras-tu qu'ici on parle assez peu technique pour la simple raison que nos W résistent bien au temps et connaissent peu d'avaries..(au grand dam de certains).
Je suis frappé de lire que tu t'apprêtes à reproduire la combinaison W650 + Side Ural... que d'autres ont déjà adoptée...
Je résiste courageusement à cette curieuse contagion, notamment grâce à ma 'beloved' Beluga alias une Honda Pacific Coast qui porte fièrement ses 20 ans...Inutile de faire ma moindre remarque désobligeante à sons sujet! -j'ai déjà TOUT entendu!!
Je te souhaite de trouver ta Welle en temps utile pour nous la présenter à la Wistade de Juin!
D'ici là, profite des premiers jours de beau temps!
Jack
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Bienvenu à toi et bon courage dabns ta quête ... Surtout, ne te décourage pas
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Salut à tous,
A seb 88 : Regarde le post ci-dessous. A la douzième position j'avais expliqué les formalités à effectuer pour rapatrier une moto d'outre Rhin.
http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=10381&hl=
Michel57
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Sois le bienvenu Seb 88.
Je ne sais pas si tu appartenais à un forum Ducati, mais peut-être trouveras-tu qu'ici on parle assez peu technique pour la simple raison que nos W résistent bien au temps et connaissent peu d'avaries..(au grand dam de certains).
Je suis frappé de lire que tu t'apprêtes à reproduire la combinaison W650 + Side Ural... que d'autres ont déjà adoptée...
J
C'est vraie que vous n'êtes pas très bavard la dessus, surtout qu'en ce moment je suis en pleine opération du moteur de mon Ural donc la technique sur le forum ural j'en mange un petit peut. Enfin pour l'Ural ça va s'arranger, j'attend les pièces et je remonte.
Et si je n'ai pas à ouvrir tout de suite le futur moteur de ma futur w650 c'est tant mieux car j'ai beau aimer la mécanique, il y a un moment où rouler c'est pas mal aussi
Maintenant pour le couple W650 / Ural .......
En tout cas merci pour votre accueil, ça me parait bien sympa ici :D
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!
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C'est vraie que vous n'êtes pas très bavard la dessus, surtout qu'en ce moment je suis en pleine opération du moteur de mon Ural donc la technique sur le forum ural j'en mange un petit peut. Enfin pour l'Ural ça va s'arranger, j'attend les pièces et je remonte.
Et si je n'ai pas à ouvrir tout de suite le futur moteur de ma futur w650 c'est tant mieux car j'ai beau aimer la mécanique, il y a un moment où rouler c'est pas mal aussi
En tout cas merci pour votre accueil, ça me parait bien sympa ici :D
J'ai la solution.
Week-end pluvieux...tu mécaniques sur l'Ural
Week-end ensoleillé, tu roules en W.
Elle est pas belle la vie?
Jack
PS: notre forum est sympa, certes, mais avec une pointe d'esprit taquin tout de même (faut bien rigoler un peu!)
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T'as raison Jack :D
Ça me va comme cela malgré que je ne compte pas mecaniquer l'Ural à chaque fois qu'il pleut car étant das les vosges je risque d'y passer tout mes week-end ou presque
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...mais justement, c'est la moto idéale pour les régions pluvieuses, non pas en raison de ses capacités de franchissement, mais pour son incroyable et merveilleuse capacité à t'occuper dans ton garage!
Bon j'arrête, tu vas finir par me jeter toutes tes clefs à la figure (or tu en as vraiment besoin!) :D
Bonne route (ici il neige fort ce matin!...condamné à rouler/glisser en caisse...)
Jack
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!
c'est qui ??
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!
c'est qui ??
Chantal! :D
Non, Sylvie!
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...y veut dire notre petite PomPom!!!
Jack
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salut
regarde là c'est dans tes prix
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22625189.html.
@+
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salut
regarde là c'est dans tes prix
http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22625189.html.
@+
Merci.
Je me suis mis en contact avec, a suivre ....
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!
c'est qui ??
Chantal! :D
Non, Sylvie!
bravo sylvie t'as du gout
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!
c'est qui ??
