Forums W650.fr
Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: rv44 le 15 Juin 2018 à 00:34:08
-
Bonsoir
Propriétaire depuis peu d'une W650 de 1999 je vous rejoins sur le forum.
Depuis longtemps je voulais acquérir cette moto.
Je vis en Loire Atlantique et j'espère bien croiser des passionnés dans ma région.
Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisateur en français pour mieux faire connaissance avec la "belle".
Au plaisir
-
Bienvenue rv44,
Toute l'équipe du forum W650.fr est heureuse de t'accueillir.
N'hésite pas a contacter modérateurs ou administrateurs si tu rencontre le moindre soucis.
Bonne continuation
Ânnûn
-
Bonjour et bienvenue, ici tu trouvera le manuel d'atelier de la W650 et le manuel d'utilisateur de la W800 :
http://w800.leforum.eu/t3168-1-Des-liens-pour-l-atelier.htm
-
Bonjour et bienvenue rv44, bon choix et même millésime que la mienne
-
Salut et bienvenue !
Joli millésime que tu as déniché, entre nous, c'est le meilleur, et crois moi c'est comme les bons vins !
J'étais par chez toi en début de semaine (Nantes) et il faisait pas vraiment un temps à rouler en mobylette, mais la lune noire a changé tout ça ....
-
Bienvenue à toi et bon choix que la W, polyvalente à souhait.
Bonne route, même si nos chemins ne risquent pas de se croiser souvent, éloignement géographique important.
Alain
-
Bienvenu ici
Je te souhaite beaucoup de plaisir au guidon de ta W
N'hésites pas à mettre une photo
-
Merci pour l'accueil ci joint une photo de la belle.✌
-
Ah oui, plutot jolie ta machine !
Mis a part clignos et feu arrière elle semble d'origine, et c'est tant mieux !
Fais quand même attention à tes rétroviseurs. Ceux d'origine ont tendance a montrer davantage ses coudes que vers l'arrière ...Ceux, ronds, prévus pour le ER-5 ne sont pas mal, ce sont ceux que j'ai et la vue vers l'arrière est quand même bien mieux.
-
Des coloris qui me rappellent les pièces soigneusement conservées dans un (gros) carton!
Alain
-
Bienvenue et longue route avec ta W.
-
Bienvenue à toi rv44.
-
Ah oui, plutot jolie ta machine !
Mis a part clignos et feu arrière elle semble d'origine, et c'est tant mieux !
Fais quand même attention à tes rétroviseurs. Ceux d'origine ont tendance a montrer davantage ses coudes que vers l'arrière ...Ceux, ronds, prévus pour le ER-5 ne sont pas mal, ce sont ceux que j'ai et la vue vers l'arrière est quand même bien mieux.
Merci, effectivement les rétroviseurs d'origine ne sont pas très efficaces..j'envisage de les changer.
-
Ah oui, plutot jolie ta machine !
Mis a part clignos et feu arrière elle semble d'origine, et c'est tant mieux !
Fais quand même attention à tes rétroviseurs. Ceux d'origine ont tendance a montrer davantage ses coudes que vers l'arrière ...Ceux, ronds, prévus pour le ER-5 ne sont pas mal, ce sont ceux que j'ai et la vue vers l'arrière est quand même bien mieux.
Merci, effectivement les rétroviseurs d'origine ne sont pas très efficaces..j'envisage de les changer.
Comment ça les changer ?
Y a pas plus beau, surtout gainé du saillant petit tour de plastic noir.
-
Non seulement les rétro d'origine sont peu efficaces, mais ils sont terriblement moches et surtout en contradiction avec le style général de la moto. Kawa a mis des rétros au rabais, les moins chers à produire je suppose, d'un design carré très 60s alors que cette moto est toute faite de courbes. J'ai mis des rétros un peu ovales, qui me semblent bien plus dans l'esprit, et qui de surcroit me renseignent bien sur ce qu'il se passe derrière moi!Mais bien sûr, si tu es un maniaque de l'état d'origine/concours*, alors continue à regarder tes coudes !
Jack (LeCoude , certains comprendront)
* TRES TRES important: ta moto comporte-t-elle encore la petite étiquette sur le carter de chaine? NON?!!! Alors vite, bazarde ta bécane
-
J'ai mis des rétros un peu ovales, qui me semblent bien plus dans l'esprit, et qui de surcroit me renseignent bien sur ce qu'il se passe derrière moi!
Traitre
-
Ce qui se passe derrière fait parti du passé, ce qui m’intéresse se passe devant, c'est d'ailleurs pour ça que je roule avec une néo-rétro
-
Non seulement les rétro d'origine sont peu efficaces, mais ils sont terriblement moches et surtout en contradiction avec le style général de la moto. Kawa a mis des rétros au rabais, les moins chers à produire je suppose, d'un design carré très 60s alors que cette moto est toute faite de courbes. J'ai mis des rétros un peu ovales, qui me semblent bien plus dans l'esprit, et qui de surcroit me renseignent bien sur ce qu'il se passe derrière moi!Mais bien sûr, si tu es un maniaque de l'état d'origine/concours*, alors continue à regarder tes coudes !
Jack (LeCoude , certains comprendront)
* TRES TRES important: ta moto comporte-t-elle encore la petite étiquette sur le carter de chaine? NON?!!! Alors vite, bazarde ta bécane
. Heuuu...je n’ai pas fait attention..c’est quoi cette étiquette?
-
...ça concerne la tension de la chaine et son réglage...les maniaques de l'état 'origine' ne sauraient s'en passer. C'est comme un philatéliste qui rejette un timbre parfait...à qui il manque un demi créneau. Bon à jeter. Bon, alors, combien tu me la vends ta bécane?
Roule avec, étiquette ou pas, elle te donnera bien du plaisir.
Jack
-
Sois le bienvenu RV44 !
J'ai perdu aussi cette étiquette , mais j'en ai d'autres .......
-
J'ai mis des rétros un peu ovales, qui me semblent bien plus dans l'esprit, et qui de surcroit me renseignent bien sur ce qu'il se passe derrière moi!
Traitre
c'est surtout pour savoir si Arné est toujours dans ta roue ou que tes valises "so British" ne traînent pas sur le macadam.
-
C'est vrai qu'Arné est bien difficile à décrocher, ou à suivre!! Du coup on s'amuse bien lorsqu'on se retrouve dans un col (surtout en descente ).
Jack