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Forums Publics => Présentation des nouveaux membres => Discussion démarrée par: mizuno40 le 02 Avril 2020 à 10:19:13
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Hello tous (et toutes),
Moi c'est Gilles (alias mizuno40),
44 ans,
de St Vincent de Tyrosse dans le 40.
Après avoir essayé plusieurs moto: Bandit 1200, Bmw F700gs, Bmw 1200 Cruiser (!) sur des conseils plus ou moins bien avisés pour un "jeune conducteur" (permis moto à 40 ans), je reviens sur ma première envie qui était je pense la bonne, a savoir La W650 )
Mais laquelle choisir ? on trouve un peu de tout sur LBC, de 10 000km à beaucoup plus, modèles 1999 à 2005.
J'attends avec impatience vos précieux conseils.
@+
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Bienvenue mizuno40,
Toute l'équipe du forum W650.fr est heureuse de t'accueillir.
N'hésite pas a contacter modérateurs ou administrateurs si tu rencontre le moindre soucis.
Bonne continuation
Ânnûn
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Bienvenue mon bon Gilles dans ce monde confiné!
Quelle W650 choisir? Mais elles sont toutes merveilleuses!
Bon.... Celles de 1999 sont quand même les meilleurs avec leur grands guidons qui à l'heure du déconfinement, tu sauras apprécier cette position de conduite assez royale et enclin à la rêvasserie quant, à l’époque de la fenaison, où l’air sera embaumé par de multiples senteurs, allant du foin fraichement coupé aux fleurs odorantes qui ne manqueront pas de s’ébattre dans de multiples champs campés sur les plaines landaises et vallons riants du Périgord, tu sillonneras les petites routes qui t’amèneront de villages en village dans une joie indicible, heureux là de retrouver la liberté de circuler dans un monde soudain redevenu libre de ses mouvements ...
Ne la choisi pas déchicanée, afin de mieux apprécier le chant fluté des bergeronnettes, bouvreuils, chardonneret, linottes mélodieuses, mésanges boréales, pinsons des arbres sans oublier les sitelles torchepot et autres gélinottes des bois qui ne manqueront pas de saluer ton passage par de douces trilles musicales...
Voilà ami Gilles, mon point de vue mais d'autres surgiront, j'en suis convaincu!
Je suis surtout convaincu qu'ils t'aideront plus que moi!
Laurent, au seizième jour de confinement....
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Merci pour ta prose mon cher Laurent, un peu de poésie (et non pas 1 pneu, 2 pots usés) n'a jamais tué personne mais je ne suis pas plus avancé dans l'histoire...
V
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Bienvenue mizuno40,
Toute l'équipe du forum W650.fr est heureuse de t'accueillir.
N'hésite pas a contacter modérateurs ou administrateurs si tu rencontre le moindre soucis.
Bonne continuation
Ânnûn
Merci pour l'accueil,
au plaisir.
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Bonjour, de mes lointains souvenirs en W650 je te conseillerais plutôt un modèle avec petit guidon (meilleur guidage de la moto) et postérieur à 2000 car je crois qu'il y a eu de petites améliorations à partir de ce millésime, le petit guidon n’empêchant en rien de profiter de la nature comme l'a si bien décrit notre poète préféré. Mais ne te précipite pas vérifie l'état des gardes boue (rouille) des rayons (corrosion) et après tout ce qui est classique sur une occase. Mais il y a des personnes beaucoup plus compétentes que moi pour te donner des conseils mécaniques sur le forum.
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...et encore, il a oublié la célèbre Galinette Cendrée !
Moi je serai moins bucolique, mais aussi convaincu (et j'espère convaincant) que Laurent. Cette bécane est tellement charmante, sous tous les plans: esthétique et mécanique et...affectif.Ayant (enfin) nettoyé la mienne, j'ai redécouvert sous ce beau soleil de printemps, la beauté de ses formes et de ses chromes. Elle fait de l'effet au point que les flics postés pour contrôler les laisser passer ne m'ont en fait parlé que de ma moto (ça marche aussi sur les civils ).
