L'avantage à rouler moins vite, c'est que l'on peut voir, à tous coups, si les boulangeries, au bord de la route, sont ouvertes ou non
Non Jeanbri, faut rouler 10 de + pour être à la vitesse réel. Mais le mieux aurait été que l' on puisse réajuster tout ça et de changer le pignon pour un 14 va peut-être rétablir l'erreur plus ou moins mais va aussi sûrement changer la conduite avec des rapports plus court avec tout ce que cela implique...
Citer L'avantage à rouler moins vite, c'est que l'on peut voir, à tous coups, si les boulangeries, au bord de la route, sont ouvertes ou non Toi t'es mûr pour la, heu, la Boulangère , enfin je veux dire la Limacière, heu non, la Flanière, ah zut, c'est pas ça... Je l'ai: la Zombière!...non, ça ressemblait plutôt à la Baillère, :baille: ou la Somnolière... :baille: :baille: Bref, la sortie de La Marmotte le 10 Juin, quoi! Jack LaDescentière :D
On voit de plus en plus de panneaux routiers lumineux indicateurs de vitesse;
On voit de plus en plus de panneaux routiers lumineux indicateurs de vitesse; j'ai remarqué récement et à deux reprises une différence de 7km de moins sur mon compteur.
Très bonne remarque Space Boogie, ces nouveaux panneau indicateur de vitesse réel vont avoir l'effet inverse désiré. Cela va faire rouler les gens plus vite qu'avant quand ils auront fait le calcul que leurs compteurs marque x de moins, alors ils accélérerons x de plus. Enfin des panneau qui nous font accélérer, c' est pas beau la vie....
Si je me souviens bien la W européenne tire une dent de plus à l' arrière que la japonaise.Ca change pas grand chose, mais ça va dans le sens d' un compteur "optimiste".J' ai mis une fois une couronne arrière avec une dent de moins. On sent pas vraiment de différence en solo (un peu plus en duo), mais surtout le bruit change: plus sec, plus rythmé, en un mot plus joli.