Chantal! :D
Non, Sylvie!
bravo sylvie t'as du gout
Mouais.... :D
Elle sait surtout pas quoi faire le dimanche! :D
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Et celle la est un peu plus chère , un peu plus vieille mais a moins de KM.
http://www.leboncoin.fr/motos/628135983.htm?ca=18_s
Bonne chance
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Je l'avais vu mais la couleur n'est pas celle que je préfère et niveau distance pour y aller j'aimerais trouver un peut moins loin (y fait bon rêver !)
En tout cas merci
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Je radote mais la cylindrée exacte de la W650 est de 675 cm cube :) pas 650 comme indiqué sur toutes les ventes
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Hello,
Vous en pensez quoi http://www.leboncoin.fr/motos/629415215.htm?ca=15_s
Je vais la voir demain matin.
Pour les carbus, la personne m'a dit qu'elle les avait démonté pour les nettoyer et que depuis qu'elle les a remonté, ils ne sont plus alignés avec la boite à air ! ! Je sais pas comment c'est monté sur la W donc grave ou pas ?? Je pense pas.
Çà vaut combien un pneu sur la W ? Et vous conseillez quoi comme marque et model pour rouler pepère sur route ?
Allez lâchez vous ....... dite moi ce que vous en pensé :D
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Salut Seb du 88
Elle a l'air pas trop mal. Par contre, vu les kms et que ce sont si je vois bien les pneus d'origines, prévois de changer les 2 car ce sont des me..des et en vieillissant, ils durcissent et ne tiennent vraiment plus la route, surtout l'avant qui est ligné.
Pour les carbus, je trouve ça bizarre et si ce n'est pas aligné, il y a à mon avis un risque de prise d'air mais je laisse ceux qui ont déjà touchés à ces éléments te dirent ce qu'ils en pensent et ce qu'il faudrait faire pour remettre ça en ordre
Bon essai Tiens-nous au courant
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Bon hé bien, j'ai pas fait affaire.
Je ne la sent pas.
Les chromes sont rouillés, le garde boue arrière est bosselé, il y a une bosse sur le réservoir, les carters moteur en allu sont "piqués)....
Bref ça n'a pas été le déclic donc retour sur le coincoin pour chasser une autre W :D
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Tu as bien fait Sébastien n'ai aucun regret.
Personnellement, je la trouvais trop chère pour un modèle 1999. Je l'estimais entre 3 500 € et 3 800 € max.
J'ai vendu la mienne 5 000 € mais :
- Amortisseurs Olhins et ressorts progressifs
- Première main
- Dossier d'entretien ressemblant à une encyclopédie (y compris check list de rodage)
- Pneus en très bon état
Et globalement, pas un pet, nickel comme neuve et sortant de sa boite
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Si je puis me permettre, je confirme les propos de William : effectivement à ce prix, tu peux demander une machine quasi irréprochable.
Et avec ce que tu décris, il fallait passer son chemin.
Bon courage pour tes recherches à venir
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http://www.leboncoin.fr/motos/630077066.htm?ca=5_s
elle semble propre
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Valeur : 3 500 € à 3 800 € max.
Utilisation pépère qu'y dit le monsieur. Y'a que le prix qui n'est pas pépère :D
Rien que les amortos, très médiocres d'origine en qualité et en tenue, à 27 000 km et 15 ans sont bons à mettre à la benne direct.
Deuxième main ... Entretien fait en garage ? Dossier SVP
Doutent de rien les mecs :D
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Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !
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J'ai mis un mail hier pour celle de mâcon mais pas de réponse. Je passerai un coup de tél ce soir.
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Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !
Pour les ressorts de fourche et l'huile de fourche, le budget n'est pas énorme.
une vidange et une bonne quantité/qualité d'huile et c'est bon.
Changer les ressorts = +/- 75€ mais pas obligatoire, c'est vrai.
L'huile pour les progressifs est de la 5W et celle pour les normaux, de la 10/15W, prévoir 1 L.
Par contre les amortos arrières, là, le budget peut grimper du simple au double. De 350€ à +/- 700€ pour des Fournales.
Je pense que c'est des arrières que William parlait.
