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Forums Publics => ----------- Petites annonces ----------- => Pour rechercher et acheter => Discussion démarrée par: Valbo le 26 Janvier 2019 à 21:04:20
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Bonjour,
Je cherche une disque de frein d'origine pour une W de 99.
Merci d'avance
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J'ai un disque d'origine de 99.
Sa cote est de 4.66 pour un mini de 4.5, son prix est celui des frais de port. Il a 71472 km.
Doit y avoir une tâche sur la peinture de la frette.
Photo possible si j'ai le courage de descendre à la cave...
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Merci pour cette proposition MP envoyé
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Pourquoi un disque d'origine? Pour le look?
Il existe des disques de meilleure facture avec un grip un poil supérieur, si on y combine les plaquettes de la même marque pour pas trop cher (par exemple du EBC)
Alain
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Pour la garder le plus d'origine possible. Certes ça freine pas top et oblige à paufiner serieusement ses trajectoires. Ça empêche pas de frotter les cales pieds, la bequille et de laisser derrière quelques sportives avec double disque et étriers 6 pistons.
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Et pour très cher, Berringer s'est occupé de notre W.....
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Les plaquettes une paire de sifam en metal fritté fera l'affaire , ça ça se voit pas
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Pour la garder le plus d'origine possible. Certes ça freine pas top et oblige à paufiner serieusement ses trajectoires. Ça empêche pas de frotter les cales pieds, la bequille et de laisser derrière quelques sportives avec double disque et étriers 6 pistons.
Mets les plaquettes de 1100 de chez kawa, elle vont bien si tu veux rester original
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De souvenir les plaquettes kawa sont pas données . Y'a de très bonne metal frittées pour moins cher si on prends la peine de les roder
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Et pour très cher, Berringer s'est occupé de notre W.....
Ils font aussi un cadre à la hauteur du freinage?
Alain
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Ce qui fait le charme c'est que justement ça freine pas 'au top' , ça saucissonne un poil sur l'angle
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Ce qui fait le charme, ça saucissonne un poil sur l'angle
T'est portugais? ou très poilu , parce que ça saucissonne pas qu'un poil, si la route n'est pas très plate Mais, tu as raison, ça fait partie du charme de cette moto très attachante (dans mon cas depuis 2000).
Par contre, à choisir un disque "bientôt hors cote" pour rester au max d'origine ou un disque "qui va mieux" et qui est un peu différent, j'ai choisi mon camp.
Alain
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http://www.w650shop.de/Service/service.html
par exemple, le tout bête EBC "x floating" plus ajouré, donc moins lourd esthétiquement que le disque d'origine qui a une flasque pleine et qui fonctionne très bien et est endurant.
Alain
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Juste un poil oui oui grace aux ressort hyperpro avec l'huile ad hoc devant et une paire de koni derrière
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http://www.w650shop.de/Service/service.html
par exemple, le tout bête EBC "x floating" plus ajouré, donc moins lourd esthétiquement que le disque d'origine qui a une flasque pleine et qui fonctionne très bien et est endurant.
Alain
EBC c'est très bien!
vu que mes plaquettes HH ont fait 63000 km...
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J'ai un disque d'origine de 99.
Sa cote est de 4.66 pour un mini de 4.5, son prix est celui des frais de port. Il a 71472 km.
Doit y avoir une tâche sur la peinture de la frette.
Photo possible si j'ai le courage de descendre à la cave...
La frette n'est pas peinte?
S'il est à 4.66 partout et pas sillonné je prends.
Le mien est hors cote et tellement sillonné qu'on à l'impression de passer ses mains sur des cordes de guitares tellement il est usé irrégulièrement .
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Bah si il est quand même sillonné, à 71000...
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Bah si il est quand même sillonné, à 71000...
C'est sur qu'elle en avait sillonné des chemins cette W !