*

Hors ligne JMC

  • *
  • Senior
  • 322
    • Voir le profil
    • http://
usure BT45
« le: 28 Mars 2012 à 06:39:25 »
A peine 5000 bornes avec mes BT45 et je constate déjà une usure un peu à plat à l'arrière....
Apparemment ce serait le défaut de ces pneus...
Avez-vous constaté ce même type d'usure ?
   

*

Fabien_D

usure BT45
« Réponse #1 le: 28 Mars 2012 à 09:45:10 »
ca dépend du pilotage, du pilote, de la région  :siffle:  :siffle:  

*

Hors ligne azoth

  • ****
  • Ancien
  • 2011
    • Voir le profil
    • http://
usure BT45
« Réponse #2 le: 28 Mars 2012 à 11:09:45 »
Citer
ca dépend du pilotage, du pilote, de la région  :siffle:  :siffle:
+1
Accessoirement tu mets combien de pression ?
Je suis à 2,4 avant, 2,5 arrière.

*

William

usure BT45
« Réponse #3 le: 28 Mars 2012 à 11:20:05 »
Citer
A peine 5000 bornes avec mes BT45 et je constate déjà une usure un peu à plat à l'arrière....
Apparemment ce serait le défaut de ces pneus...
Avez-vous constaté ce même type d'usure ?
Ce que tu dis ne m'étonne pas JMC.

On peut rouler cool en enroulant et mettre rapidement un pneu en carré s'il y a peu de virages dans ta région.

L'expression "rouler sur le couple" est bien significative. C'est sur ce couple en question que tu consommes un maximum de gomme.

C'est encore pire avec le TT100 qui est une gomme tendre.

Tous les pneus un peu tendres n'y échappent pas. Le BT 45 n'a pas plus de défauts que les autres sauf une usure particulière en escalier à l'avant.

Un pneu plat engendre une différence de comportement de la moto. Ne pas hésiter à le changer

 ;)
« Modifié: 28 Mars 2012 à 11:22:07 par William »

*

Hors ligne paulomoto63

  • *
  • Club des centenaires
  • 149
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Moto(s) : w650_ybr250
usure BT45
« Réponse #4 le: 30 Mars 2012 à 15:15:23 »
avec la w et les bt45 idem pour moi usure pneu ar en carré ,avant en pointe
avec la f650  bmw  avec anakee 2 michelin, usure identique sur av et ar  soit davantage sur les cotés et en escalier
je fais 80% de route de montagne .
je pense que celà ne vient pas de la conduite ,roulant de la mème manière avec les deux motos, mais des pneus et de la machine (couple,frein suspensions) .

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6