Forums W650.fr
Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: vintagemanx le 19 Janvier 2020 à 13:31:36
-
Pour répondre à la demande de JLR, un post destiné à présenter les machines des forumers, toutes plus belles les unes que les autres
Allez, lachez-vous
Pour éviter d'alourdir le post, je propose que les contributions se limitent à une par membre avec la(es) photo(s) qu'il souhaite partager. Merci.
-
Celle de Manx, pas une W650 mais une CB400SS
-
pas un W non plus mais un Thruxton à carbu cr35
-
Salut Jean-Louis,
Celles qu'on a actuellement et/ou celles qu'on a eu avant ?
Actuellement c'est mieux, non ?
-
Toutes plus belles les unes que les autres? OK, je le prouve 😄
-
Et hop!
-
La W d'Alf, photo prise au fond du garage
et une autre à la Wistade 2017
Alain
-
W650 - GUZZI California 2 - GUZZI California 1100
-
Celle de Manx, pas une W650 mais une CB400SS
Alors Juan Luis, tu parles de toi à la troisième personne ?😄
Pour info, je t’ai envoyé un Aime Paix (malgré tes propos scandaleux sur Valentino)
Jack
-
Actuellement et pas toute fraiche....
-
Hopla !
-
ma 1ère dans un écrin de verdure
-
….et l'actuelle prise dans le Vercors, toujours dans son garage à coté de la teutonne
-
Et une de plus ..............
-
aahhhh super ! et en plus on découvre des motos jamais vue comme le 400 honda : trés jolie, ça sort comme ça ou c'est modifié ??
bon la mienne quand méme
-
et pis c'est tout
-
Et voilà la mienne
-
Mes 2 motos....
-
La voilà, bien chargée !
-
Et unephoto de la jaune...Jean Marie
-
Mes motos dans l'ordre d’acquisition.
-
Ma W :
-
Ah ben j'ai pas mis la 1300 Pan European.... Bof... C'est qu'une Honda après tout!
-
Bonjour, je m'appelle Sergio, j'ai 64 ans, et cela fait 18 mois que je n'ai pas touché une W650
-
Ah ben j'ai pas mis la 1300 Pan European.... Bof... C'est qu'une Honda après tout!
J'ai fait de même, j'ai laissé le plastic de côté.
Alain
-
Ben pas moi! Faut assumer ses choix; et puis même si c’est tendance de dénigrer les Honda, ce sont tout de même de sacrément bonnes machines, non?!
Jack
-
Ben pas moi! Faut assumer ses choix; et puis même si c’est tendance de dénigrer les Honda, ce sont tout de même de sacrément bonnes machines, non?!
Jack
Absolument Jack !
J'ai eu une CL250S: 0 souci.
J'ai eu une FX650 (idem SLR650) : 0 souci.
J'ai eu une CBF500: 0 souci.
J'adore la PC800.
J'ai actuellement une CB250 Two Fifty pour rouler tous les jours, toute l'année (sauf quand il neige) c'est amusant et super fiable.
La même que celle ci ...
-
mon chasse neige
-
mon avion de chasse, made in Teutonie
-
, oui, enfin plus exactement de chasse à courre...labourage et pâturage etc.etc....
Jack
-
mon avion de chasse, made in Teutonie
Pas besoin de préciser que c'est un avion de chasse, ça se voit bien, il vole à l'horizontale
Alain
-
-
Elle est bien mignonne cette petite Yamaha! Bravo👍
Jack
-
et jolie photo du W !
-
mes deux "belles"
-
Celles que j'ai dans l' écurie, la jaune est de ma femme.
-
le garage parfait
-
Pour répondre à la demande de JLR, un post destiné à présenter les machines des forumers, toutes plus belles les unes que les autres
Allez, lachez-vous
Pour éviter d'alourdir le post, je propose que les contributions se limitent à une par membre avec la(es) photo(s) qu'il souhaite partager. Merci.
Pour éviter d’alléger le post, je propose que les contributions se limitent à toutes les motos que les membres possèdent ou ont eu possédé ...
Merci Manx pour cette mise à jour salutaire, empreinte de bon sens ...
On va pas se priver des belles bécanes que les membres possèdent !
