*

Hors ligne herve

  • Stagiaire
  • 15
    • Voir le profil
w650
« le: 15 Mai 2012 à 21:20:34 »
Bonjour je vend mon w 650 voici le lien http://www.leboncoin.fr/motos/offres/nord_...=kawasaki+w+650
 le prix est a debattre devant la moto

*

William

w650
« Réponse #1 le: 15 Mai 2012 à 21:50:23 »
Tu es trop cher Hervé  :huh:

Tes photos ne montrent pas une une moto d'une fraîcheur exceptionnelle par rapport au prix. Ce n'est qu'un premier ressenti.

 ;)
« Modifié: 15 Mai 2012 à 21:51:43 par William »

*

Hors ligne Manber

  • ***
  • Club des Millenaires
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 1112
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650/900Trident
w650
« Réponse #2 le: 16 Mai 2012 à 10:37:13 »
Bonjour
au vu de la plaque c'est mini une deuxieme ou troisième mains........
moi je trouve cela très cher pour le produit
il ne faut pas abuser  même des BM ou des norton ou des triumph se trouvent en dessous ce prix là et ce n'est qu'une W650
« Modifié: 17 Mai 2012 à 18:08:01 par Manber »
pensée lyonnaise: à force de péter trop haut le cul prend la place du cerveau.....

*

Hors ligne David

  • **
  • Membre Pro
  • 565
    • Voir le profil
w650
« Réponse #3 le: 16 Mai 2012 à 12:05:46 »
Il joue sur la rareté de cette moto.
Mails oui, il y va un peu fort.  :blink:  
Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances ; il faut aussi célébrer nos différences.


*

coss7

w650
« Réponse #4 le: 18 Mai 2012 à 13:21:57 »
La mienne de la même année, je l'ai payé 4000€ mais avec le double de km. A perpignan j'avais pas le choix...Mais si je la revent je ne spéculerai pas dessus...La moitié du prix neuf est un maximum. Quand on arrive à 5000€ on peut commencer à la comparer au prix du neuf. Pour 2500€ de plus chez Prestige Moto vous avez la 800...???

*

Hors ligne silence fred

  • *
  • Senior
  • 460
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 - 1200 Seventy-two
w650
« Réponse #5 le: 18 Mai 2012 à 17:54:36 »
il y en une dizaine sur le net en France....et toutes moins chères..... :siffle:  
fred

*

Didier

w650
« Réponse #6 le: 18 Mai 2012 à 18:17:59 »
Citer
Pour 2500€ de plus chez Prestige Moto vous avez la 800...???
même pas José
5000 + 2500 = 7500 euros

non celle de Prestige comme beaucoup d'autres concessionnaires en france en ce moment invendues ou invendables sont à 6 990 euros

donc celle ci + 1990 euros ça laisse réfléchir tout de même, une moto neuve et une garantie derrière d'un an avec un moteur que tu vas connaitre depuius le premier jour et roder à ta main

n'empêche tout de même que pour une machine comme celle de Vertigo, toute fraiche belle et d'origine dans les 5000 et une 800 même garantie à) 6990 je prends quand même celle de Vertigo où je peux mettre les doigts dans les carbus que cette putain d'injection qui gomme le caractère du moteur; putain de norme Euro3  :grrr:

Didier
« Modifié: 18 Mai 2012 à 20:07:59 par Didier »

*

coss7

w650
« Réponse #7 le: 18 Mai 2012 à 20:03:39 »
Suis bien d' accord avec toi, mais alors est-ce que ça veut dire que le nonsuccès des 800 fera monter le prix des 650 :blink: ???  

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4471
    • Voir le profil
w650
« Réponse #8 le: 19 Mai 2012 à 09:33:08 »
Citer
Citer
Pour 2500€ de plus chez Prestige Moto vous avez la 800...???
même pas José
5000 + 2500 = 7500 euros

non celle de Prestige comme beaucoup d'autres concessionnaires en france en ce moment invendues ou invendables sont à 6 990 euros

donc celle ci + 1990 euros ça laisse réfléchir tout de même, une moto neuve et une garantie derrière d'un an avec un moteur que tu vas connaitre depuius le premier jour et roder à ta main

n'empêche tout de même que pour une machine comme celle de Vertigo, toute fraiche belle et d'origine dans les 5000 et une 800 même garantie à) 6990 je prends quand même celle de Vertigo où je peux mettre les doigts dans les carbus que cette putain d'injection qui gomme le caractère du moteur; putain de norme Euro3  :grrr:

Didier
je serais un peu plus nuancé sur l'injection.
il me semble qu'avec un suppresseur de sonde a 20 euros et des pots liberés la 800 reprends nettement vie.
j'ai un bicylindre injecté sur lequel j'ai changé la ligne :j'ai pas a me plaindre du nouveau "caractere".



en dernier ressort une reprogrammation.
j'ecris ça parceque je prefererais manger un rat plutot que d'acheter une 650 a plus de 5000. sans jeter la pierre a ceux qui le font, j'ai juste eu la chance de l'acheter il y a quelques années.
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Hors ligne Ladescente

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W 650 - Honda Pacific Coast - Transalp 600
w650
« Réponse #9 le: 19 Mai 2012 à 10:17:39 »
C'est ça qu'on appelle 'être rat'?  :lol:

Jack  ;)  
Try to be the person your dog thinks you are...

*

Hors ligne bruno84

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2016Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4471
    • Voir le profil
w650
« Réponse #10 le: 19 Mai 2012 à 11:17:53 »
:D  
il existe une intelligence extra-terrestre.la preuve :ils ne nous ont jamais contacté. une voiture déplace ton corps, une moto déplace ton ame.