Et puis, si tu veux cruiser tranquille sur une petite route secondaire, ou si tu fais de la montagne (même avec une passagère), ou si tu es pressé et dois emprunter l'autoroute (des fois on ne peut l'éviter ), tu constateras que la W sait tout faire, qu'elle consomme peu d'essence et pratiquement pas d'huile.
Certes, son freinage demande de la poigne, et sa tenue de route est loin d'en faire un rail, mais en la serrant bien entre les jambes et en 'ne roulant pas plus vite que ton ange gardien' (citation d'un copain du forum), tu auras toujours, je te jure, toujours, le sourire à son guidon.
J'peux pas dire mieux, non?
Jack LaDescente
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Merci pour ta prose mon cher Laurent, un peu de poésie (et non pas 1 pneu, 2 pots usés) n'a jamais tué personne mais je ne suis pas plus avancé dans l'histoire...
V
Je t'avais prévenu!
Bon.... J'ai acheté la mienne en 2006 et 30 000 km, un modèle de 1999 avec un grand guidon. Elle en a aujourd'hui 160 000 km et juste un embrayage de changé....
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...et encore, il a oublié la célèbre Galinette Cendrée !
Moi je serai moins bucolique, mais aussi convaincu (et j'espère convaincant) que Laurent. Cette bécane est tellement charmante, sous tous les plans: esthétique et mécanique et...affectif.Ayant (enfin) nettoyé la mienne, j'ai redécouvert sous ce beau soleil de printemps, la beauté de ses formes et de ses chromes. Elle fait de l'effet au point que les flics postés pour contrôler les laisser passer ne m'ont en fait parlé que de ma moto (ça marche aussi sur les civils ).
Et puis, si tu veux cruiser tranquille sur une petite route secondaire, ou si tu fais de la montagne (même avec une passagère), ou si tu es pressé et dois emprunter l'autoroute (des fois on ne peut l'éviter ), tu constateras que la W sait tout faire, qu'elle consomme peu d'essence et pratiquement pas d'huile.
Certes, son freinage demande de la poigne, et sa tenue de route est loin d'en faire un rail, mais en la serrant bien entre les jambes et en 'ne roulant pas plus vite que ton ange gardien' (citation d'un copain du forum), tu auras toujours, je te jure, toujours, le sourire à son guidon.
J'peux pas dire mieux, non?
Jack LaDescente
En fait convaincu j'en suis déjà mais la question serait plutôt que choisir entre:
- une belle de 15 ans, 10 000km qui a finalement peu roulée et donc eue peu d'entretien
ou
- une tout aussi belle du même âge mais qui a des heures au compteur mais utilisée et (bien) entretenue ?
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https://www.leboncoin.fr/motos/1745362116.htm/
Que pensez-vous de celle-ci, avec ces suspensions et son rayonnage inox neuf ?
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Salut Gilles,
Une W650, c'est bien, une W800, ce n'est pas mal non plus.
Tu as même le droit de rouler en ville, les jours de pollution.
Evidemment, pas de kick et une injection. Mais le garde boue arrière est renforcé, les rayons sont de meilleure qualité,
les amortisseurs, sans être parfait, loin de là, sont tout de même meilleur sur la 800 que sur la 650.
La W650 à 4400 euros me paraît pas mal, à voir, je pense.Bienvenue par ici et à plus sans le virus...
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La W de cette annonce me semble fort attrayante mis à part la peinture epoxy noire sur les belles roues chromées .
Tout le reste donne confiance.
Jack
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La W de cette annonce me semble fort attrayante mis à part la peinture epoxy noire sur les belles roues chromées .
Tout le reste donne confiance.
Jack
Oui mais en regardant sur le site Kawasaki ce coloris a été fait pour les modèles 1999 et 2000, pas pour 2003... ça m'énerve les infos (volontairement ?) erronées sur les annonces !