JBG à un cheptel, c'est l'occasion ou jamais de les présenter !
-
J'ai toujours des problèmes pour poster des photos.
J'espère y arriver un jour afin de vous présenter mes quatre W.
Désolé d'être aussi mauvais en informatique...
-
Super, t'as ta w1 ?
-
J'ai toujours des problèmes pour poster des photos.
J'espère y arriver un jour afin de vous présenter mes quatre W.
Désolé d'être aussi mauvais en informatique...
...si j'y parviens, y'a pas d' raison que tu n'y parviennes pas!Mets tes photos dans un fichier dédié de ton ordinateur et après tu cliques sur 'fichiers joints et autres option', en dessous de la fenêtre pour nous écrire u message, ensuite dans la case 'joindre' on te propose 'parcourir'. Tu as alors accès à tes fichiers. Tu vas dans celui de tes photos et tu sélectionnes celle que tu veux nous montrer. Ensuite ça va tout seul!
A+
Jack
-
Non, pas encore, j'attends que le gouvernement nous rende le droit de se déplacer librement.
Et c'est une W2...
-
Non, pas encore, j'attends que le gouvernement nous rende le droit de se déplacer librement.
Et c'est une W2...
allez Fred, un ptit nez fort et mets nous ta famille de W en photo steplai
-
-
superbes photos Fab
La 1ère va faire plaisir à Laurent, dans ce décor de Walsenestre en plus, pis moi j'aime c'est une BM
la 2de, la couleur de ta RE est assortie au paysage verdoyant
-
Oui, belles photos.
Moi aussi j’aime cette BM, un peu décalée par rapport aux standards de la firme.
Quel contraste entre les deux. Il y intérêt à rebooter le logiciel du cerveau avant de passer de l’une à l’autre!!!
Jack
-
La mienne...
-
Oui, belles photos
-
La cavalerie !!!
-
mon flat en hiver
-
Pour voir les miennes rendez vous à la prochaine Wistade et Walsenestre
-
mon flat en hiver
Hiver ou été, ça ne sera jamais le même flat que tous les autres
Alain
Oups, j'ai oublié de préciser que si j'aime pas ton flat, toi, je t'aime bien, Michel
-
W650 depuis 1 an
BMW r 60/6 de 1974 en rodage moteur refait +arbre à came de R90
-
jolies motos BM/W650
j'aime bien ta vieille r60, rode la bien
-
Voilà une BM comme je les aime. Je ne dirais pas non à une R90/7 (pour le frein à disque). Elles étaient très confortables et n'avaient pas l'air de chars d'assaut à échasses... Jack
-
Voilà une BM comme je les aime. Je ne dirais pas non à une R90/7 (pour le frein à disque). Elles étaient très confortables et n'avaient pas l'air de chars d'assaut à échasses... Jack
Si je trouve celle là, je revends mes échasses
-
Ca se trouve à 10000€, j'adore cest très efficace mais faut avoir le mode d'emploi. Si tu freines dans un virage, la moto racle si tu acceleres pas. La boite à vitesse est lente et bruyante, l'embrayage brusque. Le double disque nest pas super, javais celui-ci sur ma serie5.
Mais que d'efficacité, une 1200 Gs doit être prenable au col du Rousset.
Cest un excellent compromis entre route et plaisir à 5000 en état je prends.
-
A 5000 roros, François, tu vas avoir une moto à revoir et à bricoler, et moi qui ne bricole pas du tout, je préfère mettre plus cher et avoir une belle R90S,
en revendant ma très belle GS1200 çà va le faire.....
-
Weeline, tu parles du col du Rousset, notre jardin, je pense sérieusement qu'une W très énervée peut pourrir une 1200GS.
Certes, il faudra que notre ami Arné soit là, mais je ne serais pas loin...
-
Pourrir quand même pas, trop de ligne droite à la montée mais rester devant oui, j'ai essayé.
-
C'est juste ça quand tu es devant, quand tu es derrière, il suffit d'attendre ou de provoquer l'ouverture...
-
Dans cette montée j’ai vu le Weeline énervé par une meute de KTM hollandaises je crois, et il leur a résisté jusqu’au tunnel. Moi ils m’ont décoiffé sur un bout droit. Je n’étais pas de taille à lutter .
