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Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: KABKA3 le 04 Septembre 2013 à 17:50:09

Titre: Presentation et salutation
Posté par: KABKA3 le 04 Septembre 2013 à 17:50:09
Bonjour tout le monde

Je suis possesseur d'une W650 de 1999 (grand guidon) depuis 2009 relooké style "Dirt Scramble" je dirais. Pas mal de modifs étaient deja à l'achat et pas mal que j'ai réalisés par la suite. j'en suis vraiement tres tres satisfait et content d'avoir une W650. Au début j'avais hésité entre la W650 et la W800 mais le quick et les carbus m'ont tourné vers la W650. Avant la W650 j'ai commené sur une bandit 600 (suzuki) puis 600 hornet (honda), puis ZX9R (kawasaki) et finalement GSXR1000 (suzuki). La course aux derniers modèles ma soulé et je me suis orienté vers le genre de moto qui se démode pas (au contraire) et custumisable à vonlonté comme les moto "british". Pourquoi pas une Triumph ? car lorsque j'ai vue la W650 j'ai craqué sur son moteur surtout le petit tube chromé sur le coté droit et la simplicité du moteur (refroidi par air).
Voila pour ma présentation générale et bien entendu je salut tout le monde sur se forum.

 
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Posté par: quentin le 04 Septembre 2013 à 18:01:16
salut a toi c'est pas la w650 qui  etait sur le bon coin avec un prix défiant toute concurence?   :lol:
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Posté par: Francois le 04 Septembre 2013 à 18:17:32
Salut Kabka, la bienvenue par ici.

Comment évalue t'on la W après avoir conduit une 1100 GEX?

Le petit tube sur le côté droit c'est la distribution par couple conique.

C'est sacré ici, on ne doit JAMAIS y toucher. Si c'est bien réglé d'origine elle doit faire la durée de vie de la moto.

 
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Posté par: William le 04 Septembre 2013 à 18:32:14
Bienvenue à bord Kabka ..

Installe-toi confortablement  ;)


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Le petit tube sur le côté droit c'est la distribution par couple conique.
C'est sacré ici, on ne doit JAMAIS y toucher.
Je vois que tu parles bien à notre nouveau membre. En langage plus direct, c'est "Touche pas à ça pt'it con !" :D

Mais je suis vraiment un nhérétique alors parce qu'j'y ai touché à ce couple. C'est rigolo, en serrant l'entredent ou en le désserrant, on obtient différentes musiques :hippi:

Signé : Le Président de la ligue des couples comiques :clown:
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Posté par: KABKA3 le 04 Septembre 2013 à 19:43:22
Effectivement Quentin c'est bien celle ci. Tu as de la mémoire car ça fait quand même près de 4 ans. Quand au prix, affiché à 7500€ et négocier pour 7000€ si je me souvient bien je le trouvais a l'époque assez cher (normale car j'avais vendu ma GSXR1000 pour 9000€) mais finalement en regardant le prix d'autre W650 aujourd'hui je trouve avoir fait une affaire.

Francois pour faire simple la GSXR1000 que j'avais était une très bonne sportive a l'époque et la W650 est une bonne moto pour la ville voir même pour faire de long trajet contrairement a la GSXR1000 qui n'a pas (plus) sa place en ville avec tout les contrôles radar.

Pour "le petit tube" je savais ce que c'est mais son nom "distribution par couple conique" c'est trop long a écrire d'ailleurs je viens de faire un copier coller la.

La William avec ton expérience c'est sure que je vais pas toucher au "petit tube" sauf pour qu'il brille bien sure.
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Posté par: quentin le 04 Septembre 2013 à 20:00:50
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Effectivement Quentin c'est bien celle ci. Tu as de la mémoire car ça fait quand même près de 4 ans. Quand au prix, affiché à 7500€ et négocier pour 7000€ si je me souvient bien je le trouvais a l'époque assez cher (normale car j'avais vendu ma GSXR1000 pour 9000€) mais finalement en regardant le prix d'autre W650 aujourd'hui je trouve avoir fait une affaire.

Francois pour faire simple la GSXR1000 que j'avais était une très bonne sportive a l'époque et la W650 est une bonne moto pour la ville voir même pour faire de long trajet contrairement a la GSXR1000 qui n'a pas (plus) sa place en ville avec tout les contrôles radar.

Pour "le petit tube" je savais ce que c'est mais son nom "distribution par couple conique" c'est trop long a écrire d'ailleurs je viens de faire un copier coller la.

