Bonjour,
J'ai eu de nombreuses motos mais la W est seulement ma deuxième machine japonaise, la première était une Honda 125 S que j'ai eu en 1976.
J'ai roulé avec toutes sortes de BM jusqu'au début des années 2000 quand j'ai découvert les motos de Mandello del Lario.
J'ai donc une Moto Guzzi California II de 1982 avec la quelle je fais des longs voyages.
J'ai aussi une Griso 8V de 2008 (moteur A5 <_< ) pour l'arsouille avec les copains.
J'ai aussi une R60/2 de 1963 attelée à un Précision.
J'ai une R75/5 de 73 que je vends.
Et enfin une petite Fantic trial 250 K-Roo de 1992 pour m'amuser dans le Luberon.
J'ai toujours aimé le look de la W et un ami guzziste en V11 vendait la sienne et voilà, c'est un model 99 en parfait état d'origine avec seulement 15 000 Km.
Je l'ai depuis une semaine et j'ai fait 500 Km avec ; j'ai été bluffé par l'allonge du moteur. J'ai retiré les dB killers et le son est plus agréable, disont que j'entend le moteur bien que je ne l'entende plus quand je roule derrière les copains en Guzzi avec leurs Mistral sans silencieux. C'est vrai aussi que les amortisseurs et la fourche ne sont pas terribles, la W frotte de partout dans les virages mais c'est beau la nuit, ça fait des étincelles...:D
Je vais mettre un petit guidon pour être un peu plus en avant, je suis trop droit dessus et j'ai un peu mal au dos.
Le phare éclaire pas mal du tout. Le frein n'est pas terrible mais suffisant.
J'ai fait 150 Km hier avec ma passagère et on ne peut pas vraiment dire que ce soit une moto pour rouler à deux...
Voilà j'aurai sans doute plein de questions idiotes à vous poser, du genre comment on accède à la batterie etc...
Je vous mettrai des photos avec plaisir.