trop d'air dans le moteur, huile qui ne suit pas = veut plus ou moins dire serrage T-T.
Essaye d'arrêter le moteur en roulant avec le coupe contact d'urgence ou avec la béquille latérale (en ligne droite) pour voir s'il ne se passe pas la même chose, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème électrique.
Et Stargold, pourquoi un problème d'huile moteur aurait un impact sur la chaine de distri ? (tu parles bien de ça ? ^^).
La mécanique c'est comme les frites...
Citation de: weeline le 20 Juin 2017 à 22:28:58Essaye d'arrêter le moteur en roulant avec le coupe contact d'urgence ou avec la béquille latérale (en ligne droite) pour voir s'il ne se passe pas la même chose, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un problème électrique.Arrêter le moteur en roulant ? Pourquoi ça aurait quel effet ? Parce que le voyant huile est toujours éteint, sauf d'un coup il s'allume quand je roule et coupe lui-même la moto par sécurité je suppose.
Citation de: Menu le 20 Juin 2017 à 23:19:40Et Stargold, pourquoi un problème d'huile moteur aurait un impact sur la chaine de distri ? (tu parles bien de ça ? ^^).Si tu bloques le moteur de la W par manque d'huile je veux bien le récupérer!!!!
Citation de: stargold le 21 Juin 2017 à 09:20:09La mécanique c'est comme les frites...Pour les frites,c'est pas de l'huile qu'il faut prendre mais du blanc de boeuf
...........je remplacerai la pipe d'admission fendue d'office.......il faut comprendre avant de tout casser.