La William avec ton expérience c'est sure que je vais pas toucher au "petit tube" sauf pour qu'il brille bien sure.
une affaire tu l'as dit maintenant 4 ans ont passé le prix lui nan mais les km eux aussi ont passé  :siffle:  
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Posté par: Francois le 04 Septembre 2013 à 20:47:40
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Bienvenue à bord Kabka ..

Installe-toi confortablement  ;)


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Le petit tube sur le côté droit c'est la distribution par couple conique.
C'est sacré ici, on ne doit JAMAIS y toucher.
Je vois que tu parles bien à notre nouveau membre. En langage plus direct, c'est "Touche pas à ça pt'it con !" :D


:D J'ai pensé très fort à l'écrire de cette manière mais je me suis dit que c'était peut-être excessif dans un message d'accueil :innocent:

Tu connais mon style discret et réservé :D  :nan:  
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Posté par: William le 04 Septembre 2013 à 21:17:08
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Tu connais mon style discret et réservé :D  :nan:
:houmf:  :houmf:  :D  :lol:

Mais avec les nouveaux membres, je vois que tout est délicatesse et volupreté  :innocent: :P

Et je ne me moque pas. Trop peur de me recevoir des rondelles à travers la quiche  :unsure:

 ;)  
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Posté par: JBG le 04 Septembre 2013 à 21:33:39
Bienvenue à toi KABKA  :goodjob:
Entre, première porte au fond à droite ...



A moins que cela ne soit au fond à gauche, je ne sais plus ...  :D

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Posté par: w-paule le 04 Septembre 2013 à 23:59:52


Salut KABKA....

...d'autre coté du Rhin.


De Paulle.    ;)  
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Posté par: vintagemanx le 05 Septembre 2013 à 06:18:46
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Effectivement Quentin c'est bien celle ci. Tu as de la mémoire car ça fait quand même près de 4 ans. Quand au prix, affiché à 7500€ et négocier pour 7000€ si je me souvient bien je le trouvais a l'époque assez cher (normale car j'avais vendu ma GSXR1000 pour 9000€) mais finalement en regardant le prix d'autre W650 aujourd'hui je trouve avoir fait une affaire.

Francois pour faire simple la GSXR1000 que j'avais était une très bonne sportive a l'époque et la W650 est une bonne moto pour la ville voir même pour faire de long trajet contrairement a la GSXR1000 qui n'a pas (plus) sa place en ville avec tout les contrôles radar.

Pour "le petit tube" je savais ce que c'est mais son nom "distribution par couple conique" c'est trop long a écrire d'ailleurs je viens de faire un copier coller la.

La William avec ton expérience c'est sure que je vais pas toucher au "petit tube" sauf pour qu'il brille bien sure.
Faire briller son petit tube...  :blink: c'est du propre tout cela  :siffle:

Et tu dis que William a de l'expérience...  :blink:

 :innocent:  
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Posté par: KABKA3 le 05 Septembre 2013 à 08:30:13


j'avais pas vue sous cette angle :lol:  
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Posté par: Filoche le 05 Septembre 2013 à 09:44:56
Bienvenu à toi sur ce forum de viocs un peu déjantés !
Ne sois pas surpris par le tyle direct de certains  :P

belle interpretation du style scrambler sur ta W en tout cas  :goodjob:  
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Posté par: William le 05 Septembre 2013 à 10:32:09
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Bienvenu à toi sur ce forum de viocs un peu déjantés !
Ne sois pas surpris par le tyle direct de certains  :P
Vingt Dieux :D , présenté ainsi ça fait asile de vieux fous   :rolleyes:

Je serais nouveau membre, me méfierais achement  :unsure:

Mais t'inquiète pô Kabka 3ème du nom ... nous sommes de gentils motocyclistes :fete:

 :casque:  ;)
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Posté par: michel75017 le 05 Septembre 2013 à 11:00:53
Bonjour,
Est ce qu'on peut en savoir plus sur la roue avant ? elle à l'air "hénaurme" !  :)
La photo est toute petite...
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Posté par: KABKA3 le 05 Septembre 2013 à 18:00:38
Pour la photo je sais pas comment mettre des photos plus grande c'est limité a 35Ko apparemment.
Sinon pour la roue avant c'est une jante de moto cross Excel de 17" et le pneu est un Pirelli MT60R 120/70 R 17 M/C 58V.
Titre: Presentation et salutation
Posté par: William le 05 Septembre 2013 à 19:36:55
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Pour la photo je sais pas comment mettre des photos plus grande c'est limité a 35Ko apparemment.
 