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Pour mes ressorts Wilbers j'avais payé un peu plus de 100€ il y a 2 ans avec 1 litre de 5 W .
si je devais changer mes amortos , je monterai de Ikon ,je n'ai eu que de bons echos sur cette marque (ex koni) y compris sur le forum allemand .
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Allez ça continue :D
Demain je vai voir celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/631051278.htm?ca=15_s
Peut être un peut chère mais tout prêt et j' éspère en bon état.
A suivre...........
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Equipée durite aviat, ça c'est bien.
Par contre assure toi que le jeu aux soupapes ait été réalisé à 24000km.
Etat du kit chaîne à vérifier aussi à ce km là.
Vérifie aussi que le GDB arrière ne soit pas fissuré, car équipée du gros bloc feu d'origine c'était un défaut souvent constaté sur les premiers modèles.
Bonne chance!
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Allez ça continue :D
Demain je vai voir celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/631051278.htm?ca=15_s
Peut être un peut chère mais tout prêt et j' éspère en bon état.
A suivre...........
Je n'y comprends plus rien aux cotes vertigineuses qu'atteignent les W650.
Plus ça va et plus je me dis que j'ai bradé la mienne
Mais bon, Seb, ce n'est que mon avis et si tu sens bien ton vendeur et le contexte, vazy. Seul le résultat compte, à savoir ton bonheur de te retrouver au guidon de cette moto pleine de charme ..
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Equipée durite aviat, ça c'est bien.
Par contre assure toi que le jeu aux soupapes ait été réalisé à 24000km.
Etat du kit chaîne à vérifier aussi à ce km là.
Vérifie aussi que le GDB arrière ne soit pas fissuré, car équipée du gros bloc feu d'origine c'était un défaut souvent constaté sur les premiers modèles.
Bonne chance!
Merci pour les conseils.
Je vois ça vers 15H et vous redonne des infos
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C'est vrai que les chiffres semblent devenir prohibitifs mais pour info, j'avais eu une proposition de reprise de la mienne en Mai 2013 par un concessionnaire à 3500 € sachant que ma moto devait être révisé et qu'il fallait changer les pneus. Elle totalisait environ 16000 kms à l'époque et est une 1e main. Il m'avait dit qu'elle serait ensuite mise en vente à 4500€.
Et si je devais vendre la mienne, je pense que je la proposerai à 4800 avec à ce jour 21000 kms mais des pneus quasi neufs, des ressorts de fourche progressifs, des amortos arrière shock factory, un réglage des soupapes effectué en Juin 2013 lors de sa révision, un kit chaîne neuf en attente de montage, etc ...
Je ne sais pas si c'est une bonne estimation mais cela me semble correct vu l'état de la machine et son équipement.
Si ça peut te donner une idée à titre de comparaison
Bon essai cet après-midi
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C'est vrai que les prix...
J'ai acheté la mienne 2200 euros avec 30 000 km en 2006.
Si je devais la revendre aujourd'hui dans l'état? 500 euros! :D
Je la garde donc car la valeur sentimantale n'a pas de prix.
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j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS
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j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS
Va y met la et je te ferai un mail :D
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j'ai acheté la mienne en 2014 à Panda (du fofo) à 2800 euros avec top case d'une valeur de 250 euros. et elle totalise 14500 km. comme quoi les miracles ca existe
des fois j'aimerais juste la mettre sur LBC à 5000 euros voir si elle peut partir .
BIEN SUR JE NE LA VENDRAIS PAS
Vu les prix demandé, je pense que tu as fait une "affaire".
Il est vrai qu'ensuite, comme quelqu'un l'écrivait dans un autre post : le prix correct est celui que l'on est pret à mettre
en Juin dernier, j'ai croisé un gars qui venait d'acheter une W de 2005 avec plus de 30000 kms à 6500 € ... il avait choisi celle-ci car c'était la plus belle, la mieux entretenue bien que ce soit pratiquement la plus chère ... mais il avait constaté tout de même que celles à moins de 2500-3000 € avait soit bcp de kms, soit étaient des motos en piteux états ...
Ensuite, il faut bien regarder l'état, l'entretien, etc ... et discuter avec le vendeur pour sentir ou pas la machine.
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Je la garde donc car la valeur sentimantale n'a pas de prix.
Tout à fait d'accord avec toi
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Le vendeur vient de m'appeler, elle est partie ce matin !