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Bienvenue mizuno40
tout d'abord tu es un gars bien, tu as roulé en BM
La moto de l''annonce me parait être intéressante.
Sinon, mon avis sur cette moto serait répétitif par rapport à ce qu'ont dit Skoncey et Ladescente, je suis 100% conquis par cette W, c'est d'ailleurs ma deuxième, une de 2005 revendue par erreur de jeunesse à 30 000 kms, et une autre de 1999 avec le petit guidon, rachetée en 2014, aujourd'hui avec 36 000 kms. Trop de points positifs pour les citer, les bémols : suspensions et freinage.
Bonne recherche Gilles !
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La W de cette annonce me semble fort attrayante mis à part la peinture epoxy noire sur les belles roues chromées .
Tout le reste donne confiance.
Jack
Oui mais en regardant sur le site Kawasaki ce coloris a été fait pour les modèles 1999 et 2000, pas pour 2003... ça m'énerve les infos (volontairement ?) erronées sur les annonces !
Salut et bienvenu !
Ne t’enerves pas car la date de mec peut être réellement de mars 2003...
Kawasaki a écoulé en 2002 et peut-être aussi début 2003 un stock de modèle 99...
J’avais acheté la mienne en juillet 2002 mais c’était un Modèle 99 gris et bleu
Après plus que le kilométrage, il faut voir ce que qu’a fait le proprio sur un modèle peut kilométré : s’il ne la faisait pas tourner et ne vidangeait pas régulièrement, c’est pas top...
Tout dépend aussi du lieu de stockage (au chaud ? A l’abri ?... ).
Elles sont solides mais rien ne vaut un machine qui tourne régulièrement et qui est vidangée en temps et en heure
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Je t'avais prévenu!
Bon.... J'ai acheté la mienne en 2006 et 30 000 km, un modèle de 1999 avec un grand guidon. Elle en a aujourd'hui 160 000 km et juste un embrayage de changé....
Bravo ! pour un moteur à air, c'est pas mal !
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Merci pour ta prose mon cher Laurent, un peu de poésie (et non pas 1 pneu, 2 pots usés) n'a jamais tué personne mais je ne suis pas plus avancé dans l'histoire...
V
Je t'avais prévenu!
Bon.... J'ai acheté la mienne en 2006 et 30 000 km, un modèle de 1999 avec un grand guidon. Elle en a aujourd'hui 160 000 km et juste un embrayage de changé....
pas de frais a prévoir, l'huile de fourche a été changée récemment
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Salut Mizuno (ça ne te déranges pas que je t'appelles Gilles, plus simple pour mes neurones défaillants )
Une W est un must de la longévité.
Que ce soit un modèle '99, premier de la série ou une plus récente, peu d'entre nous ont eu des ennuis si ce n'est par manque d'entretien (basique) ou de lubrification (manque flagrant d'huile)
Premier modèle, avec le grand guidon, "l'originale", certains se plaignent de la tenue de route un peu flottante sur autoroute et hors limitation de vitesse (mon cas); mais, tu serres les fesses et laisse branler
Second modèle, modification de l'angle de chasse, à partir de 2002?, je sais plus, et petit guidon, louvoie moins à "haute vitesse" (n'atteint quand-même pas Mach1), nouveaux coloris chaque année.
Ou une W800, injectée (mais pas de kick, ce qui blesse certaines personnes ), suspensions un poil meilleures que sur la 650, mais c'est pas une sportive non plus
Regarde les annonces, prends ton temps et fais ton choix selon le cahier des charges que tu t'es fixé.
Alain
Pour ma part, une W achetée en 2000, raide neuve, depuis montée en café-racer; bécane polyvalente à souhait qui te permets de la balade tranquillou, ou au contraire, un jour où tu as les abeilles de l'emmener sur tous les rapports en entrée de zone rouge, avec les louvoiements du cadre et freinages approximatifs.
