La liste des modifs :
- nouveaux pneus typé trail DUNLOP TRAILMAX Mission 140/80/18 arrière et 110/90/19 devant
- révsion fourche + ajout de 4mm de cales au dessus des ressorts pour ajouter de la précontrainte + sablage / peinture
- cadre repeint parteillement (berceau avant et boucle arrière)
- réfection des freins + durite aviation
- suppression du réchauffeur carbus
- suppression de l'injection d'air à l'échappement (système antipollusion)
- suppression boite à air (ducoup, obligé de refaire des pattes de fixation de certains éléments)
- montage de filtre à air sport + filtre sur reniflard sur la boite de vitesse
- remplacement des gicleurs par des 135 au lieu de 118 pour compenser le surplus d'air (à voir par la suite si ce sera suffisant)
- remontée des aiguilles de carbus de 0,5mm
- remplacement du guidon, des gardes boues, des rétros, des clignotants, de la centrale cligno, du phare, du feu arrière (adaptation de tous ça avec des pattes et entretoises maison)
- remplacement du pignon de sortie de boite (14 dents au lieu de 15)
- remplacement du compteur par un digital (adaptation, paramétrage vitesse...)
Prévu le weekend prochain (si j'ai le temps) : remplacement des silencieux par quelque chose d'un peu moins silencieux ;-)