*

Hors ligne Filoche

  • ***
  • Club des Millenaires
  • 1283
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Africa t W in 1000
"Nouvelle" présentation ... filoche
« le: 19 septembre 2011 à 06:34:42 »
Je suis bien d'accord avec William ... Les p'tits derniers ne savent pas à quoi s'attendre, et certains (comme moi  :siffle: ) qui sont inscrits depuis quelques années, sans pour autant être actif régulierement, ne connaissent pas tout le monde ... et ne sont pas forcement connus des autres  ;)

Alors je vais moi zaussi me (re)présenter  :rolleyes:
Philippe, surnommé Filoche
46 ans, marié avec 2 enfants de 4 et 8 ans  :wub: , résidant dans le 78 ...
Amoureux depuis toujours des véhicules terrestres à moteur, qu'il soit à 2 ou 4 roues ... avec quand même une préference pour les 2 roues  ;) mais je ne crache pas sur ceux pouvant aller sur l'eau  :P

J'aime la musique (rock, jazz, blues, soul, ...), les balades "bucoliques" et discuter avec des potes, des amis, des gens rencontrés au hasard de promenades pour partager ...

Côté moto possédées, j'ai commencé par un Honda 400 CBN ... Une enclume à l'époque avec les pneux trop larges montés par l'ancienne proprio. Mais un bi parallèle à 180 ° ... Jolie musique et   moteur sympa. Puis vint le gromono  :wub: une suzuki DR 600 Djebel ... Un velo après le 400 et surtout, une meule a enfumer les sportives dans les routes viroleuses et au revetement degradé  :casque: .
Après, souhaitant rouler encore plus sur grand trajet, j'ai testé la 600 Transalp : un bi mais en V  :) Moteur quelque peu placide, mais très sympa et moto confortable pour les grands trajets. Et un jour vient le renouveau de Triumph et l'apparition de la 900 Thunder bird  :goodsuprise: J'ai craqué ... et pris mon pied ! Ce triple degonflé à 70 Cv mais au couple maxi descendu aux alentours des 4000 trs/mn était vraiment top ! Bon, des galères mécaniques m'ont fait changé pour une ... 900 Triumph Sprint ! La, c'était 95 Cv (de mémoire) et de l'allonge ... Mais surtout une moto faite pour les grands gabarit ... ce que je ne suis pas  :P  ALors j'ai pris une Africa Twin, qui m'a donné bcp de plaisir, mais dans un registre différent : moteur tranquille mais endurant, partie-cycle saine qui pardonne bcp les approximations  :siffle: et il ne restait plus qu'à se préoccuper de la route  :cool2:
Et puis voila, une maison, des enfants, des travaux ... et plus de moto  :pleur:
jusqu'à l'arrivée de la W  :love:
Voila, vous savez tout ... ou presque ... si je ne vous ai pas endormi  :baille:
 ;)
« Modifié: 19 septembre 2011 à 09:15:37 par William »
Filoche
L'important n'est pas ce que l'on sait mais ce que l'on fait de ce savoir ...

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6