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« Réponse #30 le: 27 Février 2014 à 18:47:43 »
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J'en connais une qui va bientôt aller chercher son Урал chez Dan!  ;)
c'est qui ?? :goodjob:  :wub:  :bravo:
Chantal!  :lol:  :D  ;)

Non, Sylvie!  ;)
bravo sylvie t'as du gout :verygoodjob:
Mouais....  :perplexe:   :D

Elle sait surtout pas quoi faire le dimanche!  :D  ;)  
« Modifié: 27 Février 2014 à 18:48:17 par skoncey »
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

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« Réponse #31 le: 28 Février 2014 à 10:07:05 »
Et celle la est un peu plus chère , un peu plus vieille mais a moins de KM.


http://www.leboncoin.fr/motos/628135983.htm?ca=18_s

Bonne chance

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Hors ligne seb_88

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« Réponse #32 le: 28 Février 2014 à 12:26:53 »
Je l'avais vu mais la couleur n'est pas celle que je préfère et niveau distance pour y aller j'aimerais trouver un peut moins loin (y fait bon rêver !)
En tout cas merci

 

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« Réponse #33 le: 28 Février 2014 à 19:51:14 »
Je radote mais la cylindrée exacte de la W650 est de 675 cm cube  :) pas 650 comme indiqué sur toutes les ventes  :goodjob:  

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Hors ligne seb_88

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« Réponse #34 le: 01 Mars 2014 à 15:48:10 »
Hello,

Vous en pensez quoi http://www.leboncoin.fr/motos/629415215.htm?ca=15_s
Je vais la voir demain matin.
Pour les carbus, la personne m'a dit qu'elle les avait démonté pour les nettoyer et que depuis qu'elle les a remonté, ils ne sont plus alignés avec la boite à air ! !  Je sais pas comment c'est monté sur la W donc grave ou pas ?? Je pense pas.

Çà vaut combien un pneu sur la W ? Et vous conseillez quoi comme marque et model pour rouler pepère sur route ?


Allez lâchez vous ....... dite moi ce que vous en pensé :D

 

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« Réponse #35 le: 01 Mars 2014 à 18:21:06 »
Salut Seb du 88  ;)

Elle a l'air pas trop mal. Par contre, vu les kms et que ce sont si je vois bien les pneus d'origines, prévois de changer les 2 car ce sont des me..des et en vieillissant, ils durcissent et ne tiennent vraiment plus la route, surtout l'avant qui est ligné.

Pour les carbus, je trouve ça bizarre et si ce n'est pas aligné, il y a à mon avis un risque de prise d'air mais je laisse ceux qui ont déjà touchés à ces éléments te dirent ce qu'ils en pensent et ce qu'il faudrait faire pour remettre ça en ordre ;)

Bon essai  :goodjob: Tiens-nous au courant

 ;)  
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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Hors ligne seb_88

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« Réponse #36 le: 02 Mars 2014 à 12:08:18 »
Bon hé bien, j'ai pas fait affaire.
Je ne la sent pas.
Les chromes sont rouillés, le garde boue arrière est bosselé, il y a une bosse sur le réservoir, les carters moteur  en allu sont "piqués)....
Bref ça n'a pas été le déclic donc retour sur le coincoin pour chasser une autre W :D

 

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William

Salut d'un nouveau
« Réponse #37 le: 02 Mars 2014 à 12:15:24 »
Tu as bien fait Sébastien  :goodjob: n'ai aucun regret.

Personnellement, je la trouvais trop chère pour un modèle 1999. Je l'estimais entre 3 500 € et 3 800 € max.

J'ai vendu la mienne 5 000 € mais :

- Amortisseurs Olhins et ressorts progressifs  
- Première main
- Dossier d'entretien ressemblant à une encyclopédie (y compris check list de rodage)
- Pneus en très bon état

Et globalement, pas un pet, nickel comme neuve et sortant de sa boite

 ;)  

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« Réponse #38 le: 02 Mars 2014 à 13:21:39 »
Si je puis me permettre, je confirme les propos de William : effectivement à ce prix, tu peux demander une machine quasi irréprochable.
Et avec ce que tu décris, il fallait passer son chemin.

Bon courage pour tes recherches à venir  ;)  
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.

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« Réponse #39 le: 02 Mars 2014 à 23:04:39 »

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William

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« Réponse #40 le: 02 Mars 2014 à 23:17:53 »
Valeur : 3 500 € à 3 800 € max.

Utilisation pépère qu'y dit le monsieur. Y'a que le prix qui n'est pas pépère  :D

Rien que les amortos, très médiocres d'origine en qualité et en tenue, à 27 000 km et 15 ans sont bons à mettre à la benne direct.

Deuxième main ... Entretien fait en garage ? Dossier SVP

Doutent de rien les mecs  :D  :nan:
« Modifié: 02 Mars 2014 à 23:20:17 par William »

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« Réponse #41 le: 03 Mars 2014 à 11:19:22 »
Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !

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« Réponse #42 le: 03 Mars 2014 à 11:38:18 »
J'ai mis un mail hier pour celle de mâcon mais pas de réponse. Je passerai un coup de tél ce soir.
 

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Hors ligne vertigo

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« Réponse #43 le: 03 Mars 2014 à 15:36:08 »
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Cette W à l'air très propre et d'origine ,le prix est dans la norme compte tenu de son état apparent ,à discuter avec le vendeur en fonction des pièces d'usure (pneus,kit chaine etc..) .les amortos d'origine ne sont pas mauvais quoiqu'on dise ,en tous cas en solo ,les ressorts progréssifs n'apportent pas grand chose à la conduite sauf peut être lors de freinages très appuyés (on peut très bien rallonger les cales de 10 mm ) . Comme toujours il faut que le courant passe avec le vendeur et y aller !
Pour les ressorts de fourche et l'huile de fourche, le budget n'est pas énorme.
une vidange et une bonne quantité/qualité d'huile et c'est bon.
Changer les ressorts = +/- 75€ mais pas obligatoire, c'est vrai.
L'huile pour les progressifs est de la 5W et celle pour les normaux, de la 10/15W, prévoir 1 L.

Par contre les amortos arrières, là, le budget peut grimper du simple au double. De 350€ à +/- 700€ pour des Fournales.
Je pense que c'est des arrières que William parlait.
« Modifié: 03 Mars 2014 à 15:44:48 par vertigo »
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

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Hors ligne roly

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« Réponse #44 le: 03 Mars 2014 à 18:56:42 »
Pour mes ressorts Wilbers j'avais payé un peu plus de 100€ il y a 2 ans avec 1 litre de 5 W .
si je devais changer mes amortos , je monterai de Ikon ,je n'ai eu que de bons echos sur cette marque (ex koni) y compris sur le forum allemand .

 

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