T'es pas réellement efficace, mais y'a bien des "Mickeys" en sportive habillés tout cuir et avec la bosse dans le dos qui ne suivent pas.
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La W de cette annonce me semble fort attrayante mis à part la peinture epoxy noire sur les belles roues chromées .
Tout le reste donne confiance.
Jack
Oui mais en regardant sur le site Kawasaki ce coloris a été fait pour les modèles 1999 et 2000, pas pour 2003... ça m'énerve les infos (volontairement ?) erronées sur les annonces !
Perso, je ne la trouve pas si attrayante que ça ! quand le mec est un peu "flou" sur le millésime (volontaire ou pas) ...tu auras d'autres surprises.Prends ton temps, surtout en ce moment.Il y a très peu de différences entre les phase 1 et 2.Faut savoir que le plaisir de conduire une W n'est pas au taquet (sur la mienne je ne passe les 4500 tr/m que très rarement). Tout le plaisir est sur les bas et moyens régimes.
Comme dit plus haut, c'est une machine fiable et robuste, privilégie une machine à l'entretien limpide même avec un peu plus de kilomètres qu'une machine "attrayante" de par son kilométrage mais qui a eu de multiples proprios qui ne peuvent t'en dire beaucoup.
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Merci à tous pour vos conseils et autres messages de bienvenue c'est sympa !
Oui je vais prendre mon temps pour (bien) choisir, je pense privilégier les "belles" justifiants les points suivants: utilisation, entretiens et suivis réguliers.
Coté mécanique, quels sont les points importants à vérifier auprès du vendeur vers +/- 50 000 kms ?
Bonne journée à tous.
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A ce kilométrage, assure toi que le kit chaîne a été changé
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Bienvenue
Ma 650 W a été immatriculée en 2002, mais c'est un modèle 1999. Cela m'avait été confirmé par un magasinier quand j'avais commandé des pièces.
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Coucou !
Le kilométrage n'est pas vraiment important sur ces machines. Tu remarqueras que la section "mécanique" de ce forum est quasiment inexistante ....
Personnellement, je privilégie avant tout l'état d'origine. Et je pense que toi aussi puique c'est cette moto que tu veux depuis longtemps. Il faut dire qu'elle est trés belle et trés bien finie de serie.
A 50000 kms, tu devrais avoir au moins une synchro de carburation ainsi qu'un controle du jeu aux soupapes fait autour des 45000 kms.
Pour ma part, j'ai acheté la mienne à 70000 kms après six ans de recherche (oui, tu as bien lu) mais j'avais un budget serré . Elle était en parfait état, première main et n'avait quasiment jamais dépassé les 4000 t/mnJ'ai plus de 100000 aujourd'hui et à part un verre d'huile de temps à autre, rien à dire.J'ai recemment changé le robinet d'essence, mon kit chaine (origine à 92000 ! si si si) le disque avant est comme neuf aujourd'hui encore.
En fait la personne qui me l'a vendue faisait 30 kms aller et 30 kms retour de nuit, sur la route nationale pour aller travailler. C'est tout. Jamais forcée.
Le W est une machine plutot rare, n'hésites pas à aller la chercher un peu loin si celle que tu veux s'y trouve !Pour ma part, je suis allé à Avignon et je suis sur Perpignan.
L'annonce trainait un peu mais le gars l'avait mise sur LBC référencée ainsi : Kawasaki 650W . L'annonce était devenue transparente. Il fallait faire la recherche de la meme façon qu'elle était indexée.Voili, voilou !
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A ce kilométrage, assure toi que le kit chaîne a été changé
Pourquoi ? la mienne a passé ce kilométrage et a toujours sa transmission secondaire d'origine !
