Oui j'avais pas pensé au neiman car lorsque j'ai acheter la moto le neiman était déjà déplacer sous le réservoir.
Dis moi michel75017 tes compteurs sont pas ceux d'origine ?
apparemment il est pas difficile de déplacer le neiman comme sur ma moto. un point négatif a ça, c'est de ne plus avoir le truc pour bloquer le guidon.
Effectivement les compteurs sont des Daytona, très jolis, mais un peu facétieux...
Ils ont du mal à supporter le démarreur électrique et se réinitialisent à chaque fois qu'on démarre avec, du coup je n'utilise que le kick.
Le totalisateur général se met à 0 et il faut refaire l'initialisation de vitesse en km/h
Je crois que Scafarello (si mes souvenirs sont bons... :unsure: ) a évoqué le même problème.
Le phare est un Lucas "réplica..." en VRAI métal chromé
Je pense que si je fais la modif de fourche pour le double disque, je supprimerai le Neiman, avec un bon anti vol ça fera l'affaire
PS sont jolis les fils de bougie rouges !