*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7535
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #15 le: 21 Mars 2017 à 10:48:40 »
Intéressant tout ça! Si des fois il te restait le ressort de béquille latérale....  :siffle:
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #16 le: 21 Mars 2017 à 12:18:57 »
Je te le mets de coté?

*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7535
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #17 le: 21 Mars 2017 à 17:00:09 »
Vi! Avec éventuellement la béquille, puis le cache-neiman en caoutchouc ainsi que le faisceau qui part du neiman! Enfin si c'est possible....
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #18 le: 21 Mars 2017 à 23:44:29 »
C'est encore dispo.

*

Hors ligne skoncey

  • *****
  • Héros
  • 7535
    • Voir le profil
    • http://volci.canalblog.com/
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #19 le: 22 Mars 2017 à 08:58:15 »
Pour la béquille complète et le caoutchouc de protection neiman, c'est bon! Pour le faisceau qui part du neiman, il est soudé c’est ça??
Chaque semaine me voit un peu plus profondément désaccordé avec mon siècle.

Les jours nous tiennent juste compagnie...

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #20 le: 22 Mars 2017 à 11:53:14 »
Je regarde ça ce soir ;) .

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #21 le: 26 Mars 2017 à 20:49:19 »
Edith... :goodsuprise:

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #22 le: 27 Mars 2017 à 21:05:51 »
Histoire de s'occuper encore un peu, j'ai trouvé une combine à deux balles pour sortir les soupapes B) .
Du coup en voilà deux, une admission mazoutée et une échappement palote:


Une belle salade de printemps:


La gueule des conduits:

Surprise, certes c'est démonté depuis quelques mois, mais niveau échappement les sièges et soupapes rouillent déjà!
L'admission est pleine de dépôts d'huile, mais ça par contre je suis pas surpris  :perplexe: .
La variation de volume dans les carters de la W est très importante du fait du calage moteur, et le système de condensation des vapeurs d'huile au dessus de la boite est pour moi nettement insuffisant. Le filtre à air était huileux en permanence et ça se retrouve jusque dans la culasse...

*

Hors ligne stephsucha

  • Stagiaire
  • 23
  • Sexe: Homme
  • Heureux les fêlés, car il laissent passer la lumie
    • Voir le profil
  • Moto(s) : W650 2006
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #23 le: 28 Mars 2017 à 08:39:25 »
Bonjour, vends tu la selle, je cherche aussi le contact de point mort et le calculateur de vitesse ?

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #24 le: 28 Mars 2017 à 09:24:06 »
La selle est déjà vendue, le circuit électrique est en cours de négo...

*

Hors ligne Gor3cki

  • Membre Junior
  • 74
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Kawasaki w650, Kawasaki 636 zx-6r
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #25 le: 28 Mars 2017 à 09:43:56 »
Très instructif ce post! Merci du partage!
C'est toi qui a eu un soucis avec la transmission a renvoi d'angle?
C'était pas réparable? (je crois la pièce est dans les 300 euro non?)
Ton bras oscillant il est dans quel état? A 50'000km le mien commence à rouiller en surface, des idées? L'acide phosphorique parait que c'est bien!


ça en fait des questions  :siffle:


Merci encore

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #26 le: 28 Mars 2017 à 10:16:16 »

C'est toi qui a eu un soucis avec la transmission a renvoi d'angle?
C'était pas réparable? (je crois la pièce est dans les 300 euro non?)
Il faut remplacer les roulements de l'arbre, les deux pignons du haut, la culasse(portées arbre rayées), l'arbre à cames, les culbuteurs, le carter de vilebrequin cassé par le mécano...



Ton bras oscillant il est dans quel état? A 50'000km le mien commence à rouiller en surface, des idées?
Le mien comme sur toute les W est pourri de l'intérieur. Aucune des vis n'est démontable et la rouille coule par les trous sous le bras vers les soudures.

*

Hors ligne Gor3cki

  • Membre Junior
  • 74
    • Voir le profil
  • Moto(s) : Kawasaki w650, Kawasaki 636 zx-6r
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #27 le: 28 Mars 2017 à 15:12:40 »
oula alors c'est un sérieux problème! J’espère qu'il ta remboursé les dégâts!


Pour le bras oscillant j'ai remarqué qu'il est plus fragile que le reste de la moto,
est ce qu'il y a un remède?
Une trempette dans l'acide phosphorique?
la pièce d'origine neuve coûte 700 euro  >:D  sur pièces-kawa...


Perso j'ai que la vis du guide chaîne (en caoutchouc) que je n'arrive pas a démonter... elle tourne dans le vide. J'aurai bien voulu la changer. Sur ton bras elle tient comment?

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #28 le: 28 Mars 2017 à 16:26:19 »
oula alors c'est un sérieux problème! J’espère qu'il ta remboursé les dégâts!

Non, rien de possible sans procédure judiciaire, expertise/contre-expertise, renvoi, appel... compter plusieurs années et une somme non négligeable.



Une trempette dans l'acide phosphorique?


Perso j'ai que la vis du guide chaîne (en caoutchouc) que je n'arrive pas a démonter... elle tourne dans le vide. J'aurai bien voulu la changer. Sur ton bras elle tient comment?
La trempette dans l'acide va nécessiter une quantité énorme d'acide, et tu auras beaucoup de difficulté après à rincer/neutraliser l'acide...
La vis de mon guide chaine tourne dans le vide et celles du réglage de tension ont une course qui devient limite, elles ont gonflées à l'intérieur du bras.
Extérieurement j'avais déjà nettoyé/repeint le bras.

*

Hors ligne stargold

  • ***
  • Veteran
  • 1753
    • Voir le profil
  • Moto(s) : sans
Re : Démontage intégral W à 71472 km...
« Réponse #29 le: 30 Mars 2017 à 23:20:53 »
Et hop, un nouvel attrape-poussière à la maison... :siffle:


Comme une casserole, nettoyage à la spirale inox et au cif... :lol:

 

Sitemap 1 2 3 4 5 6