Dommage pour moi, y a plus qu'à rechercher à nouveau !
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http://www.leboncoin.fr/motos/631344861.htm?ca=5_s
tien une new
et je crois avoir deviné qui a mis cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/631502174.htm?ca=5_s
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http://www.leboncoin.fr/motos/631344861.htm?ca=5_s
tien une new
et je crois avoir deviné qui a mis cette annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/631502174.htm?ca=5_s
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Il y en a qui abuse tout de même sur le tarif ! ! http://www.leboncoin.fr/motos/632191294.htm?ca=15_s
A ce prix la autant prendre une 800 comme celle ceci : http://www.leboncoin.fr/motos/631968310.htm?ca=15_s
Après je ne l'aime pas en serie spécial la 800 comme celle-ci :wacko:
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Il y en a qui abuse tout de même sur le tarif ! ! http://www.leboncoin.fr/motos/632191294.htm?ca=15_s
Effectivement, ça commence à devenir un peu trop ...
Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...
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Effectivement, ça commence à devenir un peu trop ...
Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...
Tu l'as dis Bouffi !
Pourquoi pas 6 000 brouzoufs tant qu'il y est ? Y'en a vraiment qui se tripotent sévère.
J'aurais du mettre la mienne à 7 000 tiens ..
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1/ Et malgré la côte d'amour de la moto, ce prix semble abusif ...
Tu l'as dis Bouffi !
2/ Pourquoi pas 6 000 brouzoufs tant qu'il y est ? Y'en a vraiment qui se tripotent sévère.
3/ J'aurais du mettre la mienne à 7 000 tiens .. [/quote]
1/ Tu dis ça parce que je deviens gras du bide ...
ben t'as p'têt raison finalement
2/ C'est rien de la dire
3/ t'as raté l'occasion
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http://www.leboncoin.fr/motos/633501235.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/633841696.htm?ca=5_s
tien 2 annonces dont 1 assez fraiche :D
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Merci de penser a moi :)
J'ai une page internet du coincoin ouverte en tout temps et actualisée à chaque fois que je passe devant :D
Je suis en relation avec la personne qui vend celle-ci : http://www.leboncoin.fr/motos/599565161.htm?ca=15_s
On verra si ça se fait ou pas.
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ba déja à mon avis pas grand monde est sur cette machine ca doit faire au moin 2 mois qu'elle est sur le site . tu a t'es chances
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Me revoila.
Bon hé bien celle de strasbourg c'est mort, trop mauvais état.
Par contre celle-ci http://www.leboncoin.fr/motos/633929858.htm?ca=15_s
Rendez vous est pris pour ce week-end et je vai aller voir pour le chèque de banque après-midi !
Révision faite avec jeux aux soupapes fait et vidange de septembre 2013.
Je vous met quelques photos que la personne m'a transmise pour avoir vos avis.
Vous en pensez quoi pour 4800 euros !
Moi je trouve ça correct malgrès quelques petit défauts mais bon.
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Jolie moto. Mais c'est quoi les traces sur les deux fourreaux de fourche? De la saleté ou des coups de cadenas?
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Je ne sais pas mais certainement que cela est du à un antivol quelconque. C'est la peinture qui est abimée.
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Manque de rouille tout ça.... :D
Vas-y, fonce!
Bon, le tarif est un poil haut mais bon...
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Belle machine. Sur les fourreaux, cela peut être des insectes... sinon, petit coup de peinture et zouuuuuuuu.
Tu "dois" lui laisser le top case et négocier une baisse en conséquence (100E par exemple...) ou le vendre par la suite. La W n'aime pas les TC ni pour sa ligne, ni pour sa tenue de route.
La révision avec le jeux aux soupapes est une bonne chose, tu es tranquille pour 12.000 KM pour ce contrôle.
Les pneus (TT100) sont effectivement en très bon état. Le kit chaîne neuf est une excellente chose.
Un WE idéal pour revenir a son guidon...
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Tu "dois" lui laisser le top case et négocier une baisse en conséquence (100E par exemple...) ou le vendre par la suite. La W n'aime pas les TC ni pour sa ligne, ni pour sa tenue de route.
