Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650! Belle acquisition!
Citation de: skoncey le 11 Avril 2020 à 18:36:28Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650! Belle acquisition! Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?
Le vendeur doit pouvoir te renseigner.
Citation de: mizuno40 le 11 Avril 2020 à 20:39:15Citation de: skoncey le 11 Avril 2020 à 18:36:28Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650! Belle acquisition! Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .
Citation de: vertigo le 12 Avril 2020 à 20:06:27Citation de: mizuno40 le 11 Avril 2020 à 20:39:15Citation de: skoncey le 11 Avril 2020 à 18:36:28Des pots Peyton Place (les mêmes que Philou), un carter de chaine chromé visiblement emprunté à la W800, ainsi que le carter du PSB d'ailleurs, lui aussi emprunté à la W800, du travail soigné sur cette W650! Belle acquisition! Merci ! Je viens de remarquer que le levier d'embrayage n'est pas d'origine, même côté que les carters qui ont été remplacés, curieux non ?Bonjour, est-il réglable ce levier ? Il provient aussi peut-être d'une W800 .Bonjour, non c'est un levier standard. Il aurait pu en racheter un neuf ça coute une vingtaine d'euros...