On s’est retrouvé là haut et les gars étaient sciés d’avoir du rester derrière une petite W650. Pas peu fier le François 😄👍
Jack
-
Bonjour à tous,
Une de mes plus belles anciennes bécanes : Honda CX 500
(PS : c'est super dur de ne choisir qu'une seule photo !!!)
-
Très belle, simple et pure!J'aime beaucoup cet ensemble moteur/boîte
Un mécano de Dafy Grenoble s'en fait une aussi.
JAck
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
-
Depart de Liverpool pour l'Ile de MAN , TT 2017
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
+1 !
Du genre contre cône de NORTON COMMANDO bien plus fin dans sa ligne.
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
+1 !
Du genre contre cône de NORTON COMMANDO bien plus fin dans sa ligne.
Fins, c'est le cas, mais ils semblent longs et dépasseraient de la roue arrière, ce qui n'est pas très beau. Ou alors, illusion d'optique?
Alain
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
+1 !
Du genre contre cône de NORTON COMMANDO bien plus fin dans sa ligne.
Fins, c'est le cas, mais ils semblent longs et dépasseraient de la roue arrière, ce qui n'est pas très beau. Ou alors, illusion d'optique?
Alain
Bhaaaaa ... Tu chipotes là m'fi !
Deux morceaux de tube, un café (ou une bière), un poil de réflexion, on rallonge le bras oscillant et on en parle plus.
-
J'ai beaucoup de temps en ce moment, en faisant un peu de tri j'ai retrouver deux photos de mes premières motos : une 200 RD YAMAHA de 1976 et mon premier 500XT kité 570 JPX de 1981.
-
Très belle, simple et pure!J'aime beaucoup cet ensemble moteur/boîte
Un mécano de Dafy Grenoble s'en fait une aussi.
JAck
Oui, c'est vraiment splendide comme mécanique. Ca me rappelle un peu un moteur d'avion, avec son bicylindre en V.
Son seul souci de fiabilité, c'est le refroidissement liquide et un joint qui séchait si elle ne tournait pas assez : il était assez pénible à changer (nécessite de déposer le moteur), pour l'avoir fait 2 fois... C'est pour ça que le W650, c'est une bonne base : pas de liquide de refroidissement sur la route ou, pire, dans l'huile...
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
Bravo pour l'œil affuté : ce sont bien des pots de Triumph !
Par contre je ne l'ai plus cette bécane... Vendue à une jeune Landaise, vraiment passionnée, il y a 4 ans maintenant.
-
Elle est juste splendide
Petit conseil d'ignare, trouve des silencieux moins volumineux que ceux de Triumph (ou ils y ressemblent) ça allègerait l'arrière.
A part ça, rien à dire, que du bon goût
Alain
+1 !
Du genre contre cône de NORTON COMMANDO bien plus fin dans sa ligne.
Fins, c'est le cas, mais ils semblent longs et dépasseraient de la roue arrière, ce qui n'est pas très beau. Ou alors, illusion d'optique?
Alain
Bien vu : ils dépasseraient...
Et au delà d'être hors la loi (une moto doit se finir par un bout de plastique, d'où les bavettes gigantesques sur certaines motos modernes), ça ne serait pas forcément esthétique.
Après, à propos de ces (chouettes) pots inox avec contre-cône : le bazard, sauf erreur, c'est pour y mettre une chicane, non ?
-
J'ai beaucoup de temps en ce moment, en faisant un peu de tri j'ai retrouver deux photos de mes premières motos : une 200 RD YAMAHA de 1976 et mon premier 500XT kité 570 JPX de 1981.
La 200 RD, j'adore... un copain avait exactement la même...
-
@ René, tu arrêtes avec tes premières motos; il y a des gars sur ce forum qui ont roulé avec les mêmes et ça ne les rajeunit pas
@ FFF4764, si ta jeune landaise était passionnée, je comprends qu'elle ait craqué sur ta CX.
Alain
-
Moi aussi, une magnifique machine
-
+1
-
Bonjour à tous,
Une de mes plus belles anciennes bécanes : Honda CX 500
(PS : c'est super dur de ne choisir qu'une seule photo !!!)
J'ai roulé des années avec une Silverwing 650, excellent moteur!