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Hors ligne W654321gaz!

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  • Moto(s) : W650,triumph Thunderbird 900
Hello
En phase de remontage de mon bébé, j'ai un soucis avec le frein avant, impossible de faire fonctionner le circuit hydraulique, même en purgeant moultes fois, les pistons sont désespérément immobiles.
Je soupçonne que cela vient du MC (pas d'origine, mais qui a fonctionné jusqu'à présent)
Quelqu'un aurait il cela ?
Y a urgence, de confinement oblige....
0698330887 à Marseille
Merci

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Hors ligne Francois

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  • Moto(s) : W650, SR500, GuzziV7
Salut, tu as sûrement de l'air qui est resté dans le circuit.
Branche un tuyau avec une seringue sur la vis de purge.
Tu ouvres la vis de purge et tu aspires le liquide tout en veillant à ce qu'il y en ait toujours assez dans le réservoir.
Normalement les bulles d'air vont sortir dans la seringue, tu les verras.
Si ça fonctionnait avant il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne plus.
Ne conduis pas plus vite que ton ange gardien ne peut voler.

Sex, Kawa and Rock'n Roll
Elsäss (67) Hopla une fois!

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Hors ligne vertigo

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L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

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Hors ligne levrier-noir

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Tu as démonté l'ancien MC avant de le remonter sur la moto ?

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Hors ligne Alf

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Si tu as la marque et le modèle du maître cylindre et que tu es certain de ta purge, il existe peut-être un kit de reconditionnement.
Le mieux serait de passer l'intérieur du maître cylindre à la pierre à auner avant d'y remonter des coupelles neuves.

Alain
Le rire est le propre de l'homme!
Et si je vous dit que c'est la déconnade qui provoque le rire qui est le propre de l'homme, vous en pensez quoi?

 

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