*

Hors ligne 3NGL

  • Néophyte
  • 8
    • Voir le profil
  • Moto(s) : BMW R45, Suzuki DR600, Motobecane Z22C
Re : Présentation
« Réponse #15 le: 13 Mai 2016 à 12:21:12 »
Pas impossible, ça a lieu pas loin d'un point de chute pour moi alors c'est plutôt possible... Reste à trouver la brèle !

*

Hors ligne dede la couleuvre

  • *
  • Club des centenaires
  • 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w800
Re : Présentation
« Réponse #16 le: 13 Mai 2016 à 17:45:02 »
Allez une autre contribution


A l'inverse de Caravelle je préfère les sensations procurée par la w800 [size=78%]
Je la trouve plus coupleuse : bref plus agréable pour enrouler et la selle est presque confortable: je peux rester 8 heures assis sans soucis ce [/size]qui n'était pas le cas avec la w650. [size=78%]


j'ai aussi pris quelques années entre la w650 et la w800


Maintenant il y a de telles différences de conduite entre chaque motard que la comparaison entre les sensations ressenties n'a pas grand intérêt. Seul ton ressenti a toi doit compter[/size]
Dédé la couleuvre

*

Hors ligne William

  • *
  • Senior
  • Contributeur 2016
  • 356
  • Docteur Jekyll & Mr Hyde
    • Voir le profil
  • Moto(s) : SR 400 / BMW S1000R
Re : Re : Présentation
« Réponse #17 le: 13 Mai 2016 à 21:13:37 »
Seul ton ressenti a toi doit compter

Oui, voilà une vérité vraie  :P

Pour ma part, j'avais un immense plaisir à enrouler sur le couple avec la W650. Ces petites vibrations "old school", à l'ancienne qui lui donnaient un charme démentiel ... :wub:

En dépit de son coté très agréable de conduite, je n'ai pas retrouvé ce "charme" dans la W800. L'injection linéarise et on se retrouve face à un moteur optimisé qui doit faire face aux normes anti-pollution et au monde actuel, toujours plus technologique.

Signé : Un vrai nostalgique *

 :casque: ;)


* Et non pas par effet de mode. De toutes façons, la mode, c'est ce qui se démode (Jean Cocteau)
La chance sourit davantage aux esprits préparés

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Re : Présentation
« Réponse #18 le: 13 Mai 2016 à 22:45:40 »
Pour l'instant ma W650 me permet de faire des étapes de plus de 730 km en 1 journée, mais je dois avouer que je suis content d'en descendre à la station service tous les 230 km, je suis prudent pour les ravitaillements, et ainsi de dégourdir mes jambes mais aussi de discuter, pourtant vous savez comme je suis plutôt coincé pour discuter avec autrui :-[
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne 3NGL

  • Néophyte
  • 8
    • Voir le profil
  • Moto(s) : BMW R45, Suzuki DR600, Motobecane Z22C
Re : Présentation
« Réponse #19 le: 15 Mai 2016 à 18:56:25 »
Bon, la W650 que j'avais repéré m'est passée sous le nez ! Je continue la recherche... Je regarde aussi du côté des W800 du coup !

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4469
    • Voir le profil
Re : Présentation
« Réponse #20 le: 15 Mai 2016 à 20:27:14 »
t'as bien raison!!
sans convoquer paul et mickey, les sensations entre une 650 et une 800 doivent etre plutôt proches ,non ? :perplexe:
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Hors ligne weeline

  • ****
  • Superstar
  • Contributeur 2016Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 3557
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650-Bonneville 750- Guzzi 850T3 California+ side-
Re : Présentation
« Réponse #21 le: 15 Mai 2016 à 20:56:32 »
Bonjour et bienvenue.
Pour avoir eu les 2, c'est vraiment pareil, la 650 prend un peu plus de tours, a un léger trou aux alentours de 5000 et a peut-être un peu moins de couple à régime égal mais semble mieux monter dans les tours.
Sur la 650 n'ayant quasiment eu que des motos à carbus où le moteur gaz coupé reste légèrement en charge, la remise des gaz est plus agréable, moins brutale, mais c'est avant tout une question d'habitude.
Franchement, y'a pas de grosses différences.
Weeline crache du Venin (Velocette Venon Weeline) et pas du pipi, l'avatar est un faux.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6