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Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: GAAAAAZ le 07 Avril 2016 à 23:57:32
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Salut à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une W800 achetée d'occasion il y a 2 ans. J'ai 53 ans, je roule à moto depuis 32 ans. J'ai eu une Honda XLS400, Honda VFS750, Honda XLR500, XT500, Dominator 650, Triumph street triple, KTM supermotard 640, 2 Harley 1200 Nightster et ma dernière, la W800 qui dort avec ma Dominator et ma XT500. Et il y a aussi une petite Z500 entièrement démontée qui attend patiemment sur les étagères que je prenne le temps de la faire revivre. Habitué du forum W800, je suis souvent passé sur votre forum pour y chercher des réponses à des questions techniques notamment sur le couple conique de la distribution, et j'y ai toujours trouvé des posts de qualité. Passionné de technique et de mécanique, je rêve d'un grand garage de 60m² avec 2 ponts moto, un canapé, une chaine hifi, un frigo pour les bières et une porte ouverte au bricolage avec les copains. Je n'ai hélas ni le temps, ni le garage. Mais quel rêve! Et ce que j'ai le plus étudié sur ma W ne va pas beaucoup vous intéresser: l'injection et les possibilités de la reprogrammer, en gros changer vos gicleurs et vos aiguilles .
En consultant les posts du forum W800, je suis tombé sur l'organisation de la Wistade qui m'a rappelée l'impériosité de me rapprocher des amis Wistes carbus. Merci de m'accueillir parmi vous
Ma bécane:
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Bienvenue GAAAAAZ,
Toute l'équipe du forum W650.fr est heureuse de t'accueillir.
N'hésite pas a contacter modérateurs ou administrateurs si tu rencontre le moindre soucis.
Bonne continuation
Ânnûn
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La bienWenue bonhomme !
Et où habites-tu ? 83 … ?
Elle est belle cette machine !
Et il y en a de la modification !
Garde-boue avant et arrière,
Phare,
Pattes de phares
Clignotants
Amortisseurs
Selle
Couleurs du réservoir
Durite de frein
Goupille axe arrière
Bouchon d’huile
Rétroviseurs
Silencieux
Disque
Poignées passager
Feu arrière
Plaque
...Pour ce qui est visible !
Ça fait bizarre cette absence de kick quand même…
Sur les 800 y’a pas de carter de filtre à huile ?
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Tu es observateur, bravo.
Tu as oublié le cylindre peint en noir (normalement c'est spécifique aux 650), les filtres à air K&N et les pots (Remus de W650). Invisible: des ressorts de fourche Hyperpro et un Power commander V pour enrichir.
Pour le kick, tu touches la corde sensible. Ce n'est pas beau, ça, de faire de la peine aux gens
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peindre les cylindres : bravo !!! belle machine
quelle marque ton disque ??
BIENVENUE
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Tu es observateur, bravo.
Tu as oublié le cylindre peint en noir (normalement c'est spécifique aux 650), les filtres à air K&N et les pots (Remus de W650). Invisible: des ressorts de fourche Hyperpro et un Power commander V pour enrichir.
Pour le kick, tu touches la corde sensible. Ce n'est pas beau, ça, de faire de la peine aux gens
Je croyais que les coudes étaient d'origine. T'as bien fait de changer l'amortissement, c'est un vrai plus sur les W!
Je ne connais pas le commander V. C'est quoi ?
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Bienvenue GAAAAZ félicitation une bien belle machine.
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Merci!
Le disque est un EBC acheté chez w650shop.de
Pour le Power Commander, c'est un boitier qui s'intercale entre l'UCE (le boitier électronique d'origine) et les injecteurs. Ce boitier permet de régler l'injection car les réglages d'origine ne sont pas modifiables sans boitier additionnel. Un peu comme si vos gicleurs de ralenti, gicleurs et aiguilles n'étaient pas démontables.
Plus d'info sur le sujet chez les W800: [Tuto] Régler l'injection : Power Commander V + Autotune
Oups, j'allais oublier. J'habite à Toulon, le pays des petites routes hyper viroleuses et surtout sans pluie (ou presque), un vrai bonheur de W.
Pour le carter du filtre à huile, il faut que je le remonte, il est oublié sur une étagère
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Coucou, tu viens à la Wistade ?
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Welcome GAAAZ!!
Un redoutable et efficace metteur au point
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Bienvenu sur ce forum de passionnés ... avec ou sans W
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Bienvenido...Un petit réservoir qui me rappel les enfield Bien jolie bécanne.
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Salut et Bienvenue à bord Monsieur Gaaaaaz
Merci pour cette sympathique et complète présentation. Outre le désir d'un garage bien aménagé et avec des ponts pour motos, nous avons des points communs
Bien que pas très fan des garde-boue alu, je trouve ta moto bien équilibrée et assez plaisante. Je vois que tu as eu également le bon goût d'y mettre des Ohlins
Bravo pour ton travail à propos du Power Commander Je vais étudier ton beau tuto de près. Le motocycliste doit désormais apprendre cette technologie de la mécanique en gants blancs ... même si la nostalgie des carbus persiste
Si tu vois Nahel, transmets lui un amical salut de ma part.
Heureux kilomètres à toi
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Bienvenu sur ce forum de passionnés ... avec ou sans W
Ton nouveau navatar me fait penser à un extra-terrestre menaçant .. moto moderne ? T'as pas honte, hein dis ?