Effectivement, la publication de photos directement depuis le forum est limitée.

En général, tous les membres passent par des hébergeurs d'image et collent leurs liens.

Je te recommande l'hébergeur Imagesia, qui n'est pas mal et qui n'est pas encore trop infesté par de la pub chiante et sans intérêt :

http://imagesia.com/

Enfin, tu as ce petit tuto qui te donnera quelques indications et de l'aide pour publier tes photos.

http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=5315

 ;)
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Posté par: michel75017 le 06 Septembre 2013 à 09:01:41
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Pour la photo je sais pas comment mettre des photos plus grande c'est limité a 35Ko apparemment.
Sinon pour la roue avant c'est une jante de moto cross Excel de 17" et le pneu est un Pirelli MT60R 120/70 R 17 M/C 58V.
17" !... :blink:
Ça semble très gros, sans doute le pneu qui fait cet effet
Je pense que la fourche a également été changée de même que les T de fourche et le disque...
 
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Posté par: KABKA3 le 06 Septembre 2013 à 12:14:07


C'est bon j'ai compris le truc !
Merci William

michel75017, les tubes de fourche, les rayons, le moyeu de la jante, l'étrier de frein et le disque de frein sont tous d'origine.
Le T de fourche effectivement n'est pas d'origine et vient de LSL, T de fourche taille dans un bloc d'alu.


 
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Posté par: KABKA3 le 06 Septembre 2013 à 12:25:57


Titre: Presentation et salutation
Posté par: KABKA3 le 06 Septembre 2013 à 12:45:50
michel75017,

17" si j'ai bien compris n'est pas la l'épaisseur (largeur) de la roue mais le diamètre de la jante. Mais effectivement ça contribue a l'impression d'une grosse roue.
Titre: Presentation et salutation
Posté par: michel75017 le 06 Septembre 2013 à 13:58:13
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michel75017,

17" si j'ai bien compris n'est pas la l'épaisseur (largeur) de la roue mais le diamètre de la jante. Mais effectivement ça contribue a l'impression d'une grosse roue.
Citation de: KABKA3,Vendredi 06 Septembre 2013 11h45
michel75017,

On est bien d'accord... :blink:
De plus la jante d'origine fait 19"
Mais je pense que la jante Excel doit permettre de passer un pneu plus large, d'où cette impression de "grosse" roue
Même chose pour l'arrière...
Joli T de fourche...
Mais le disque de frein n'est pas d'origine... et tant mieux pour toi...
Le disque d'origine ressemble à ça...

http://imageshack.us/photo/my-images/802/fx8y.jpg/

 :goodjob:  
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Posté par: KABKA3 le 06 Septembre 2013 à 17:04:09
120/70, je sais pas lequel correspond a la largeur apres faut comparer au pneu d'origine.

sur le lien c'est ta moto ?
tu as refait une peinture noir mat style bad boy ca le fait bien.
par contre le guidon c'est pas d'origine ? je vois une barre au milieu genre quidon de velo. j'ai changer mon guidon d'origine (grand guidon) par le petit guidon et ni l'un ni l'autre n'ont cette petite barre. Tu l'as changé non ?
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Posté par: michel75017 le 06 Septembre 2013 à 17:25:35
Le pneu d'origine est 100 / 90 / 19
Si je ne me trompe pas : premier chiffre largeur pneu, deuxième hauteur pneu et troisième diamètre de la jante
La peinture n'est pas noire mais gris très foncé mat
Sur la photo c'est effectivement un guidon type 'cross" avec une barre, mais je l'ai changé, car trop haut
J'ai maintenant un Tomaselli qui fait pile la largeur du petit guidon mais qui est plus haut de 5/6 cm, c'est bon pour mes vieilles lombaires... :P

Photo actuelle
http://imageshack.us/photo/my-images/854/85o0.jpg/

J'ai comme projet de trouver une solution pour monter un deuxième disque à l'avant,  je cherche des solutions pour y arriver, à un coût acceptable...