Ce n'est pas une généralité, quelqu'un qui a graissé sa chaine pendant à 50 000, il y a des chances qu'il soit rincé, si comme moi tu huiles ta chaine, à ce kilométrage il est encore en bon état !Et puis ça dépend également de la conduite ! bon les wheeling ce n'est pas trop le genre des proprios de W mais entre une machine qui roule en permanence en duo et une en solo, ça joue aussi.C'est vrai que sur la W ce n'est pas la même qualité que sur des machine qui font 100cv et plus et qu'à ce kilométrage, il est souvent fatigué.
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Et les W650 ont une chaine surdimensionnée, me semble t-il.
La chaine d'origine de ma W800 n'aura fait que 35 000 bornes.
Graissée tout le temps, mais menée rudement.
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Fred, tu as retendu ta chaîne pour la reconnaissance de la Wistade aujourd'hui ? Tout semble parfait, le resto est réservé. J'ai prévu de faire souffrir la BM de Mimi avec nos petites Kawa . Jack prend sa Legend, moi j'hésite entre mes 2 Kawa.
J'ai dis une connerie, pourtant le temps est parfais avec cette fraîcheur matinale
Bises masquées à Patoune...
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...c'est vrai que la météo du jour (et de ces dernières semaines) serait parfaite pour cette reconnaissance...et d'autres balades. Et les motos comme leurs 'pilotes' ressentent vraiment besoin de rouler! Je fais rouler ma W et la Triumph en alternance, à raison d'une sortie 'alimentaire' par semaine. Et heureusement car la batterie de la Triumph faiblit rapidement. Quant à ma Chère Beluga, elle est prend la poussière dans mon garage, à moitié déshabillée et sans pot de rechange. J'en suis vraiment triste.
Mais souvenons nous que bien d'autres gens n'ont pas notre chance et souffrent réellement de ce confinement à rallonge.
Jack
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Toujours prêt, mon cher François.
Mais, je n'ai pas fini de les briquer.
J'attends la cinquième semaine...
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Fred, tu as retendu ta chaîne pour la reconnaissance de la Wistade aujourd'hui ? Tout semble parfait, le resto est réservé. J'ai prévu de faire souffrir la BM de Mimi avec nos petites Kawa . Jack prend sa Legend, moi j'hésite entre mes 2 Kawa.
J'ai dis une connerie, pourtant le temps est parfais avec cette fraîcheur matinale
Bises masquées à Patoune...
put... j'ai oublié la reco,
bon les gars attendez moi je vous rejoins au resto… lequel ? au fait François….. pis je pensais prendre ma kawa, car la BM est confinée chez mon mécano
quel magnifique temps today ! Its a pity
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...ben Mimi, t'as intérêt à faire des économies: chez BM ici ils font payer le gardiennage...comme si les réparations n'étaient pas déjà assez chères (ceci dit, on dépense pas grand-chose par ces temps... ).Ce 'confinement' te permet de retrouver ta W, et d'en apprécier de nouveau les nombreuses qualités.
Jack
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Tu vois, Gilles, tu as raison de t'intéresser aux W, les BMw étant confinés.
Sont-elles porteuses du virus ? Allez savoir...
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...m'étonnerait pas, avec toute cette électronique embarquée
Jack
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1/...ben Mimi, t'as intérêt à faire des économies: chez BM ici ils font payer le gardiennage...comme si les réparations n'étaient pas déjà assez chères (ceci dit, on dépense pas grand-chose par ces temps... ).
2/ Ce 'confinement' te permet de retrouver ta W, et d'en apprécier de nouveau les nombreuses qualités.
Jack
ben non mon bon Jack,
1/ ma GS n'est pas chez BMW mais chez un copain mécano donc zéro € de gardiennage, pis l'est plus pro que chez BM
2/ tu roules toi ? mois ce matin, gros boulot : démarrage, sortie du garage, lavage, décrassage, séchage, astiquage, lustrage et bichonnage
et cet après mdi..... je la rentre au garage
Quelle époque !