Zemiiiiiiiiiiiich!
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A regarder de près, effectivement ça doit être des coups de cadenas, il y a des traces identiques sur le support de feu arrière.
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C'est certain que le top case va finir sur le coincoin :D
Et je vais essayer de le virer pour rentrer si ça change la tenue de route.
400 kms a faire tout de même :)
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Est ce quelqu'un a déjà monté ce type de feu ?
http://www.ebay.fr/itm/feu-sparto-old-scho...=item3cd0944fb8
Il y a des trous à boucher dans le garde boue il me semble ?
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Belle machine. Sur les fourreaux, cela peut être des insectes... sinon, petit coup de peinture et zouuuuuuuu.
Quelqu'un sait où trouver la réf de la peinture d'origine pour le noir des fourreaux ?
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A regarder de près, effectivement ça doit être des coups de cadenas, il y a des traces identiques sur le support de feu arrière.
Je plussoie...
J'avais fait les mêmes sur la mienne en ne faisant pas attention :grrr: :grrr:
Solution : repeinture ou décapage complet
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+1
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C'est certain que le top case va finir sur le coincoin :D
Et je vais essayer de le virer pour rentrer si ça change la tenue de route.
400 kms a faire tout de même :)
Et fais gaffe car les suspensions sont d'origine et j'ai testé le TP avec ça, ça devient vite "rock n'roll" à conduire ... avec des ressorts progressifs et de bons amortos arrière, c'est jouable
En tout cas, elle a l'air très propre en photos mais tu peux tout de même essayer de négocier un peu pour baisser le prix et te premettre justement d'améliorer les suspensions
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Euh... je voudrais pas dire de conneries mais avec cette couleur de réservoir c'est pas une 2002 !...
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Euh... je voudrais pas dire de conneries mais avec cette couleur de réservoir c'est pas une 2002 !...
C'est même certain ! Ce doit être une 1999 vendue en 2002 lorsque Kawa a fait une promo sur des invendus venant d'Allemagne ...
Mais après, ça reste une W
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Sur la carte grise c'est marqué première immat 10/04/2002 après elle a peut être traînée en stock 3 ans avant d'être vendue !
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Sur la carte grise c'est marqué première immat 10/04/2002 après elle a peut être traînée en stock 3 ans avant d'être vendue !
C'est tout à fait ça
Maintenant, si tu en fais l'acquisition et que tu as l'occasion d'aller chez Kawa, ils te confirmeront probablement que le n° de série correspond au millésime 1999. Dans les faits, ça ne change pas grand chose, ce qui compte, c'est qu'elle soit propre, qu'elle ait été bien entretenue et que ça corresponde à ce que tu cherches
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Pour ce qui est de l'année de fabrication, elle conditionne certaines pièces de rechange qui sont différentes à partir de 2001, non ?
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Pour ce qui est de l'année de fabrication, elle conditionne certaines pièces de rechange qui sont différentes à partir de 2001, non ?
Tu as raison, certaines pièces comme l'axe de roue (me semble t'il) ont fait l'objet de changements. Cependant elles sont très peu nombreuses et comme le dit Filoche, avec le N° de série aucun problème.
Allez Seb, fonce
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Bon hé bien......... Je viens de rentré
Et..........
La W est dans le garage :D
400 kms avec et tout c'est bien passé
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Ah super, voilà un Wiste heureux en plus
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Yes, fin heureux.
400 kms et même pas mal au dos ! !
Maintenant va falloir l'allégée un peut :D
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ahhhhh impeccable ca :)
fini les heures à scruter le bon coin à la recherche de la perle rare .
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+1
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Bravo Seb
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Bien joué Seb!
Tu peux maintenant t'inscrire à la wistade :D
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Salut,
Heuuuu pour la wistade, c'est mort pour moi. Je ne me vois pas sur les motos avec ma femme, les 3 gosses et le chien pour venir en Corréze ! :)
Sinon voici des photos toutes fraiches :
Sinon j'aurais quelques questions :
1) j'ai ressentis pas mal de vibration dans les cales pieds vers les 100km/h et rien dans le guidon ou ailleurs. Est ce normal pour une W ? (une ducati ça vibre de partout :D)
2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473
3) Je trouve l'échappement un peut discret et je ne veux pas déchicaner afin de conserver ceux d'origine. Qu'est ce que vous me conseilleriez pour un petit budget ?