 ;)
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Posté par: Mitarmo le 06 Septembre 2013 à 21:57:07
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bienvenue à toi
et bien belle moto  :goodjob: dont j'adore le look
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Posté par: KABKA3 le 06 Septembre 2013 à 23:15:35
Merci Mitarmo

Pour avoir deux disques a l'avant a mon avis ca va couter bonbon a moins de trouver une fourche complete. J'y avais pensé aussi lorsque je freine un peu fort longtemp le guidon tremble a cause de ca. Il ya pas mal de parametre a controler pour pouvoir mettre deux disques, comme déjà un moyeu de jante a deux disques ou une roue complète mais a la bonne taille. Ensuite il y a la largeur de la roue avec les deux disques qui forcement obligera a changer les tubes de fourches pour accueillir un deuxième étrier et bien entendu le té de fourche car l'ecart entre les tube sera plus important. Enfin bref c'est quand meme casse tete mais bien sure pas impossible.

pour preuve :

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Posté par: Francois le 06 Septembre 2013 à 23:25:06
Pour votre information.

Pour une roue de 100/90/19 par exemple.

100 Largeur

90 Hauteur du flanc du pneu en pourcentage par rapport à la largeur. Ici le flanc fait donc 90% de 100.

19  Diamètre en pouces. Un pouce fait 2,54cm

C'est valable pour tous les pneus, autos, motos...

Autre information, la fourche et la roue double disque de la Kawasaki Zéphyr se montent sur la W sans modification de la colonne de direction.

Bonne nuit les enfants ;)  
Titre: Presentation et salutation
Posté par: michel75017 le 07 Septembre 2013 à 09:32:17
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Pour votre information.

Pour une roue de 100/90/19 par exemple.

100 Largeur

90 Hauteur du flanc du pneu en pourcentage par rapport à la largeur. Ici le flanc fait donc 90% de 100.

19  Diamètre en pouces. Un pouce fait 2,54cm

C'est valable pour tous les pneus, autos, motos...

Autre information, la fourche et la roue double disque de la Kawasaki Zéphyr se montent sur la W sans modification de la colonne de direction.

Bonne nuit les enfants ;)
Merci de cette précision, je ne savais pas que le deuxième chiffre était un % du premier  :goodjob:

Pour la fourche de la Zephyr 550 j'étais au courant (ø 39 mm), mais la roue est à bâtons !...  :wacko:  :wacko:
Sinon peut être prendre une fourche de Zephyr 750 (ø 41 mm) je crois qu'il y avait une option roue à rayons, mais il faut changer la colonne de direction...

A suivre, ça fera partie des travaux d'hiver... :rolleyes:

 
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Posté par: 1664 le 07 Septembre 2013 à 09:38:33
Slt Michel75
la fourche Zephyr 750 vaut elle mieux que celle d'origine?

Pour les T ,s'il sagit de changer le diamètre de 39 à 41  on peut aléser .
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Posté par: michel75017 le 07 Septembre 2013 à 09:53:15
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Slt Michel75
la fourche Zephyr 750 vaut elle mieux que celle d'origine?

Pour les T ,s'il sagit de changer le diamètre de 39 à 41  on peut aléser .
Aucune idée si la fourche de 750 est mieux... c'est juste pour la roue à rayons

Effectivement on peut réaléser, mais est ce que ça ne fragilise pas les T ?... :unsure:

Penner en parle là

http://www.w650.fr/forum/index.php?showtopic=11380&hl=

mais je ne parle allemand et je n'ai pas tout compris...
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Posté par: Francois le 07 Septembre 2013 à 09:58:11
Un mm de matière sur la périphérie je ne pense pas que la moto va s'écrouler pour si peu :P  
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Posté par: space boogie le 08 Septembre 2013 à 13:06:08
Salut Kabka, bienvenue ici; ton phare semble plus haut que celui d'origine et ça rend bien, je voulais faire pareil mais ma kawa est d'origine pour l'instant et tu connais le systeme de fixation d'origine sur la fourche...

Voici un petit diapo... les motos des potes...

http://www.youtube.com/watch?v=peuDqIy5k_A

à +

 :goodjob:
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Posté par: KABKA3 le 08 Septembre 2013 à 21:34:11
salut space boogie,

Je ne connais pas les fixations du phare sur la fourche d'origine si c'est ca que tu veux savoir et je ne pense pas que se soit possible de monter le phare avec les fixation d'origine.



La fixation que j'ai est de marque LSL et se fixe sur les tubes de fourche.




j'ai monté le phare plus par nécessité que pour l'esthétique. En effet comme tu peux le voir sur cette photo suivante le bracelet du haut (de la pâte de fixation de phare) touche le réservoir lorsque je braque a fond d'un coté voila pourquoi je l'ai monté a un niveau ou il ne puisse plus toucher le réservoir.