*

Didier

w650
« Réponse #11 le: 19 Mai 2012 à 12:44:19 »
Avec un cheminement d'idée différent, ben permet moi tout de meme de me demander Bruno comment la marque le concessionnaire peuvent argumenter un si haut prix déjà que la W 650 n'était pas donnée de 8399 euros pour un 800 soit déjà presque 700 euros de plus que les 650

Tout ça juste pour 97cc de + ???

parce que l'argument injection ne tient pas c'est juste qu'elle est là pour la norme euro 3 mais qui sur la mécanique n'apporte rien  de significatif qu'à la rigueur un désagrément et une complication supplémentaire pourt nos petits doigts et de devoir être la vache à lait ensuite de nos concessionnaires

toujours comparativement 800 / 650
- à quoi bon acheter une machine qui perd un litre de capacité réservoir (14/15) alors que ce que tout le monde cherche c'est l'autonomie pour abbattre au moins 200 kilometres l'esprit tranquile sans se demander combien va tenir la reserve
- pourquoi payer plus chere une moto sur laquelle on nous a retiré un kick?
- quel avantage pour une moto identique d'en avoir une plus lourde? (216/195kg)
- qu'a t elle de mieux pour le prix  comme accastillage sinon juste un relookage?
- et apres  il parait qu'elle a plus de couple....mort de rire  quoi? un demi metre kilo on va le sentir quand ça? c'est peut etre juste la différence positive quantifiable sur une W 650 selon qu'on roule en montagne ou au bord de la mer ça.....

tout ça pour ça?

800cc 48cv à 6500tr/m  6,1mkg à 2500tr/m
650cc 50,3cv à 7000tr/m 5,7mkg à 5500tr/m  

Donc ne pense pas Bruno que je cautionne là les prix exagérés des 650 d'occasion...la preuve celle du gamin achetée 2000 euros, et que des prix exagérés d'occasion qui me pousseraient à acheter alors un  800 rien que le prix me donne des boutons sans même aborder les arguments techniques 650/800.....le prix de 800 est exagéré est iunjustifié/injustifiable preuve en est les nombreuses ventes à prix cassés par les concessionnaires sur LBC avec des kilométrages bidon de modeles destokés invendus de 2011

Et alors toi tu vas me dire qu'elle est tellement bien cette moto nikel d'origine qu'il va te falloir la reprogrammer et changer ceci ou cela poour gommer ou ameliorer le rendement........pas tres logique au final de devoir rajouter de l'argent sur une moto déjà trop chere pour la faire rouler aussi bien que sa predescesseuse



mais alors si tu compares en en tripotant la bete d'origine il y a aussi le même travail faisable sur la 650; à la rigueur comme je l'ai déjà dit moi je préfère même acheter un W 650 frais en negociant le prix et lui jetter dedans un jeu chemises pistons en 800 et  basta vive les carbus, surtout quand je lis ici que certaines passent les 100 000km sans probleme (même 170000)
Peut être même qu'un réalésage du bloc 675 suffira pour faire passer 2 pistons de 800 (734cc) et je suis sûr qu'avec un petit ajustage des conduits et polissage un equilibrage des chambre de combustion, un équilibrage et leger allegement des pistons  tant qu'à les avoir dans les mains et là c'est pas 50 chevaux mais peut être 55 cv qui sortiront avec un vrai couple

pour précision j'ai eu un BMW 1100 R donc injection et même en ayant changé la puce changé les ACT et un échappement libéré en pot à absobtion sans boite de tranquilisation sous la BV un filtre KN, ben ça marchait mieux c'est vrai mais à quel prix juste pour la rendre plus joueus et sans ce bruit de machine à coudre.....et qu'en passant sur une Buell S1 juste avec le bon carbu c'était un avion avec de vraies sensations

c'est sûr que l'injection nous pend au nez à tous, mais que ce soit en automobile comme en moto je résisterai autant que je peux avec mes vieux nanards ça doit être l'age celui des vieux cons que veux tu Bruno on se refait pas  :D

Didier
« Modifié: 19 Mai 2012 à 13:03:50 par Didier »

*

Hors ligne Ladescente

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W 650 - Honda Pacific Coast - Transalp 600
w650
« Réponse #12 le: 19 Mai 2012 à 12:49:51 »
Bien dit, Didier!

Le kitage ou réalésage en 800 me tenterait bien...mais où le faire faire et à quel prix?!

Jack
Try to be the person your dog thinks you are...

*

Didier

w650
« Réponse #13 le: 19 Mai 2012 à 13:06:27 »
toi même copain avec tes petits doigts  :D

des fois ça me rappelle les premiers 650 XS Yam qu'à l'époque on passait jusqu'en 900 cc avec les WASP et qu'on tirait dessus sans vergogne en side car cross

si ça se trouve un six et demi W encaisserait aussi

Didier
« Modifié: 19 Mai 2012 à 16:02:59 par Didier »

*

Hors ligne Ladescente

  • *****
  • Légende
  • Contributeur 2017Contributeur 2018Contributeur 2019Contributeur 2020Contributeur 2021Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 8564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W 650 - Honda Pacific Coast - Transalp 600
w650
« Réponse #14 le: 19 Mai 2012 à 15:42:27 »
Il est vrai que cela m'intéresserait beaucoup de procéder à la manip moi-même, mais je n'ai ni les compétences ni le matériel pour ce faire...Si je trouve un copian qui est prêt à me tenir la main, c'est envisageable...

En tout cas, mon projet ne serait certainement pas de massacrer ma Welle en side cross! Simplement avoir encore plus de couple et un poil plus de pêche...mais je connais le phénomène: plus on en a plus on en veut. La puissance c'est une drogue dure!

Jack
Try to be the person your dog thinks you are...

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6