Je pensais à un universel genre ceci http://www.monsitemoto.com/echappement-sil..._1658-8029.html
ou http://www.usbikeparts.fr/echappement/chap...-a-1-3-4/a-140/
Dans le cas d'un montage de 2 universel, il n'y aura plus le collecteur entre les 2 silentieux, est ce important ?
Merci
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ben,si tu dois couper les silencieux,c'est plus grave que juste dechicaner!!
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Couper ! ! J'ai pas l'intention de les couper !
Juste enlever ceux d'origine et venir mettre 2 autres (un de chaque côté) sur les coudes de sortie.
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sur la kawa,les lignes sont d'un seul trait!!!
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...et les pots 'saucisson' font partie intégrante du look rétro de cette machine!
Alors contente-toi de déchicaner: tu auras le son, et cela te coûtera moins cher!
Jack
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Seb, pour répondre à tes questions,
Les vibrations dans les pieds à 100km/h, le moteur est à 3600 trs, c'est la plage de régime sur laquelle il vibre le plus, c'est normal, les vibrations disparaissent au delà.
Si ta moto est "normale", à ce régime le phare devrait vibrer aussi Ca tu peux l'éliminer en posant un bout de chaterton ou téflon sur le pourtour du cerclage.
Pour boucher les trous du GDB, tu peux aller dans les rayons sanitaires des magasins de bricolage, tu trouveras le nécessaire pour quelques €.
La ligne d'échappement est effectivement en une seule pièce, si tu ne veux pas la couper il te faut des collecteurs séparés que tu peux trouver chez Silverneck + des échappements de ton choix http://www.w650shop.de/Tuning/tuning.html
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Ahhhhh je comprend mieux :D
Je pensais que les silencieux se démontaient. ( je dit ça car j'ai vu des saucissons seul à vendre sur le coincoin donc.... j'ai cru)
Bon hé bien déchicanage en perspective alors au moins ça ne me coûtera rien.
J'en ai vu pas mal galérer pour le déchicanage sur le forum, j’espère qu'elles vont sortir facilement !
Pour les vibrations 'est vraie qu'au delà il n'y avait plus rien. Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)
Merci pour toutes ces infos.
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Pour les vibrations du phare, en réalité, c'est un bruit de casserole que tu peux entendre , il n'y a pas d'impact sur l'éclairage
Ca peut venir aussi des connexions intérieures qui vibrent et touchent la gamelle en plastoc .
Tu l'aurais entendu pendant ton trajet et nous en aurais parlé, je pense que tu n'as pas (encore) ce stigmate des welles
Pour les échappements, bien heureux ceux qui n'ont pas de contrôle technique avant 2020!!
Par contre, il n'y a pas des contrôles volants avec des sonomètres par chez toi ? ..... et là le truc à 30€ uniquement pour course et circuit......par ici la monnaie
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Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)
Tu démontes le phare pour rouler le jour toi?
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Par contre le phare j'ai pas remarqué ( j'ai roulé pas grand soleil donc....)
Tu démontes le phare pour rouler le jour toi?
Bin non que je démonte pas le phare mai je pensais que c'était visuel et e nuit les vibrations
Voila la belle est déchicanée vite fait bien fait et je dois dire que le son est au TOP
D'ailleurs je vai aller faie un petit tour pour apprécier
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Alors? T'as roulé comme un déchicané?
C'était bon?
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Voila la belle est déchicanée vite fait bien fait et je dois dire que le son est au TOP
Fichtre! Moi j'ai attendu 111 000 km pour le pot gauche et 112 500 km pour le droit, un peu plus fainéant mais attention, c'est du déchicanage bio, en prenant son temps, sans outils, sans forcer, à l'usure, en prenant le temps quoi...
Du bio j'vous dis! :D
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Ouai j'ai roulé déchicané et c'était un régal.
Qu'est ce qu'on est bien le cul sur cette bécane :D
Javais encore un peut de doute en allant la chercher et j'avais peur de regretter la ducati (qu'il faut que je pense à vendre d’ailleurs avant que la patronne ne s’énerve :D ) mais.... aucun regret
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J'ai reçu le feu sparto aujourd'hui.