Donc si tu veux changer fait attention car j'ai mis du temps avant de me rendre compte que ce bracelet touchait le réservoir. Heureusement pour moi ça n'a rien abimé. pour régler la buté du guidon qui ne doit pas se faire sur le réservoir évidement ça se passe ici en rouge. Tu ne peux pas augmenter le braquage car tu risque de toucher le réservoir mais tu peux le diminuer en ajoutant un morceau de métal comme entouré en rouge sur la photo :

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Posté par: michel75017 le 09 Septembre 2013 à 09:29:19
@Space, attention qu'on ne peut pas beaucoup remonter le phare, même avec des pattes LSL (j'en ai) à cause du Neiman... le "culot" du phare butte contre le Neiman

Pour remonter à fond, il faut changer le T virer le Neiman et mettre un (ou deux)  petit compteur, ce qu'a fait Kabka  :goodjob:
 
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Posté par: michel75017 le 09 Septembre 2013 à 09:39:45
Mieux avec une image

http://img837.imageshack.us/img837/970/jqip.jpg
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Posté par: KABKA3 le 09 Septembre 2013 à 11:56:05
Oui je n'avais pas pensé au neiman car lorsque j'ai acheter la moto le neiman était déjà déplacer sous le réservoir.



Dis moi michel75017 tes compteurs sont pas ceux d'origine ?

apparemment il est pas difficile de déplacer le neiman comme sur ma moto. un point négatif a ça, c'est de ne plus avoir le truc pour bloquer le guidon.
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Posté par: michel75017 le 09 Septembre 2013 à 12:12:06
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Oui j'avais pas pensé au neiman car lorsque j'ai acheter la moto le neiman était déjà déplacer sous le réservoir.



Dis moi michel75017 tes compteurs sont pas ceux d'origine ?

apparemment il est pas difficile de déplacer le neiman comme sur ma moto. un point négatif a ça, c'est de ne plus avoir le truc pour bloquer le guidon.
Effectivement les compteurs sont des Daytona, très jolis, mais un peu facétieux...
Ils ont du mal à supporter le démarreur électrique et se réinitialisent à chaque fois qu'on démarre avec, du coup je n'utilise que le kick.
Le totalisateur général se met à 0 et il faut refaire l'initialisation de vitesse en km/h
Je crois que Scafarello (si mes souvenirs sont bons... :unsure: ) a évoqué le même problème.

Le phare est un Lucas "réplica..." en VRAI métal chromé  :P

Je pense que si je fais la modif de fourche pour le double disque, je supprimerai le Neiman, avec un bon anti vol ça fera l'affaire

PS sont jolis les fils de bougie rouges ! ;)  
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Posté par: KABKA3 le 09 Septembre 2013 à 13:08:10
justement je suis en train de regarder les antivols.

depuis que j'ai déménager ma moto est garer dans le petit parc de ma résidence juste en bas de la fenêtre de ma chambre et du salon.



La résidence est sécurisé et ça fait plus d'un an que je la gare ici. La moto est attaché a un arbre par une chaine et un bloc disque de marque "Top Bloc".



Je pense prendre en plus un traceur GPS comme le GEO-302 qui permet d' alerter sur son téléphone en cas de mouvement, de chute du véhicule et même d'écouter en discrétion, via un micro intégré, se qui se passe autour de la moto.

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Posté par: KABKA3 le 09 Septembre 2013 à 14:26:59
Pour les compteur Daytona c'est vraiment domage qu'il y est des petits problèmes électrique car je les trouve vraiment sympas.

Lorsque j'ai acheter ma moto il y avait un compteur "Stack" qui donnait uniquement les tours/min.



Je l'ai remplacé par un compteur de chez Motogadget.





Je me suis bien pris la tête pour l'installer moi même. Je ne connaissait pas trop l'électrique sur les véhicules et en plus étant assez maniaque je ne voulais en aucun cas modifier le faisceaux électrique de la moto. Finalement j'ai réussi a l'installer et il fonctionne très bien, j'y ai même installer un petit bouton pour faire défilé les différents modes du compteur.

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Posté par: space boogie le 09 Septembre 2013 à 22:12:52
Salut KABKA,

merci pour toutes ces infos, si un jour je décide de changer le look de ma moto, ça pourrait bien être utile... il y a tellement de possibilités sur les W, je crois que le jour où on commence il faut aller jusqu'au bout... donc en partant de l'avant de la moto on s'occupe d'abord du phare... logique  ;)