En Allemagne il existe une W qui est a qq chose comme 800ccm, un peut plus. Cette becanne porte les pistons du ZX9R. C'est donc bien faisable, l'operation a été faites par un concessionaire Allemand Kawasaki pour environ 1000 Euro.Joris
ne montez pas trop la puissance de cette brèle les gars la partie cycle n'est pas prévue pour ça c'est pas comme une moto bridée à 100CV que l'on débride........;mais bon! je serais curieux de voir ça
Citer En Allemagne il existe une W qui est a qq chose comme 800ccm, un peut plus. Cette becanne porte les pistons du ZX9R. C'est donc bien faisable, l'operation a été faites par un concessionaire Allemand Kawasaki pour environ 1000 Euro.Joris En gros, ça veut dire quoi ?Ich glaube es gibt zwei sachen hier:1.Beet kit = ist wohl nur in Japan verfügbar2.Ein Mitglied hier HAT eine Hubraumvergrösserung aber ich erinnere mich nicht wer das ist. J C'est de l'humour ?Frat,Gérard.
Citer Citer En Allemagne il existe une W qui est a qq chose comme 800ccm, un peut plus. Cette becanne porte les pistons du ZX9R. C'est donc bien faisable, l'operation a été faites par un concessionaire Allemand Kawasaki pour environ 1000 Euro.Joris En gros, ça veut dire quoi ?Ich glaube es gibt zwei sachen hier:1.Beet kit = ist wohl nur in Japan verfügbar2.Ein Mitglied hier HAT eine Hubraumvergrösserung aber ich erinnere mich nicht wer das ist. J C'est de l'humour ?Frat,Gérard. Ca veut dire :"Je crois qu'il y a deux sujets :1) Beet kit = n'est disponible qu'au Japon2) un membre a réalisé une augmentation de cylindrée mais je ne me rappelle plus qui"
Salut Gerard,Tu as l'info sur ce kit de LsL directement de LSL ? Sur le site LSL , j'ai pas trouvé de l'info sur un Kit Big Bore.Bien sur que les websites ne porte pas tout l'info, mais j'ai mais doute que LSL porte une Bore kit pour W650.A propos de ma premiere reaction : bien possible que je me trompe dans la cylindre de la machine qui roule en Allemagne avec les pistons ZX9R. je pensais que c'etait plus de 800cc, mais 733cc est bien plus raisonable SalutJ