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Tu vois, Gilles, tu as raison de t'intéresser aux W, les BMw étant confinés.
mouhai ! Gilles lui, il a aussi beaucoup ruulé en bmW
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2/ tu roules toi ? mois ce matin, gros boulot : démarrage, sortie du garage, lavage, décrassage, séchage, astiquage, lustrage et bichonnage
et cet après mdi..... je la rentre au garage
Quelle époque !
Moi j'avais fait tout ça dès le début du confinement (j'ai découvert que les jantes arrières de mes motos étaient chromées. C'est dingue non? )
J'ai simplement fait rouler la Kawa et un autre jour la Triumph pour aller au ravitaillement et porter quelques courses à ma vieille Maman. Mais rien que ça, ça fait un bien fou!
Jack
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Salut la compagnie, je pense avoir trouvé...
Bientôt les photos ! Vivement la fin de ce p..... de confinement (mais nécessaire).
Bon dimanche à tous.
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2/ tu roules toi ? mois ce matin, gros boulot : démarrage, sortie du garage, lavage, décrassage, séchage, astiquage, lustrage et bichonnage
et cet après mdi..... je la rentre au garage
Jack
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Non, non, c'est Mimi qui disait ça. Moi je les ai astiquées dès le début, et je les sors en alternance... Jack
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je les sors en alternance... Jack
C'est peut-être mieux ainsi, la porte du "garage" est trop étroite pour les passer les 2 de front!
Alain
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Salut à tous, voici la bellisima bientôt mienne , vivement la fin du confit ne ment ! (de canard)
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une autre...
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belle trapanelle Gilles, j'aime bien les pots
à voir ainsi, c'est l'une des premières sorties, non ?
le réservoir est de quelle couleur ?
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belle trapanelle Gilles, j'aime bien les pots
à voir ainsi, c'est l'une des premières sorties, non ?
le réservoir est de quelle couleur ?
Bien vu, c'est une des dernières ! , coloris rouge bordeaux/gris pour le réservoir.
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je te souhaite de belle virées à son (petit) guidon, dès que tu pourras t'évader
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je te souhaite de belle virées à son (petit) guidon, dès que tu pourras t'évader
Merci beaucoup, il me tarde oui !
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Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!
Belle acquisition!
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Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!
Belle acquisition!
Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
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Le vendeur doit pouvoir te renseigner.
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Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!
Belle acquisition!
Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
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Le carter de PSB est celui d’une 800
Les pots,de l’after market !!
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Le vendeur doit pouvoir te renseigner.
En effet, il m'a avoué qu'une dame l'a faite tombé... si je demande pas il me dit rien, j'aime pas trop ça...
Juste le levier de frein qui morfle lors une chute ça m'étonne. Pfff, n'y a t'il plus de gens honnêtes ?
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Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!
Belle acquisition!
Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Bonjour, non c'est un levier standard. Il aurait pu en racheter un neuf ça coute une vingtaine d'euros...
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En effet, il m'a avoué qu'une dame l'a faite tombé... si je demande pas il me dit rien, j'aime pas trop ça...
Juste le levier de frein qui morfle lors une chute ça m'étonne. Pfff, n'y a t'il plus de gens honnêtes ?
C'est déjà arrivé au Général Patoune, une fois l'embrayage, une fois le frein, une fois un clignotant arrière...
Elle débutait et j'avais un stock de leviers.
En 2002, sur mon ZR7S, je l'ai béquillée sur un terrain un peu mou, elle bascule, je rattrape comme je peux,
et crac, plus de levier de frein...
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Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!
Belle acquisition!
Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Bonjour, non c'est un levier standard. Il aurait pu en racheter un neuf ça coute une vingtaine d'euros...
Tu devrais demander l'historique de ce levier, il vient peut-être d'une Vincent ou d'une Brourgh Superior ou ......... avant de le remplacer par un neuf
Moi je le crois aisément car avant que le carter de chaîne morfle lors d'une chute, il y a déjà beaucoup d'autres pièces d'amochées. Idem pour celui du PSB (sauf un éclatement de chaîne, mais la W650 a une 525 d'une solidité reconnue)