*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7526
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Re : Besoin de conseils
« Réponse #45 le: 11 Avril 2020 à 18:36:28 »
Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!  :goodjob:
Belle acquisition!  :goodjob:
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne mizuno40

  • Stagiaire
  • 15
    • Voir le profil
Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #46 le: 11 Avril 2020 à 20:39:15 »
Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!  :goodjob:
Belle acquisition!  :goodjob:


Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?

*

Hors ligne levrier-noir

  • *
  • Club des centenaires
  • 105
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650
Re : Besoin de conseils
« Réponse #47 le: 12 Avril 2020 à 19:16:42 »
Le vendeur doit pouvoir te renseigner.   :blink:

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Re : Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #48 le: 12 Avril 2020 à 20:06:27 »
Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!  :goodjob:
Belle acquisition!  :goodjob:


Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne bobbybob

  • ****
  • Ancien
  • Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022
  • 2700
    • Voir le profil
Re : Besoin de conseils
« Réponse #49 le: 12 Avril 2020 à 20:11:02 »
Le carter de PSB est celui d’une 800
Les pots,de l’after market !!
YEP y fait beau!!

*

Hors ligne mizuno40

  • Stagiaire
  • 15
    • Voir le profil
Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #50 le: 13 Avril 2020 à 12:56:05 »
Le vendeur doit pouvoir te renseigner.   :blink:


En effet, il m'a avoué qu'une dame l'a faite tombé... si je demande pas il me dit rien, j'aime pas trop ça...
Juste le levier de frein qui morfle lors une chute ça m'étonne. Pfff, n'y a t'il plus de gens honnêtes ?

*

Hors ligne mizuno40

  • Stagiaire
  • 15
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #51 le: 13 Avril 2020 à 12:57:55 »
Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!  :goodjob:
Belle acquisition!  :goodjob:


Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Bonjour, non c'est un levier standard. Il aurait pu en racheter un neuf ça coute une vingtaine d'euros...

*

Hors ligne bfred69

  • ***
  • Club des Millenaires
  • Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 1107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Des W...68 72 99 11 19
Re : Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #52 le: 13 Avril 2020 à 13:22:23 »

En effet, il m'a avoué qu'une dame l'a faite tombé... si je demande pas il me dit rien, j'aime pas trop ça...

Juste le levier de frein qui morfle lors une chute ça m'étonne. Pfff, n'y a t'il plus de gens honnêtes ?




 C'est déjà arrivé au Général Patoune, une fois l'embrayage, une fois le frein, une fois un clignotant arrière...
Elle débutait et j'avais un stock de leviers.
 En 2002, sur mon ZR7S, je l'ai béquillée sur un terrain un peu mou, elle bascule, je rattrape comme je peux,
et crac, plus de levier de frein...
I dont need sex, the government fucks me every day…

*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Re : Re : Re : Re : Re : Besoin de conseils
« Réponse #53 le: 13 Avril 2020 à 15:23:14 »
Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650!  :goodjob:
Belle acquisition!  :goodjob:


Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Bonjour, non c'est un levier standard. Il aurait pu en racheter un neuf ça coute une vingtaine d'euros...
Tu devrais demander l'historique de ce levier, il vient peut-être d'une Vincent ou d'une Brourgh Superior ou ......... avant de le remplacer par un neuf  ;)
Moi je le crois aisément car avant que le carter de chaîne morfle lors d'une chute, il y a déjà beaucoup d'autres pièces d'amochées. Idem pour celui du PSB (sauf un éclatement de chaîne, mais la W650 a une 525 d'une solidité reconnue)

 
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6