Il n'y a que 2 fils donc la masse se fait par les vis je suppose, je dis bien je suppose car je voulais l'ouvrir pour ajouter un fil de masse mais impossible de le démonter ! !
Enfin j'ai pas voulu forcer donc si vous avez une technique !
J'ai enlever la vis sous le capuchon rouge mais après rien ne bouge.
C'est ce modèle : http://www.usbikeparts.fr/lumi-re/feu-arri...om-bikes/a-252/
Pour info même le plus petit de mes tournevis ne passe pas entre le phare et le cache qui est autour du capuchon rouge ! Et j'ai surtout peur de faire une rayure.
J'éspère que c'est une ampoule indestructible dedans si je n'arrive pas à l'ouvrir
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Et en enlevant en plus le caoutchouc noir à l'arrière, tu ne vois pas de vis ou languette?
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Malheureusement non par derrière il n'y a rien.
Sinon je le monte comme cela et le jour où l'ampoule claque je prendrais le risque de forer !
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Hello,
Essaie de coller un adhesif balaise genre scotch US sur ton feu... et en tirant dessus, des fois, ça vient..
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Salut,
(...)
2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473
[Merci
BAh chépas, j'en cherche aussi, mais 45mm c'est pas un peu grand? :unsure:
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Pour info même le plus petit de mes tournevis ne passe pas entre le phare et le cache qui est autour du capuchon rouge ! Et j'ai surtout peur de faire une rayure.
Doit y avoir du caoutchouc qui colle dans ce bazar ...
Laisse y quelques gouttes d'huile fine pour machine à coudre.
Elles y entreront par capillarité.
Un petit coup de sèche cheveux en périphérie et ça va aller.
Tu crochettes par le trou que laisse la vis enlevée.
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... JBG, tu connais pas un certain Spaggiari, alias Bébert par hasard?
Jack
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Merci pour vos conseils.
Je vai testé ça ce week-end et attaqué le montage.
Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
J'ai bien envie d'essayer de ne mettre que la centrale en haut et coller le reste au silicone.
Je verai si la courbure garde boue et feu sont les même ça devrait aller.
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Salut,
(...)
2) Est ce que c'est bien ceci qu'il faut utiliser pour boucher les trous dans le garde boue une fois le bloc feu enlever ? http://www.ebay.fr/itm/CACHE-TROU-LAITON-C...=item2a37244473
[Merci
BAh chépas, j'en cherche aussi, mais 45mm c'est pas un peu grand? :unsure:
Je pense aussi que c'est un peut gros mais pour le moment j'ai rien trouvé de plus petit mis à part des boulons à tête plate et lisse
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... JBG, tu connais pas un certain Spaggiari, alias Bébert par hasard?
Jack
C'est un copain, il a accouché mes 2 Filles.
Des vrais doigts de fée ce gars.
:D
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Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...
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Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...
Sinon ai 1 k81 a vendre
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Ca me fait un peut ch..r de percer le garde boue pour mettre les 3 fixations du feu.
Surtout au prix que ça coûte ce garde boue là ...
Sinon ai 1 k81 a vendre
Il va à l'arrière aussi ?
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Hello,
J'ai encore une petite question !
Pour ceux qui ont un petit guidon d'origine c'est loin de ça ou pas (niveau courbure, longueur..) ?
http://www.wats-motor.com/eshop/product_in...products_id/560
Vu que le petit guidon d'origine est introuvable en occasion je cherche un adaptable qui lui ressemble.
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Ça y est je lui modifier le derrière :)
Bon j'ai été obligé de percer le garde boue mais bon c'est pas grave car j'ai pas l'intention de remettre le système d'origine.
Restera a mettre les petits clignotants (quand je les aurai reçu), un petit guidon et une selle (mais je suis pas laquelle mettre pour le moment)
Il faut aussi que je trouve des beaux bouchons pour le garde boue (en bas) car pour le moment c'est juste une rondelle avec une vis et c'est pas TOP du tout.
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Il est sympa ce petit feu ,pour les bouchons regarde chez les fournisseurs auto ,mais ils sont généralement noir !