Par contre gagner 10 kilos sur un phare , des misérables clignos, 2 gb et le phare arrière, tu me permets d'en douter. Les garde boue sont lourds, ok, mais pas à ce point là. Disons, 3 kilos sur les gb, 100 grammes sur le phare avant, 100 aussi sur les clignos et 3 ou 400 sur le phare arrière, on, n'arrive pas encore à 10 kilos.Si tu supprimes les 4 repose pieds, le guidon et les échappements, là, on va s'en approcher. Alainpas facile de gagner du poids (et sans allusion aucune )
Passer des amortisseurs d'origine à des Fournales fera gagner 3 kilos, comment je le sais, j'en ai, je les avais pesés tellement il y a une différence à la prise en main!
t'a changé tes pots aussi ?
houla y a de la modifs là très zoulie !
Citation de: jlr le 25 Mai 2020 à 21:26:37houla y a de la modifs là très zoulie !Que de l'esthétique et la position de conduite aussi.Par contre, réservoir alu plus léger, mais 3 litres d'essence de plus; en gros, t'y gagnes rien en poids Et, l'idée de base n'était pas le gain de poids, mais juste le look "mauvais garçons londoniens de belles années" et ce look colle parfaitement à la W. Tout comme le scrambler, le flat tracker et bien d'autres prépas.Elle s'adapte vraiment à tous les goûts cette petite meule AlainAlain
Citation de: Alf le 25 Mai 2020 à 21:35:23Citation de: jlr le 25 Mai 2020 à 21:26:37houla y a de la modifs là très zoulie !Que de l'esthétique et la position de conduite aussi.Par contre, réservoir alu plus léger, mais 3 litres d'essence de plus; en gros, t'y gagnes rien en poids Et, l'idée de base n'était pas le gain de poids, mais juste le look "mauvais garçons londoniens de belles années" et ce look colle parfaitement à la W. Tout comme le scrambler, le flat tracker et bien d'autres prépas.Elle s'adapte vraiment à tous les goûts cette petite meule AlainAlainAlf, Tu as supprimé la béquille centrale?Tu as scié la ligne d'échappement, ou bien tu as tout remplacé?Merci