Y'a un drapeau britannique sur la boîte à air!!!! Tu vas te faire dégommer par un de nos membres!!! Jack LaDescenteEnFlamme PS: à part cela, elle a l'ai superbe. Fonce si le prix te convient, et viens vite nous raconter tes premiers émois (ou mieux, viens nous rendre visite!)
J'ai appris sur une kawa er6n, c'est à injection et y'a une jauge...mais non ni pendant le plateau ni dans les 20 fiches apprises parcoeur...
Quand je pense à la "formation" et au passage de permis qu' on avait, j' ai un peu peur là tout d' un coup.....
Citer Quand je pense à la "formation" et au passage de permis qu' on avait, j' ai un peu peur là tout d' un coup..... En 1968 quand j'ai passé mon permis ,il n'y avait pas de moto-école ;tu t'inscrivais à la préféture en candidat libre ,tu joignais 2 enveloppes timbrées ,ça coûtais 3xrien ;on te convoquait ;tu venais sur la moto d'un copain ;tu faisais ton tour dessus (sur route ouverte) bien sûr sans permis ni assurance spécifique ,tu devais faire un 8 sur la route en sortant 4 x le bras parce qu'il n'y avait pas de clignotants ,tu devais montrer que tu savais monter et descendre les vitesseset pour finir tu devais freiner devant l'éxaminateur et là tu avais normalement la feuille rose :le rêve quoi !!!Avant moi il y avait un gars sur BSA A7 qui pissait l'huile de partout . Bien crad le mec ,cheveux longs comme les rockers de l'époque .il a démarré sur les chapeaux de roues ,monté tous les rapports en pleine agglomération (il devait bien être à 90 ou 100 km/h),il a fait le 8 posé sur les pots puis il s'est arrêté tout fier devant l'éxaminateur qui lui a dit :Vous savez rouler c'est sûr ,mais on est pas à Montlhéry.puis il lui a donné la feuille jaune .Le gars en colère a redémarré sa moto ,et est reparti chez lui .Voilà une fin triste !
Azoth, ça fait vraiment plaisir à lire ces annecdotes