*

Hors ligne vertigo

  • ****
  • All-Stars
  • Contributeur 2017Contributeur 2022Contributeur 2023Contributeur 2024
  • 4682
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W avec kick ! - Ducati Scrambler - BMW R1200RT
Re : Re : Régime moteur instable
« Réponse #15 le: 04 Novembre 2021 à 16:29:11 »
Merci pour vos réponses, je vais revérifier les connexions.


Si le compte-tours a des soucis, je mettrai du WD40 dans le barillet et aussi dans les connexions situées derrière le phare et dans le phare, celles qui vont au combiné compteur / compte-tours.
 Hé oui, il faut alors démonter le phare ....... aller courage, tu vas t'en sortir  :goodjob:
Bien évidemment, ce n'est pas parce qu'on vient d'entendre un cri à cailler le sang, glacer l'épine dorsale et geler la moelle des os qu'il se passe automatiquement du vilain.

*

Hors ligne jean8400

  • Stagiaire
  • 15
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650
Re : Régime moteur instable
« Réponse #16 le: 24 Novembre 2021 à 00:13:03 »
Bonsoir,
Autre piste, l'usure des aiguilles et des puits d'aiguilles. J'ai du les changer à 18000 km pour retrouver une carburation agréable

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6