*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #15 le: 12 Mars 2013 à 12:58:03 »
Bonjour,
Comme promis, voici ma belle des année 2002.
Bye et A+

L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Un panda en 650
« Réponse #16 le: 12 Mars 2013 à 13:15:49 »
Elle est sympatoche en grise !
Je vois que, comme William, tu bricoles ta moto à l'envers !  :D  

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4683
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Un panda en 650
« Réponse #17 le: 12 Mars 2013 à 14:08:38 »
Citer
Bonjour,
Comme promis, voici ma belle des année 2002.
Bye et A+

Maintenant je commence à comprendre pourquoi certains ont des problèmes avec la bulle de niveau d'huile  :innocent:  
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #18 le: 12 Mars 2013 à 14:12:44 »
Pas de chance pour moi, j'ai mis la photo à l'endroit et voici la le résultat.
Après, faut pas se plaindre qu'il y ait des fuites chez les Kawa.

 :goodsuprise:  :nan:  :siffle:  
L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne vintagemanx

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8095
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Honda CB400SS (2001) et Honda NC750XD (2017)
Un panda en 650
« Réponse #19 le: 13 Mars 2013 à 19:47:18 »
Un DTMX ou un XT à côté de ta belle ?
Manx (Jean-Louis)     En somme, je m'aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu ! (Sacha Guitry)

*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #20 le: 13 Mars 2013 à 20:07:39 »
Le vrai XT 500 sans décompresseur.    :P
 
« Modifié: 13 Mars 2013 à 20:12:21 par panda »
L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne Mitarmo

  • *****
  • Héros
  • Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 7880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Tiger 800xrt
Un panda en 650
« Réponse #21 le: 13 Mars 2013 à 23:01:08 »
panda n'aura plus de problème de lecture de niveau dans le hublot, ainsi  :P

MiMi
"le flat passe là où la concurrence trépasse !"

*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #22 le: 14 Mars 2013 à 05:17:57 »
Merci chef !    :D  
L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #23 le: 14 Mars 2013 à 22:54:10 »
Citer
panda n'aura plus de problème de lecture de niveau dans le hublot, ainsi  :P

Et, ce sera plus facile pour la vidange.  :goodjob:

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #24 le: 14 Mars 2013 à 23:02:56 »
J'attends un rayon de soleil et hop, une petite balade pour la prendre en main.
Ensuite, vous aurez mes impressions ...     :o  :D  :rolleyes:  
L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne panda

  • Minou
  • 39
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #25 le: 28 Mars 2013 à 21:58:26 »
Hello,
Allez, c'est parti pour la moyenne ballade de 120 km.
J'ai été surpris par l'accélération pour bloc moteur de 2002.
Bonne tenue de route jusqu'à 140 km compteur et ça me suffit.
Côté freinage, j'ai trop appuyé sur l'arrière donc ça a chassé un peu.
Si vous avez des conseils alors je suis preneur.
Merci les gars et A+
 
L'important n'est pas de briller mais de durer !

*

Hors ligne Alf

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2021
  • 8889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Un panda en 650
« Réponse #26 le: 28 Mars 2013 à 23:43:21 »
Citer
Hello,
Allez, c'est parti pour la moyenne ballade de 120 km.
J'ai été surpris par l'accélération pour bloc moteur de 2002.
Bonne tenue de route jusqu'à 140 km compteur et ça me suffit.
Côté freinage, j'ai trop appuyé sur l'arrière donc ça a chassé un peu.
Si vous avez des conseils alors je suis preneur.
Merci les gars et A+
Une W reste et restera toujours une W:
cadre un peu léger, ça se roule au couple, la vitesse de pointe n'est pas son truc, surtout en grand guidon (avec le ace bar, coller l'aiguille en fond de compteur n'est pas problématique),
et le freinage avoue vite ses limites.

Et, comme toute moto, un freinage appuyé sur l'arrière n'est pas conseillé, à moins de posséder l'ABS, comme nos amis panzéristes.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

*

Hors ligne lmvinz

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2016Contributeur 2019Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2024
  • 9214
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2000 & 2004, Niken
Un panda en 650
« Réponse #27 le: 29 Mars 2013 à 13:30:45 »
Tu veux des conseils sur quels aspects ?

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6