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« Réponse #30 le: 07 Septembre 2013 à 09:58:11 »
Un mm de matière sur la périphérie je ne pense pas que la moto va s'écrouler pour si peu :P  
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

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« Réponse #31 le: 08 Septembre 2013 à 13:06:08 »
Salut Kabka, bienvenue ici; ton phare semble plus haut que celui d'origine et ça rend bien, je voulais faire pareil mais ma kawa est d'origine pour l'instant et tu connais le systeme de fixation d'origine sur la fourche...

Voici un petit diapo... les motos des potes...

http://www.youtube.com/watch?v=peuDqIy5k_A

à +

 :goodjob:
« Modifié: 08 Septembre 2013 à 13:06:53 par space boogie »
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« Réponse #32 le: 08 Septembre 2013 à 21:34:11 »
salut space boogie,

Je ne connais pas les fixations du phare sur la fourche d'origine si c'est ca que tu veux savoir et je ne pense pas que se soit possible de monter le phare avec les fixation d'origine.



La fixation que j'ai est de marque LSL et se fixe sur les tubes de fourche.




j'ai monté le phare plus par nécessité que pour l'esthétique. En effet comme tu peux le voir sur cette photo suivante le bracelet du haut (de la pâte de fixation de phare) touche le réservoir lorsque je braque a fond d'un coté voila pourquoi je l'ai monté a un niveau ou il ne puisse plus toucher le réservoir.



Donc si tu veux changer fait attention car j'ai mis du temps avant de me rendre compte que ce bracelet touchait le réservoir. Heureusement pour moi ça n'a rien abimé. pour régler la buté du guidon qui ne doit pas se faire sur le réservoir évidement ça se passe ici en rouge. Tu ne peux pas augmenter le braquage car tu risque de toucher le réservoir mais tu peux le diminuer en ajoutant un morceau de métal comme entouré en rouge sur la photo :


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« Réponse #33 le: 09 Septembre 2013 à 09:29:19 »
@Space, attention qu'on ne peut pas beaucoup remonter le phare, même avec des pattes LSL (j'en ai) à cause du Neiman... le "culot" du phare butte contre le Neiman

Pour remonter à fond, il faut changer le T virer le Neiman et mettre un (ou deux)  petit compteur, ce qu'a fait Kabka  :goodjob:
 

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« Réponse #34 le: 09 Septembre 2013 à 09:39:45 »

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« Réponse #35 le: 09 Septembre 2013 à 11:56:05 »
Oui je n'avais pas pensé au neiman car lorsque j'ai acheter la moto le neiman était déjà déplacer sous le réservoir.



Dis moi michel75017 tes compteurs sont pas ceux d'origine ?

apparemment il est pas difficile de déplacer le neiman comme sur ma moto. un point négatif a ça, c'est de ne plus avoir le truc pour bloquer le guidon.
« Modifié: 09 Septembre 2013 à 14:41:12 par KABKA3 »

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« Réponse #36 le: 09 Septembre 2013 à 12:12:06 »
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Oui j'avais pas pensé au neiman car lorsque j'ai acheter la moto le neiman était déjà déplacer sous le réservoir.



Dis moi michel75017 tes compteurs sont pas ceux d'origine ?

apparemment il est pas difficile de déplacer le neiman comme sur ma moto. un point négatif a ça, c'est de ne plus avoir le truc pour bloquer le guidon.
Effectivement les compteurs sont des Daytona, très jolis, mais un peu facétieux...
Ils ont du mal à supporter le démarreur électrique et se réinitialisent à chaque fois qu'on démarre avec, du coup je n'utilise que le kick.
Le totalisateur général se met à 0 et il faut refaire l'initialisation de vitesse en km/h
Je crois que Scafarello (si mes souvenirs sont bons... :unsure: ) a évoqué le même problème.

Le phare est un Lucas "réplica..." en VRAI métal chromé  :P

Je pense que si je fais la modif de fourche pour le double disque, je supprimerai le Neiman, avec un bon anti vol ça fera l'affaire

PS sont jolis les fils de bougie rouges ! ;)  

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« Réponse #37 le: 09 Septembre 2013 à 13:08:10 »
justement je suis en train de regarder les antivols.

depuis que j'ai déménager ma moto est garer dans le petit parc de ma résidence juste en bas de la fenêtre de ma chambre et du salon.



La résidence est sécurisé et ça fait plus d'un an que je la gare ici. La moto est attaché a un arbre par une chaine et un bloc disque de marque "Top Bloc".



Je pense prendre en plus un traceur GPS comme le GEO-302 qui permet d' alerter sur son téléphone en cas de mouvement, de chute du véhicule et même d'écouter en discrétion, via un micro intégré, se qui se passe autour de la moto.

« Modifié: 09 Septembre 2013 à 14:12:26 par KABKA3 »

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« Réponse #38 le: 09 Septembre 2013 à 14:26:59 »
Pour les compteur Daytona c'est vraiment domage qu'il y est des petits problèmes électrique car je les trouve vraiment sympas.

Lorsque j'ai acheter ma moto il y avait un compteur "Stack" qui donnait uniquement les tours/min.



Je l'ai remplacé par un compteur de chez Motogadget.





Je me suis bien pris la tête pour l'installer moi même. Je ne connaissait pas trop l'électrique sur les véhicules et en plus étant assez maniaque je ne voulais en aucun cas modifier le faisceaux électrique de la moto. Finalement j'ai réussi a l'installer et il fonctionne très bien, j'y ai même installer un petit bouton pour faire défilé les différents modes du compteur.


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« Réponse #39 le: 09 Septembre 2013 à 22:12:52 »
Salut KABKA,

merci pour toutes ces infos, si un jour je décide de changer le look de ma moto, ça pourrait bien être utile... il y a tellement de possibilités sur les W, je crois que le jour où on commence il faut aller jusqu'au bout... donc en partant de l'avant de la moto on s'occupe d'abord du phare... logique  ;)
 
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