Signé : L'hôpital qui se fout de la charité ... et LDP & Co
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Merci à tous! J'ai même le plaisir de retrouver les complices du forum des 800 8). Bobbybob, weeline
@ weeline: non malheureusement je ne peux pas me libérer le vendredi, et monter/redescendre à Clermont en 1 jour et demi avec ma vie compliquée ce serait difficile. Mais j'espère arriver à prendre un peu de temps dans les années à venir. J'aimerais vraiment rencontrer les amis du forum. Faut dire aussi que je pars 9 jours au Maroc pour un raid en XT500 mi mai, donc je n'ai pas à me plaindre
@ William: Tu aurais eu aussi une street triple? Moto fabuleuse agile, coupleuse, puissante, légère mais finalement ce n'était pas mon style même avec toutes ces qualités. Plutôt le visuel qui ne m'enthousiasmait pas. N'hésite pas à me demander un tuyau sur l'injection. Mais je ne suis pas un pro donc finalement mes connaissances sont très limitées, faudra être indulgent.
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@ William: Tu aurais eu aussi une street triple?
Non, je n'ai pas eu cette moto. Mais j'avoue que j'ai beaucoup louché dessus. J'ai été très tenté il y a deux ou trois ans.
J'ai une SR 400, adorable trapanelle .... injectée !! et un petit roadster allemand.
Adieu veaux, vaches, cochons, carbus
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Ahhhh
Alors si tu veux la faire revivre, offre lui un pot non catalysé et un power commander V. Je ne sais pas si tu as un système antipollution sur cette bécane. Si oui, je le ferais sauter aussi! Revenir à l'essentiel, y a que ça de bon!
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A propos de la SR, je viens de faire deux modifs qui l'ont bien améliorée.
1) Ablation d'une butée sur la poulie de papillon de corps d'injection.
2) Intallation d'un filtre KN.
Et elle est vraiment beaucoup plus sympathique.
Pour le pot, j'ai déjà essayé un modèle de Kedo (Le pape allemand de la SR) et je l'ai rendu. A partir de 4 000 trs/mn, le bruit est infernal et ça me déglingue les écoutilles.
Pour le système antipollution, je pense utile de le bypasser seulement si je suis amené à travailler l'injection (apport d'oxygène seulement dans les gaz d'échappement)
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La bien venue à toi ... sur un filet de ... GAAAAAZ !
8)
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Bienvenue à toi !!
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Ta W est superbe, bravo et bienvenue à toi
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Je suis d'accord avec les copains, ta bécane est fort élégante.
C'est curieux, on dirait que tu as augmenté l'angle de chasse!
Bravo en tout cas et bienvenu au club
Jack
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C'est vrai que d'avoir retiré les soufflets et installé un phare plus petit a beaucoup "allégé" l'avant et donne l'impression d'une fourche plus longue. Mais ce n'est pas la cas. J'ai changé les ressorts mais pas du tout allongé la fourche.
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Bienvenu sur ce forum de passionnés ... avec ou sans W
Ton nouveau navatar me fait penser à un extra-terrestre menaçant .. moto moderne ? T'as pas honte, hein dis ?
Signé : L'hôpital qui se fout de la charité ... et LDP & Co
Il montre juste la lumière ... ..... ....
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Welcome voisin...
Bien des points communs aussi et bien tenté par le Maroc ou j'étais l'an dernier avec Trail Rando...;-)
Au SRC ce we?
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Oui je devrais aller à la Sunday Ride samedi en fin d'après midi ou dimanche. Je te laisse mon tel en MP. Passe moi un texto quand tu y seras. Si on y est en même temps où pourra boire une petite bière ensemble
Pour trail ra'ndo, on fait le parcours vallée des cobras du 13 au 21 mai. Je crois qu'il'reste des places. Si ça te dit...
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Salut et bienvenue de l'autre coté du Rhin (Alemagne).
De Paulle (Général).
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Salut Gaaaaz !
et bienvenue !
Pour avoir vu la machine au SRC le weekend du 16 avril, elle est vraiment superbe et Eric est le roi du fignolage !
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Bonjour à tous et à Gaaaaz en particulier ,
que je félicite pour le bon goût de la personnalisation de sa Kawa ; Mais justement ,quel modèle de selle a t'il utilisé?
Personnellement ,je n'ai jamais vu ça . Un peu dans le style de la W800 café racer actuellement en magasin mais en plus élégant.
Quelqu'un a t-il la réponse ?
Amicalement ,
Michel.
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Le mieux serait que tu lui envoies un MP (un message privé, quoi ... ) via le forum. Il ne prend pas souvent de vacances et je pense qu'il te répondra. Je viens de me taper le post complet de sa présentation sur l'autre forum. Effectivement je vois la selle dont tu parles, mais il n'en pipe rien ...
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J'ai enfin vu les références de ladite selle , c'est une LSL, mais a priori, ils ne la font plus ....c'est le modèle "Clubman"/"Six Days"
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Merci pour ce tuyau ,
J'avais fait pas mal de sites japonais et US ,ne pensant pas que des Allemands (qui ont bien d'autres qualités par ailleurs ) puissent faire une pièce aussi élégante .
Amicalement ,
Michel .
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Je n'avais pas vu passer ta présentation.
Bienvenue sur ce forum et GAAAAAZ
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Merci!
Et merci Philippe de chercher et répondre pour moi. Toujours sur la brèche le PhilXP
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ça y est, tu es rentré ?
Ne laisses pas tes machines de coté !!!! On te surveille par ici !
Et profites bien
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Oui, rentré .
Tu as raison je vais faire un peu de place dans mon garage et récupérer ma XT